D'habitude j'ai rien contre le démolissage du test, mais il faut bien l'avouer :
T'as des arguments imbattables : Son test est a chier car :
Il a dit qu'il y avait pas de métro
Il est pas objectif (et encore t'as même pas précisé ce point)
C'est le pire test que j'ai lu (sans préciser pourquoi)
Le mec qui a écrit ça est un gosse de 15 ans (attends, c'est même pas un argument ca, c'est juste une agression
)
Le test est mal écrit (Remarque, le tien aussi, et ne pense pas qu'on te pardonnera d'écrire n'importe comment : c'est a cause de gens comme toi qu'on se retrouve finalement avec des boulets qui écrivent en SMS prétendant ensuite "OLOL je suis pas a l'école j'écris comme je veux" (Oui, je vous passe l'écriture qui vous fait saigner les yeux) )
C'est la fin de ma nuit et j'avais envie d'allumer un mec pour bien commencer ma journée. Tu fais une cible de choix tellement tu n'arrives pas a tenir une once de crédibilité, rien qu'en finissant sur je cite : "(la j'ecris un message et non un test donc j'ecris comme je veux)"
Le coup de la justification sur le métro : "Mais s'il vous plait !!!"
Bah... De rien ?
"et j'en passe"
T'aurais pas dû en fait. T'aurais peut être pu exposer plus clairement tes arguments
"bref aucune objectivité"
Ca, pas mal de monde le pense, mais ne pense pas qu'un "bref" te sauvera de la tâche de devoir t'expliquer clairement sur le sujet...
Mais bon, je vais le remettre une troisième fois tellement j'ai ri a ça : "et la redaction du texte mon dieu...(la j'ecris un message et non un test donc j'ecris comme je veux)"
Tu tentes de démolir un test, et toi tu fais quoi ? Tu fais encore pire que l'écriture du test en prétendant que c'est pas grave parce que c'est qu'un message
Généralement, quand on allume quelqu'un, on cherche a faire mieux que lui
"sur-ce bonne journee a tous"