Bonjour à tous et toutes,
Je suis en train de me poser les mêmes questions que certains autres sur le forum. C'est quoi cette manière de faire :
1) devoir être connecté en PERMANENCE pour jouer à un jeu et ce, même en solo?
2) de "brider" une partie de la partie solo d'un jeu (dans le meilleur des cas) pour y ajouter un multi qui ne vas parfois absolument pas avec le jeu en question.?
Allez ne venez pas me dire que sim city est un jeu multi quand même ??? Ou alors, qu'ils incluent armées, diplomatiie, religion et tout le toutim du parfait jeu de stratégie moderne!
La on sait même pas si on revend ou si on achete des produits ou minerais à quelqu'un vu qu'il n'y a aucun message précisant quoi que ce soit. Bref, y a tellement de tableaux ergonomiques certe ergonomiques, et on amasse tellement de simflouze au bout d'un moment qu'on ne sait pas d'où ils proviennent.
Je crois que jouer seule est devenu Has been... VIVE les frag, les trophées débiles pour gamins de 10 ans et autre classement ou score à la HITMAN qui n'apporte qu'une vieille odeur de challenge.
oui c'est un coup de gueule, sim city était un des rares jeux que j'aimais bien avec .. tetris (oui Usul, le rangement lol)