Internet n'est pas un magasin, loin de là. Il y a une multitude d'entrée par personne si on s'y prend à l'avance (et qu'on y met les moyens)...
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'un serveur ne tourne pas d'un claquement de doigt. C'est d'ailleur pour ça qu'ils ont fait des beta, pour vérifier comment tourne leur serveur sur un nombre limité de personnes.
Simplement, s'ils sortent leur jeu en grande pompe en améliorant un tout petit peu leur serveur par rapport à la beta (qui était très limitée, je le rappelle...), FORCEMENT il y aura des problèmes.
Je rappelle qu'il s'agit de EA games, pas d'un petit producteur/créateur de jeu démarrant là dessus.
Oui tout ces topics/post sur tout les forums traitant de ce jeu, sont bourré de personnes (clients avant tout) qui râlent. Mais si nous râlons, c'est avant tout pour exprimer notre mécontentement grandissant envers cette boite.
Ne croyez pas qu'ils se foutent de tous ces forums, ils ont des équipes en place qui scrutent chaque site parlant d'eux, et là ils voient qu'il faut se bouger le cul avant que les clients ne fassent couler leur entreprise (car nous le pouvons).
Ils ont annoncés une date, il FAUT qu'ils soient prêt à cette date. Au début de l'engouement des jeux vidéo, ils sortaient sans date précise, mais ils sortaient complets et jouables. De nos jours, ils veulent jouer le temps, nous allons leur faire jouer le temps, en les pressant pour que ce que nous avons payé soit utilisable, le jour annoncé haut et fort de leur part.