C'est un scandale !!
J'attendais ce jeu avec impatience pour sa compatibilité avec les MAC, je le débale, impatient et l'insère dans le lecteur... et là : des .exe.
Les jeux Maxis ont toujours été vendus compatibles PC et MAC, je ne me suis même pas posé la question !!
Et maintenant qu'il est déballé, je ne peux plus rien en faire !
Franchement je voulais fermer les yeux sur les mauvaises critiques sur lesquelles j'étais tombé par hasard, mais là, c'est quoi cette blague ??
Je viens de découvrir qu'ils parlaient d'une version speciale pour MAC, mais c'était vraiment chuchoté, ça ne m'est pas arrivé aux oreilles avant de me retrouver devant le fait accompli !
J'ai un PC Gaming, mais je voulais justement un jeu casual a utiliser pendant les petits moments nuls HORS de chez moi.
Je me sens lésé à un point inconsidérable. J'ai l'impression que tous les gros du jeu video se reposent sur leurs lauriers. Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est GT5, j'aime autant vous dire que ma grande époque de consommation de jeu video est loin derrière...
Faites attention !
C'est le premier post de ralleur que je fais de ma vie, mais là... Berk. J'avais même pas soupçonné le vice.