CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu n'est pas compatible MAC !!

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
07 mars 2013 à 19:44:50

C'est un scandale !!
J'attendais ce jeu avec impatience pour sa compatibilité avec les MAC, je le débale, impatient et l'insère dans le lecteur... et là : des .exe.

Les jeux Maxis ont toujours été vendus compatibles PC et MAC, je ne me suis même pas posé la question !!
Et maintenant qu'il est déballé, je ne peux plus rien en faire !

Franchement je voulais fermer les yeux sur les mauvaises critiques sur lesquelles j'étais tombé par hasard, mais là, c'est quoi cette blague ??

Je viens de découvrir qu'ils parlaient d'une version speciale pour MAC, mais c'était vraiment chuchoté, ça ne m'est pas arrivé aux oreilles avant de me retrouver devant le fait accompli !

J'ai un PC Gaming, mais je voulais justement un jeu casual a utiliser pendant les petits moments nuls HORS de chez moi.

Je me sens lésé à un point inconsidérable. J'ai l'impression que tous les gros du jeu video se reposent sur leurs lauriers. Le dernier jeu que j'ai acheté, c'est GT5, j'aime autant vous dire que ma grande époque de consommation de jeu video est loin derrière...

Faites attention !

C'est le premier post de ralleur que je fais de ma vie, mais là... Berk. J'avais même pas soupçonné le vice.

antitrust35
antitrust35
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:49:13

ici en bas sa écrit qu'il sera disponible printemps 2013

http://www.ea.com/sim-city

Manny_Lectro
Manny_Lectro
Niveau 4
07 mars 2013 à 19:51:44

En même temps acheter un jeu parmi des jeux PC sans vérifier s'il est compatible MAC c'est stupide...

Si tu avais passé ne serait-ce que 5 minutes sur google tu aurais pu voir qu'il allait effectivement sortir sur mac, mais pas avant quelques mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:51:44

Ils l'ont dit depuis au moins 5 mois :(

Rhinoflumucil
Rhinoflumucil
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:54:37

jouer sur mac :rire:

DolbyDigital2
DolbyDigital2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:55:07

jouer sur mac :rire:

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
07 mars 2013 à 19:55:08

J'ai envoyé mon frère acheter le jeu, j'ai pas pensé à imaginer le vice.
J'ai regardé la boite des sims 3, c'est mac et pc. C'est l même développeur. Sur JV c'est marqué Mac et PC. J'ai pas cherché plus loin. J'avais juste envie de me laisser faire par ma confiance en Maxis, tout simplement. J'ai plus le temps ni la passion pour passer 2h à lire tout Internet. J'avais envie d'un peu de surprise, est-ce devenu interdit ?

Là je l'installe sur mon PC mais ça me gâche vraiment le plaisir. J'espère que les tests se trompent et que je vais quand même m'amuser.

DolbyDigital2
DolbyDigital2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:56:20

J'avais envie d'un peu de surprise, est-ce devenu interdit ?

Bah tu l'as eu ta surprise :rire:

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
07 mars 2013 à 19:57:54

Ca détend les forums de JVC, j'avais oublié l'âge mental moyen :)
Ca me rappelle le collège.

Rhinoflumucil
Rhinoflumucil
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:59:25

Sur JV c'est marqué Mac et PC

Alors un jeu qui est marqué Ps3-Xbox360-Wii sur JVC tu vas acheter n'importe quelle version pour n'importe quelle console ?

ced66
ced66
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:00:21

Bé mise à part essaye de le ramener au magasin, j'vois pas d'autre solution, si peut être le revendre légèrement moins cher que le prix que tu as acheté ... m'enfin bon il est vrai que EA et Maxis n'ont pas beaucoup informé les gens sur la version MAC ! je pensée qu'elle sortirai en même temps mais bon à vérifié :ok:

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:00:59

"J'ai un PC Gaming, mais je voulais justement un jeu casual a utiliser pendant les petits moments nuls HORS de chez moi. "

Sachant qu'il faut une connexion constante, hors de chez toi c'est chaud non ?

Et c'est vrai qu'ils l'ont dit depuis pas mal de temps, j'ai aussi un macbook en plus de mon PC, quand je veux jouer dessus je sais qu'il faut être 10 fois plus vigilant.

alicezzz
alicezzz
Niveau 5
07 mars 2013 à 20:01:04

suffit d'installer bootcaamp et le problème est réglé^^

et pour les mongoliens qui rigolent oui on peut jouer sur mac sortez un peu de votre campagne et découvrez donc le monde

dolphis
dolphis
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:02:38

wha le mec qui achète un jeu sans lire si c est pour mac ou pc !!!

mdr !! et ben retour magazin pour dire que t a un mac et que le jeu est pour pc ...

Daviben
Daviben
Niveau 1
07 mars 2013 à 20:02:56

Je suis d'accord pour bootcamp, et de deux, un développeur a dit, gardes ta facture, quand la version mac sort, demande une clé mac et normalement il te l'ajoute a ton compte origin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 21:29:39

Déjà que j'ai envie de tuer EA pour le jeu merdique (j'espere que des patch gratuits vont regler les mega problemes pour me redonner envie de l'acheter), EN PLUS CE SERA PAS SUR MAC AVANT L'ÉTÉ!!!!!!!!!! Mais fuc************ EA, allez vous pendre!!! Qu'est-ce qu'ils foutent avec leur argent???

erminite70
erminite70
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:31:45

tu fais un dulaboot et tu mets windows sur ton mc c'est pas compliqué

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:33:34

Et il faut internet car il faut passer par origin

Spider35
Spider35
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:45:56

Je confirme, EA aurait pu plus informer les joueurs mac. J'en fais partis, et je comptais l'acheter.... mais ça c'était avant. Avant l'absence de terra-formation, de connexion obligatoire et de maps minuscules. :hap:

Mais soyons optimistes ! S'ils sortent la version mac dans quelques mois, ça leurs donnera du temps pour nous sortir quelques admirables DLC hors de prix pour nous agrandirent les maps et ajouter le métro entre temps ! :noel: On pourra donc jouer avec un jeu complet en kit !

Heu... Oh wait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 22:52:38

plus gentiment t'est un peu naïf quoi.

mais perso je peux comprendre, si il est pas téléchargé etc...essaye de le ramener au magasin, mais sans trop d’espoir hein.

La vidéo du moment