POURQUOI NE PUIS-JE PAS ME CONNECTER AU SERVEUR DE SIMCITY OU SUR MES VILLES ?
MISE: Jeudi 07/03/2013 - 16h - Heure de Paris)
Nous continuons de travailler activement à la résolution des soucis de serveurs et allons procéder au déploiement d'un correctif (Hotfix) sur l'ensemble de ceux-ci. Celui-ci comprend de nombreuses améliorations.
Cependant, veuillez noter que nous devons désactiver pour le moment quelques fonctionnalités non-critiques telles que:
Les classements
Les accomplissements
Les filtres de région
La désactivation de ces fonctionnalités n'affectera en rien votre expérience principale du jeu.
Nous continuerons à vous communiquer plus d'informations dès qu'elles deviennent disponibles. Encore une fois, vous permettre de jouer est notre plus grande priorité et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
POURQUOI MON LAUNCHER SIMCITY EST-IL BLOQUÉ SUR « VÉRIFICATION DES MISES À JOUR » ?
Nous avons connaissance du fait que certains joueurs se retrouvent bloqués sur « Vérification des mises à jour » sur le launcher du jeu et ne peuvent donc pas accéder à SimCity. Notre équipe travaille actuellement à résoudre ce souci pour que vous puissiez de nouveau accéder normalement au jeu. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre patience le temps que nous résolvions ce problème.
En attendant, si vous rencontrez de nouveau la même erreur, veuillez quitter le jeu et trouver le chemin d'installation de SimCity sur votre ordinateur. Le chemin d'installation par défaut est:
Sur des versions 32-bit de Windows: C:\Program Files\Origin Games\SimCity\
Sur des versions 64-bit de Windows: C:\Program Files (x86)\Origin Games\SimCity\
Trouvez le répertoire SimCityUserData situé à cet emplacement , effacez le, et essayez à nouveau de mettre à jour votre jeu. Vous devriez être en mesure de passer cet écran.