CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand ils ont programmé le jeu.....

Rachid2525
Rachid2525
Niveau 8
05 mars 2013 à 13:17:02

ils se sont pas dis "hé la map est minuscule les gens vont gueuler"

ils se sont dis "vite vite on bacle, on s'en fou des avis des joueurs, on va les obligé de l'acheter à 55 euro et de resté connecté a internet, c'est ça l'innovation"

gné

• comment tuer le jeux video par EA
azrariel
azrariel
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:21:49

lol j'attendrai qu'il soit a 20€ moi ^^

gerti13
gerti13
Niveau 9
05 mars 2013 à 13:23:23

non puisque ils comptent vendre 20 dlc (calendrier officiel EA) JUSTE en 2013, alors imaginez un peu l'argent qu'il vont se faire , sur tout le dos de ces pigeons ici...

grandpad
grandpad
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:57:15

merci a lauteur de nous avoir partagé "la vrai raison" des taille minuscule des maps

et il et que 14h....

je predit une 10ene dautre topic inutile qui arriverrons encore laprem...

topic davis inutile sans fondement sans source bien entendu :)

:dehors:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 13:58:49

La raison "officielle" des petites villes, c'est pour que le jeu puisse tourner sur un maximum de machines. Mais rien, absolument rien, n'empêchait de rajouter une option du genre "voulez vous jouer un petite/moyenne/grande ville" selon la puissance de sa bécane. Tout comme l'option "jouer solo/online". Bref.

Megakiller_2012
Megakiller_2012
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:08:13

Et ton innovation _xelus_ il la mettront a combien?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:10:36

Et comment sait-tu que le moteur ne gère pas ça ?

S'ils ecoutent les joueurs, ils sortiront surement pas un dlc mais un patch de 2/3go

:d) Ca me dérange absolument pas de dl un patch de 2/3 Go

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
06 mars 2013 à 14:10:59

Mieux : attendre l'édition Deluxe l'année prochaine avec DLCs pour 29,99 :)

noryac
noryac
Niveau 3
06 mars 2013 à 14:32:14

C quoi l'avis des joueurs? Qui à testé le jeu sur des serveurs stables et plus d'une 20aine d'heure? Qui peut reprocher aujourd'hui que les cartes sont trop petites à par les journalistes ayant eu accès au jeu ? Personne...
Dans 2 ou 3 semaines après le passage des rageux ou des gars qui n'ont rien à dire sur une autre sortie, alors on aura l'avis des joueurs, pas avant.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:34:12

noryac Voir le profil de noryac
Posté le 6 mars 2013 à 14:32:14 Avertir un administrateur
C quoi l'avis des joueurs? Qui à testé le jeu sur des serveurs stables et plus d'une 20aine d'heure? Qui peut reprocher aujourd'hui que les cartes sont trop petites à par les journalistes ayant eu accès au jeu ? Personne...

:d) Toutes les personnes qui y joue en ce moment : Amérique du nord, des européens via VPN, à part ça...

disette
disette
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:39:36

Ayant passé une quinzaine d'heures dessus je peux faire un petit retour de mon expérience , concernant la petite taille , elle force à optimiser sa ville , et choisir avec soin ses services qui au Max coûte relativement chère ... Le rouge arrive vite une fois la ville développée ! , le principe de région est très intéressant , permettant la vente de services ou de biens , ainsi que des projets communs , ou encore la possibilité de travailler chez les voisins . Les maps sont variées , certe moins grandes que par le passée , mais tu ne passe pas ton temps a poser des carrés de couleurs et a les faire exploser par une catastrophe diverse ... Voilà ce que je pense pour ma part au sujet des cartes de sim city !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:42:11

/Troll on

• Ceci était un message d'un actionnaire EA* :noel:

/Troll off

disette
disette
Niveau 9
06 mars 2013 à 14:45:43

Il faut être actionnaire d'une entreprise pour apprécier la valeur de son travail ?

Romzi78
Romzi78
Niveau 4
06 mars 2013 à 14:46:45

Perso je trouve le jeu bien comme il est, certe les maps sont petite mais cela rajoute du challenge pour bien positioné ses batiments.

C est un nouveaux gameplay qui se trouve ne pas plaire a tout le monde mais moi je l aprécis.
:dehors:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 14:47:49

Je plaisantais mon ami, je plaisantais, d'où mon :noel: Moi aussi j'attends le jeu, Deluxe qui plus est :) Love & peace :ok:

disette
disette
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:02:18

Oui je me doute , mais tellement de gens crache sur EA désormais car c'est devenu un effet de mode .. Donc voilà on ne sait jamais :p

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 15:07:43

Je ne crache pas sur le jeu, sinon j'aurai décommandé vite fait, je le critique, pour moi c'est une grosse nuance.

disette
disette
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:11:43

Oui , la nuance est visible , mais dans tellement de gens je ne t'incluais pas forcément .. La critique est logique quand elle est constructive , argumentée , et ces conditions ne sont pas remplies dans 80% des posts de ce forum .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 mars 2013 à 15:12:57

Clairement, mais bon, on est sur JV.com en même temps ^^

disette
disette
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:18:44

Les sims sont toujours aussi cool , juste beaucoup d'ajout pas vraiment indispensable , mais certaines personnes les achètent tous et aucun jeu a côté ... Et sim city massacré ? La encore c'est un point de vue personnel ... Car pour ma part j'aime ce reboot de la série .

La vidéo du moment