CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: aucune objectivité

Dimebagflo
Dimebagflo
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:29:26

Sincèrement comment peut-on etre aussi partial et de mauvaise foi?
De plus on voit bien la le noob se plaindre d'un jeu qu'il ne comprend meme pas, mettre comme point negatif pas de metro, mais s'il vous plait!!!et j'en passe, bref, aucune objectivité et un des pires tests que j'ai lu, on dirait un gosse de quinze ans qui se plaint et la redaction du texte mon dieu...(la j'ecris un message et non un test donc j'ecris comme je veux)

bref merci JV je note le nom du testeur afin de ne jamais prendre en compte son avis sur rien du tout...

sur-ce bonne journee a tous

baltazarinfo
baltazarinfo
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:34:48

Dimebagflo: tout le monde s'accorde à dire que ton jeux est une infamie purulente mais toi t'est encore la à dire que c'est les testeurs. :ouch2:

Ton jeux est totalement raté et dégueulasse :ok:

NBH
NBH
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:37:16

Si le testeur avait noté le jeu en fonction des attentes et de l'espoir que les gens avaient, ce à quoi ils s'attendaient, il ne lui aurait même pas donné 8, la déjà il reconnaît que même si tout le monde sera très déçu ce n'est pas à proprement parler un mauvais jeu et il lui met 12, donc je crois pas que son objectivité puisse être remise en cause... :pf:

Dimebagflo
Dimebagflo
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:39:24

je ne parle pas du fait de la note qui n'est que subjective mais des raisons qu'il donne ici qui me paraisse totalment absurdes pour la majorite, apres je dis pas qu'il merite un 18 je dis qu'il faut donner les bonnes raisons et c'est pas en donnant l'impression d'etre juste un pleurnicheur qui ne comprends pas la base du jeu que ça va me paraitre objectif

car en etant objectifs peu de jeux pourraient monter au dessus des 15 et pourtant on voit des 18-19 non merite pour des grosses bouzes a graphismes...bref je parle d'objectivite et la le testeur fait son ptit caca nerveux et c'est tout.

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:40:50

D'habitude j'ai rien contre le démolissage du test, mais il faut bien l'avouer :

T'as des arguments imbattables : Son test est a chier car :

Il a dit qu'il y avait pas de métro

Il est pas objectif (et encore t'as même pas précisé ce point)

C'est le pire test que j'ai lu (sans préciser pourquoi)

Le mec qui a écrit ça est un gosse de 15 ans (attends, c'est même pas un argument ca, c'est juste une agression :hap: )

Le test est mal écrit (Remarque, le tien aussi, et ne pense pas qu'on te pardonnera d'écrire n'importe comment : c'est a cause de gens comme toi qu'on se retrouve finalement avec des boulets qui écrivent en SMS prétendant ensuite "OLOL je suis pas a l'école j'écris comme je veux" (Oui, je vous passe l'écriture qui vous fait saigner les yeux) )

C'est la fin de ma nuit et j'avais envie d'allumer un mec pour bien commencer ma journée. Tu fais une cible de choix tellement tu n'arrives pas a tenir une once de crédibilité, rien qu'en finissant sur je cite : "(la j'ecris un message et non un test donc j'ecris comme je veux)"

Le coup de la justification sur le métro : "Mais s'il vous plait !!!" :d)Bah... De rien ?

"et j'en passe" :d) T'aurais pas dû en fait. T'aurais peut être pu exposer plus clairement tes arguments :hap:

"bref aucune objectivité" :d) Ca, pas mal de monde le pense, mais ne pense pas qu'un "bref" te sauvera de la tâche de devoir t'expliquer clairement sur le sujet...

