j'y ai passé 8 heures aujourd'hui, et cela fait bien longtemps que je n'avais pas jouer aussi longtemps à un jeu en un seul jour, généralement je fais des parties de 2 heures maxi.
La j'avoue ne pas avoir pu lâcher, le jeu est bon, hormis la taille des maps ( qui je le rappel n'est pas un réel problème une fois qu'on assimile le multi ville par région, une ville de jeux, une ville de population, une ville d'emploi etc. et les transferts entre chaque ville ).
Non sincèrement il y aura de toute façon toujours du monde pour cracher sur les nouveaux jeux, cela ne changera probablement jamais. alors oui les dlc on en a marre, oui les jeux sont de plus en plus court ( quoi que même pas sur la ) mais bon sang faut de la nouveauté dans un jeu, et c'est ce qu'ils ont fait...... Alors stop rager, si le jeu ne vous plais pas ne l'acheté pas, sinon attendait demain pour vous faire une opinion, je suis d'accord avec tout ce que l'auteur raconte, on est 3 à avoir pu y jouer depuis ce matin sur le fofo, et on est 3 d'accord sur le jeu, le jeu est bon et ne mérite pas son 12.... perso je lui donne un 15, qui aujourd'hui est une bonne note pour la plus part du monde.......