CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-commande boite : UPS ?

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:27:09

Bonjour,

Ma pré-commande a été expédiée ce matin (mercredi 6 mars) à 10:44. J'ai pré-commandé le jeu en boite sur Origin. Je n'ai pas eu le choix des différentes options de livraison (donc j'imagine que j'ai celle de base). Ainsi que sur le mail il n'y a aucune information quant au livreur et au numero de suivi.
Savez-vous si j'ai des chances de le recevoir demain (jeudi), même le soir ce n'est pas un problème. Et connaissez-vous la société de transport ? UPS ?

Merci d'avance.

miye
miye
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:46:26

T'as été notifié par mail de l'envoi de ta préco je suppose?

Toujours rien de mon côté. :(

noryac
noryac
Niveau 3
06 mars 2013 à 14:56:16

Normalement tu as un suivi de colis chez UPS, alors si ta commande et au centre local avant demain matin tu as des chances de recevoir le colis mais la comme ça je ne crois pas que la livraison en 24 h soit garantit.

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
06 mars 2013 à 14:57:24

Oui j'ai reçu le mail à 10:44 et pas de numéro de suivi. Je suis en live chat avec un conseiller EA. Je vous informe dès que j'ai fini.

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
06 mars 2013 à 15:09:37

Et voilà sa réponse : L'emballage peut venir demain, mais je ne suis pas certain. En moyenne, cela prend généralement quelques jours.

Génial ! Une pre-commande qui sert à rien. Autant aller l'acheter en magasin, ils se foutent de nous sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 15:11:35

UPS sont très rapide :ok:

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
06 mars 2013 à 15:21:18

Le problème c'est que ce n'est pas UPS mais une petite boite (c'est le terme utilisé) qui te livre en 3 jours. C'est de mieux en mieux EA.

miye
miye
Niveau 5
06 mars 2013 à 16:27:17

Super. Bon, j'espère le recevoir d'ici samedi quand même parce que sinon je vais devoir attendre ma prochaine visite chez mes parents lol.

Finalement, aucun intérêt à la préco chez Origin. J'aurai testé, je saurai à quoi m'attendre désormais.

Enfin, merci pour tes infos quand même. :-)))

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
06 mars 2013 à 16:33:06

Derien. J'étais en train d'annuler ma commande pour prendre sur amazon (livraison jeudi pour 3€) mais je venais de recevoir le mail d'expédition. La rage, mes amis, la rage !

blero12
blero12
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:35:58

J'ai toujours rien reçu, j’espère l'avoir bientôt ce mail. C'est vrai que préco sur origin est vraiment inutile au final.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:37:38

blero12 Voir le profil de blero12
Posté le 6 mars 2013 à 16:35:58 Avertir un administrateur
J'ai toujours rien reçu, j’espère l'avoir bientôt ce mail. C'est vrai que préco sur origin est vraiment inutile au final.

:d) Exact, plein de monde joue via VPN, et nous en préco Origin on attend comme des cons, et on peut même pas préload en plus. Nawak.

blero12
blero12
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:39:25

Owned :d) Perso je pensais que EA allait satisfaire d'abord les préco "officielles" d'origin avant d'envoyer les clés aux autres sites.

blero12
blero12
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:25:12

Nico :d) T'as préco quand ?

error37
error37
Niveau 9
06 mars 2013 à 17:27:42

C'est une préco sur amazon ?

Normalement pour suivre ton colis tu dois avoir un Trcking qui commence par soit 1z76vw........ ou 1z51123.......

Tu copie colle ça sur google et t'aura ton suivis :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:29:26

blero12 Voir le profil de blero12
Posté le 6 mars 2013 à 16:39:25 Avertir un administrateur
Owned :d) Perso je pensais que EA allait satisfaire d'abord les préco "officielles" d'origin avant d'envoyer les clés aux autres sites.

:d) Clair ! J'ai préco la version Deluxe à 80 boules, et on se retrouve comme des cons à poireauter sans même pouvoir préload, merci EA, dernière fois que je préco sur Origin c'est clair.

miye
miye
Niveau 5
06 mars 2013 à 17:33:35

On est tous d'accord sur le fait qu'Origin est vraiment pas rôdé à ce niveau hein...

J'ai eu mon mail de confirmation d'envoi finalement, et pareil, pas de lien de suivi, rien. Ah si, ils m'informent qu'ils m'ont prélevé mon compte. :rire:

blero12
blero12
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:38:21

Je pense que je l'aurais pas demain du coup moi.

La vidéo du moment