Mais bon, je vais le remettre une troisième fois tellement j'ai ri a ça : "et la redaction du texte mon dieu...(la j'ecris un message et non un test donc j'ecris comme je veux)" :d) Tu tentes de démolir un test, et toi tu fais quoi ? Tu fais encore pire que l'écriture du test en prétendant que c'est pas grave parce que c'est qu'un message :rire:

Généralement, quand on allume quelqu'un, on cherche a faire mieux que lui :(

"sur-ce bonne journee a tous"

baltazarinfo
baltazarinfo
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:44:40

Notaproblem: le mec qui c'est levé du pied bot :hap:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:50:45

Bah... Oui, j'ai failli avoir un pied bot, mais hem... C'est un coup de chance miraculeux ou tu me surveille depuis 6 ans ? :hap:

brutus91
brutus91
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:51:23

"c'est pas en donnant l'impression d'etre juste un pleurnicheur qui ne comprends pas la base du jeu que ça va me paraitre objectif"

Même la base du jeu n'est plus là : gestion du budget corsée. Ici l'argent coule à flot, on peut meme jouer en mode bac à sable dixit gamekult.. :nonnon:

baltazarinfo
baltazarinfo
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:52:34

Notaproblem : Le mec dans le camion...... et oui :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:54:10

:rechercher:

+ tu viens sans arguments (pas étonnant)
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8808618-1-0-1-0-vous-serez-decu.htm
on avait déjà prévu le coup

Bref sans surprises à part pour les newfags de SimCity :ok:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
06 mars 2013 à 09:56:39

Ah merde :peur:

Pour le tag multicolore qui a fait passer ton camion pour le Mystery Van de Scooby-doo, c'était pas moi :hap:

conditionsdutil
conditionsdutil
Niveau 3
06 mars 2013 à 10:07:53

Sinon j'ai pas trouvé la raison pour laquelle y'a pas les avis des joueurs avec la note moyenne ?
C'est un cas spécifique ici ou c'est avec la nouvelle version des tests ?

J'ai beau chercher je trouve pas, quelqu'un pour m'éclairer svp ? Ça m'intrigue ...

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:08:21

@baltazarinfo
Te rabaisse pas en étant insultant svp

@Dimebagflo
Tu te rends compte que tu es aussi pleurnicheur que Anagund là ?? (voire plus mais restons courtois).
T'as aucun argument permettant de dire que le test n'est pas objectif.

T'es dégouté que SC5 ne soit noté que 12/20, t'as les boules, on a compris, point à la ligne.
S'attaquer à Anagund pour ça, c'est vraiment puéril. Le test est très bien réalisé, surement noté un peu sec car il avait des attentes qui ne sont pas présent dans cette opus (mais sache que ce n'est pas le seul), mais en rien le test n'est pas objectif. On a les défauts, les régressions, les avantages, ainsi que les nouveautés. En quoi ce n'est pas objectif ?

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:08:21

Bah écoute, c'est quoi qui rentre dans le domaine "humour de merde", j'étais sensé faire quoi ? Je suis, contrairement a toi, pas contrariant, donc j'avais pas tant que ça envie de t'envoyer chier gratuitement.

Mais je ne suis toujours pas contrariant et si tu veux jouer au plus con :

Faudrait que t'apprennes a développer des pavés. Les miens tiennent la route et sont aérés. Allez en fait, on enchaîne, j'me sens chaud !

Ton topic "Un ratge vidéo ludique de plus", déja mal écrit en soi (Oui, on dit "Un ratage vidéo-ludique de plus"), est en lui-même un ratage complet. Quoiqu'une bouse aurait été bien aussi a la réflexion.

Tu nous ressors 4 points que tout le monde sait, et t'insultes deux-trois fois les gens qui pourraient prendre la peine de lire cette merde, gens que t'es sensé convaincre a la base. Pas courroucer. Mais bon, comme tu m'as l'air d'être un cas, je vais pas t'embrouiller avec des explications un poil compliqué pour toi :sarcastic:

D'ailleurs, en te comparant a moi, j'vois que sur tous les forums ou tu postes, t'arrives même pas a faire un post peinard sans dire de la merde, genre la petite déconnade entre toi et moi :hap:

Y'a deux solutions : Soit t'es un troll et tu penses me faire perdre mon temps, ce qui n'est pas le cas parce qu'un entraînement est toujours bon a prendre. Faut se tenir en forme...

