CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les serveurs EA

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:30:54

Bon voila après dix ans d'atente EA sort le nouveau SIM CITY et
là franchement c'est du gros n'importe quoi, dorénavant nous sommes obligé pour jouer de nous connecté aux serveurs d'EA bon tout irait bien si les serveurs n'étaient pas en sous nombres et qu'ils fonctionnaient très bien.

Or on est loin d'un jeux jouable car paf le jeu sort aujourd'hui en France et ces blaireaux de chez EA se sont pas dit un instant chez EA "ha bah ça fait dix piges que les gens ont envi d'un nouveau sim city va y avoir du monde sur les serveurs"

Punaise ça c'est typiquement le truc qui me fait enrager. Tu paye un jeux plain pot en te disant que les dev on bien fait les choses, qu'il y a un support vue le on ligne obligatoire, que les mecs ont prévu des tas de serveurs blindé tout l'toutime

nan rien de tout ça les serveurs sont planté, sa déconne un max pour dire j'essaye de me connecter depuis 18h il est plus de 19h toujours aucune parti les parties plantent durant le chargement "les serveur sont en panne"

EA bande de sous mayrdes

tom-atomik
tom-atomik
Niveau 4
07 mars 2013 à 19:33:02

C'est la même chose pour moi, impossible de charger une partie .. -_- #OnSeFaitNiquer

cypress89
cypress89
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:33:12

Millième topic du genre..
C'EST NORMAL faut le dire combien de fois bordel !!!

et les dév y sont pour rien cher ami..c'est juste que EA a pas pensé qu'il y aurait autant de monde c'est tout..alors maintenant stop ces topics de merde et laissez leur le temps de bosser sur leurs serveurs

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:39:21

justement ils ont fait une béta et les serveurs bah ça avait planté

question soit ils sont complètement cons soit ils sont aveugles et sourd par ce que sa avait gueulé .

les mec ils ont eu 10 piges pour gérer ça c'est pas une fois que les gens on payer leur jeu entre 35 et 80 € qu'on se rend compte .

de plus ils font des précommandes ils pressent des DVD a quoi ça sert de vendre des jeux si le nombres de clés mis a disposition ne peut pas etre supporté par leur serveur

wismerill
wismerill
Niveau 5
07 mars 2013 à 19:42:45

bon ben j'attendrai que le serveur ce calme pour pouvoir joué et a tous ceux qui défende les développeur ce n'est pas comme ci il y avait eu le même problème avec diablo 3 il y a quelque mois encore paye en précommande pour que ca plante autant diablo je m'y attendais autant sur un sim city je l'ai pas vu venir.

Ibilaw
Ibilaw
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:45:33

Vous pensez qu'un serveur sa tourne comme ça en un claquement de doigt :pf: ?

Diablo III était aussi attendu depuis des années, Blizzard s'attendait à une masse de joueur le jour de la sortie, les serveurs on quand même complètement planté pendant presque 10h.

Même s'il y aura eu plus de place que de joueurs sur les serveurs, ils auraient quand même planté..

Pour donné un exemple "réel", imaginez les soldes aux US. Même si on prévoit des portes assez grandes pour la ruées des matins, les gens voudront tellement "passer en premier" que sa bloquera :ok:

cypress89
cypress89
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:49:06

+1 VDD

y'en a qui pense que les serveurs ça se règlent en 1 fraction de seconde

barre-de-rire
barre-de-rire
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:51:25

mais ferme ta gueule petit con.

cedric7
cedric7
Niveau 27
07 mars 2013 à 19:55:11

serveur de nouveau up, bon par contre je doit attendre 19 minutes pour jouer abuser quoi

Tryall4Ever
Tryall4Ever
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:56:22
  • générique de la vie de Tryall*

Moi dans 2 jours je demande un remboursement si rien n'est Amélioré

• générique de fin de la vie de Tryall*
Djeweler
Djeweler
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:57:31

bah dans ce cas là on fait pas un jeux nécessitant obligatoirement une connexion aux serveur pour jouer. de plus ça a été expliqué par maxis que pendant le jeu le check des serveur était toues les 3 min. donc on pourrait très bien lancer le jeu sans check serveur EA c'est des brock

cypress89
cypress89
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:57:36

Ou ca serveur up...je peux toujours pas rejoindre ma ville ^^ mais bon j'ai le temps hum

galapek
galapek
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:00:54

NON,ce n'est pas normal que les serveurs plantent,rentrez vous ça dans le crâne,ce n' est pas parce que sur diablo3 y a eu un crash de 10 heures , que sur swtor y a eu des files d'attentes de x temps, que tels ou telles jeux , y a eu des lancements de merdes qu'il faut cautionner ça.

poussin1er
poussin1er
Niveau 8
07 mars 2013 à 20:08:55

Internet n'est pas un magasin, loin de là. Il y a une multitude d'entrée par personne si on s'y prend à l'avance (et qu'on y met les moyens)...
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un serveur ne tourne pas d'un claquement de doigt. C'est d'ailleur pour ça qu'ils ont fait des beta, pour vérifier comment tourne leur serveur sur un nombre limité de personnes.
Simplement, s'ils sortent leur jeu en grande pompe en améliorant un tout petit peu leur serveur par rapport à la beta (qui était très limitée, je le rappelle...), FORCEMENT il y aura des problèmes.
Je rappelle qu'il s'agit de EA games, pas d'un petit producteur/créateur de jeu démarrant là dessus.

Oui tout ces topics/post sur tout les forums traitant de ce jeu, sont bourré de personnes (clients avant tout) qui râlent. Mais si nous râlons, c'est avant tout pour exprimer notre mécontentement grandissant envers cette boite.
Ne croyez pas qu'ils se foutent de tous ces forums, ils ont des équipes en place qui scrutent chaque site parlant d'eux, et là ils voient qu'il faut se bouger le cul avant que les clients ne fassent couler leur entreprise (car nous le pouvons).
Ils ont annoncés une date, il FAUT qu'ils soient prêt à cette date. Au début de l'engouement des jeux vidéo, ils sortaient sans date précise, mais ils sortaient complets et jouables. De nos jours, ils veulent jouer le temps, nous allons leur faire jouer le temps, en les pressant pour que ce que nous avons payé soit utilisable, le jour annoncé haut et fort de leur part.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:09:21

Moi j'ai même pas eu le temps de finir leur Putain de didacticiel de merde . Au moment ou il te dise d'allez rendre visite a la ville voisine pour voir les employés et bien le jeu a planté (impossible de charger la carte et pas de serveur dispo... )

Au moins certains ici on eu la chance de crée leur première ville :snif:

Moi je pense que je vais devoir me re tapé le didacticiel de merde .

La vidéo du moment