CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Disponibilité

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
05 mars 2013 à 12:33:49

Salut,

quelqu'un a vu le jeu dispo en magasin en France ??

Ahok_quoi
Ahok_quoi
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:34:18

Combien même il serait dispo en magasin, les serveurs ne sont pas ouverts chez nous, donc pas possible d'y jouer.

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:37:17

Et Dieu créa le VPN :ok:

anlupower
anlupower
Niveau 5
05 mars 2013 à 12:38:27

Le VPN ?

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
05 mars 2013 à 12:39:59

je pense que les serveurs sont ouvert en europe

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:47:13

Tiens j'y ai pensé ce matin à ce genre de topic :hap:

Perso mon édition Collector boite sur Amazon est en "Expédiée prochainement". Elle devrait partir aujourd'hui en Colissimo pour arriver jeudi.

(Je suis Premium + j'ai choisi la livraison jour de la sortie)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
05 mars 2013 à 12:51:35

si tu pouvais donner le lien vers ce forum où des gens y jouent ... ça serait sympa.

berni1610
berni1610
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:53:34

Quelqu'un dans les environs de metz ? Auchan semecourt ou autres dans le coin ? Je suis de joeuf 54 c est a 20 km de metz

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
05 mars 2013 à 13:03:10

bon j'ai appelé la plupart des magasins de mon secteur (Tours) micromania, dock game etc ... et ils m'ont dit demain :content:

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
05 mars 2013 à 13:04:02

Peut-être qu'il parle des Québécois et oui ils ont le jeux depuis aujourd'hui. :rire2:

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
05 mars 2013 à 13:32:22

il est dispo a paris ou pas ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:14:21

Amazon vient d'expédier ma collector via Colissimo, elle arrivera donc bien jeudi.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
05 mars 2013 à 15:59:16

salut
tu te rends compte au moins qu'on s'en fou totalement que tu as commandé une collector et de quand elle arrivera?
Tu te rends compte en plus qu'on ne se dit pas wouah jaimerais bien avoir sa collector mais plutôt: " il s'est bien fait entuber,déjà la collector (mdr ou comment payer plus pour rien) et sur amazon (mdr 30 euro la limited sur le net) et en plus 12/20 quoi

donc stp laisse nous parler des dispo merci mon ami

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:07:09

Je vais guetter les grandes surfaces et micromania demain...

Les serveurs sont dispo ce soir 21h00...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:09:37

obiwanknob3
Posté le 5 mars 2013 à 15:59:16
salut
tu te rends compte au moins qu'on s'en fou totalement que tu as commandé une collector et de quand elle arrivera?
Tu te rends compte en plus qu'on ne se dit pas wouah jaimerais bien avoir sa collector mais plutôt: " il s'est bien fait entuber,déjà la collector (mdr ou comment payer plus pour rien) et sur amazon (mdr 30 euro la limited sur le net) et en plus 12/20 quoi

donc stp laisse nous parler des dispo merci mon ami

:d) N'oublie pas ton "ps: d'ailleurs on se fout aussi de ta config que tu affiches sur ton profil" de jalousie émanant d'un gamin de 12-16 ans qui achète ses jeux et son matos avec les sous de papa-maman que tu as inclus dans la copie de ce message que tu as pris le temps de m'envoyer en PV :ok:

Les disponibilités concernent aussi les précommandes effectuées sur les sites d'e-commerce, qu'ils aient des boutiques physique ou non.

D'autre part chacun son choix de prendre une collector ou non, et le fait que tu ne te bases que sur la note de jv.com pour te faire un avis sur le jeu prouve une autre fois que ta mentalité ne dépasse pas celle d'un escargot. J'aurais pris la version standard à la Fnac ou à l'Escromania du coin j'aurais posté les mêmes messages de dispo, alors détends-toi :ok:

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:15:02

Uldysian, tu l'avais reservé ?
Tu l'as lancé ?

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:21:19

Les serveurs seront disponible pour le 7 en France même si vous vous procurez le jeux en avance les serveurs Origin sont verrouiller jusqu'au 7 a 00h01. Si le lancement est aussi catastrophique que en Amériques il aura des surcharges serveurs vous devrez compter minimum 3 a 4 heures avant le déblocage certain serons plus chanceux que d'autre et pourrons l'installer toute suite.

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:23:12

J'ai lu sur un site (autre que JVC) qu'une info EA donnait les serveurs US dispo aujourd'hui, et 21h00 pour nous ce soir...

FatLardon
FatLardon
Niveau 4
05 mars 2013 à 16:23:39

ce qu'il faut pas lire comme co**eries...
Alors : les serveurs sont tous ouverts depuis hier apres-midi, europe compris. Je le sais, puisque je joue dessus.

Pour y acceder, il faut un jeu original en version digitale acheté sur origin (ou site de clés mais dans ce cas il faut avoir recu la clé) VIA VPN (a cette heure, un vpn US ou mexicain suffit, le jeu etant sorti la bas. jusqu'a ce matin 6h01, il fallait l'acheter via vpn a singapour, ce que j'ai fait)

Si vous avez une version digitale sans la clé, ou achetée sur origin FRANCE, vous n'avez aucun moyen d'y jouer avant l'heure prévue officielle, c'est a dire jeudi a 00h01.

PS : sinon le jeu est... déroutant pour un habitué de sim city.

naviscalemalin
naviscalemalin
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:24:00

Info de merde...

La vidéo du moment