Soit t'es sérieux (enfin t'essaies de pas trop passer pour un ahuri :hap )Et... Ca foire misérablement. J'peux pas être plus gentil, dans le domaine, tu ne sers a rien. Désolé.

Dans les deux cas : "ferme ta gueule avec ton humour de merde :nonnon: "

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 mars 2013 à 10:11:10

@Conditionsdutil
C'est parce que le jeu n'est pas sortie. Il est impossible pour toi de le noter vu que tu ne l'as pas ^^...Enfin, en théorie.

conditionsdutil
conditionsdutil
Niveau 3
06 mars 2013 à 10:13:04

@frosnos Ah, merci. :) Oui c'est logique et c'est pas plus mal, mais je dois avouer que j'ai pas checké la date de sortie et vu l'encre qui coule on croirait qu'il est déjà sorti ... ^^
C'est bien comme ça car il me semble qu'avant on pouvait noter le jeu avant qu'il soit sorti (il me semble).

conditionsdutil
conditionsdutil
Niveau 3
06 mars 2013 à 10:33:30

Honnêtement le "metro" dans les points négatifs j'ai pas compris non plus, j'étais "dafuq". :question:

Mais c'est pas pour autant que je vais taper sur Anagund ou démolir son test, c'est un peu wtf mais ça remet pas non plus en question son test. Surtout que celui-ci est vraiment long et détaillé ...

Il a des obligations et était peut-être en retard pour la date du test et à dû y passer la nuit, on en sait rien donc pour les fautes et autre on peut passer. Enfin de toute, ce que je fais pour chaque test : Je look aussi les tests chez les concurrents, les points qui me dérangent je vais faire une petite recherche pour vérifier, j'attends les gaming live pour en savoir un peu plus et finalement si ça me tente j'essaie de tester le jeu pour me faire une idée.

En faisant ça, quand je prends un jeu je suis pas déçu, et Anagund m'a l'air l'un des plus objectifs de l'équipe justement. Enfin voilà c'est mon avis et de toute manière personne n'est parfait, et dans le lot chacun a fait des tests pas forcément juste, s'il te faut un seul test pour ne plus prendre en compte le reste de son taff, tu vas plus rien regarder. Je doute fort qu'il existe un testeur qui fait que des tests neutres et qui conviennent à tout le monde (car y'a forcément des gens pas d'accord avec le résultat).

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:21:01

Heu le coup du métro qui manque, dans des villes de la taille d'un timbre poste, faut pas pousser, le système de bus ou tramway est largement suffisant.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:22:51

@Conditionsdutil
Le métro était présent dans SC4, et c'était un élément de gameplay central et archi important pour la construction de grande mégapole.
Déjà, supprimé des éléments d'un jeu sur l'autre, c'est mezo. Mais enlever un élément quasi obligatoire si on voulait faire des mégapole, ça sent le sapin.
Un peu comme si on enlevé la fleur de feu de Mario.

Mais comme tu dis, ce n'est pas le seul argument, mais ta surprise est compréhensible.
Cela prouve que Anagund est un ancien de SC4, et que la note est peut être un peu sévère, car comme beaucoup de joueur de SC4, ce SC était l'espoir d'un digne héritier du meilleur City Builder sur PC...Ben il l'est pas.

dolphis
dolphis
Niveau 9
06 mars 2013 à 11:28:58

si demain un contucteur auto te propose une nouvelle verssion qui fait 5000 euro de plus que celle que tu a mais qu il on retire les vitre electrique et ou le degivrage arreire et ou l auto radio ..
que dirai tu de ce constructeur auto ?

pas de metro oui ! c es tun point negatif !
ah et je rajoute que cette nouvelle voiture est 10 foi plus petit que la premiere ...

tu ahdette ou tu va voir ailleur ?