CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20? j'annule ma précommande

killa27
killa27
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:11:39

bin deja t'as pas besoin de l'acheter 50 €! y a moins cher.
et avec la bêta il avait mis un bon apercu, je vois pas pourquoi maintenant il prend un bide ? wtf ? D'accord une bêta c'est une pré version pour les journalistes mais quand même, passer de très très bon a pourri selon certains, j'ai du mal a comprendre! ea n'a pas changé le moteur graphique entre temps, le gameplay n'a pas été changé non plus de fond en comble.

Dodgson
Dodgson
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:17:51

C'est vrai que cette note est louche. Peut-être une vengeance de jeuxvideo.com.

GTX690
GTX690
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:22:15

c'est scandaleusement con quand même d'annuler après la note d'un site. fais toi ta propre idée :honte:

Surtout sachant que ce jeu est fortement susceptible de changer plus tard

Undetakers06390
Undetakers06390
Niveau 5
07 mars 2013 à 13:26:51

Encore des personnes incapable de se faire leurs propre opinnions sur un jeux, juste pitoyable.
C'est a cause de personne de ce genre que des jeux parfois méconnue et souvent rabaisser que de très bon jeux qui sorte de l'ordinaire ne voient pas le jour en france ou bien qui ne se vendent pas, parce que les gens ne veulent pas esseyer eux même les jeux.

sharks80
sharks80
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:29:39

" c'est scandaleusement con quand même d'annuler après la note d'un site. fais toi ta propre idée "

Ouai bien sur, avec toute les notes merdique qu'il a eu en test, pourquoi annuler sa préco de 40 euro ou + pour voir si il est bien ? ...

Moi je l'ai aussi annulé, faut pas déconner ! encore, une note de merde sur un site ok mais la y'a plusieurs sites qui ont mis des notes basse donc c'est vraiment qu'ya un probleme, j'ai pas besoin de tester par moi meme et de me dire " ah bah 40 euro dans le cul " ...

" Surtout sachant que ce jeu est fortement susceptible de changer plus tard "

Ouai bah justement c'est peut etre mieux de voir ce que le jeu devient dans x mois et de l'acheter par la suite quand le prix aura baisser que d'etre encore dessus, surtout que les " changements " du genre les grandes map ou ajout d'objet seront jamais ou alors disponible sous dlc , donc payant alors non merci

Et quand je voix les problèmes que les gens ont maintenant pour se connecter au jeu, ou pour se faire rembourser, jsuis bien content d'avoir annulé la préco

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:35:55

Moi je viens de me le prendre finalement :hap:

Chai pas pourquoi, mais Simcity, ça a bercé ma vie. Donc j'avais envie de le chopper, voire le online, et peut-être espérer qu'il deviendra un bon jeu. :hap:

saed001
saed001
Niveau 2
07 mars 2013 à 13:37:16

@Apachoid : Pareil pour moi ;). Tout me disait de pas l'acheter mais j'ai eu comme une petite voix dans ma tête qui m'a poussé à le faire... On verra bien, puis il peut pas être si mauvais comparé à la majorité des jeux qui sortent ces dernières années...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:40:19

On se croisera peut-être :hap:

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:46:33

le jeux est pas trop mal les maps son vraiment petite mais apres tu peux te prendre une region pour toi tous seul est gerer jusqu'a 16 villes
par contre niveau graphisme ils auraient pu faire un effort
car tous en elevé ca fait peur un zoom sur les rues et les pietons ressemble aux citoyen de empire earth II et les voitures son moches , les batiments ca va mais pas extra meme city xl 2012 a une longueur d'avance sur les graphisme

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
07 mars 2013 à 13:52:37

Ce qui serais intéressant d avoir comme retour sur ce jeux , c est la cohérence de la gestion .

Je crois comprendre qu au début l argent n étant pas un véritable problème , mais avec le temps , le jeu se complexifie t il ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:56:34

Kalimero94 , de ce que j'ai lu, Simcity n'est pas vraiment facile. L'argent coule à flot au début mais la difficulté se situe bien après, au niveau de la gestion régionale. Il faut gérer les flux, les zones, les ressources, les spécialités des villes tout en les réorganisant perpétuellement. Le tout pour arriver à avoir une ville de fou.

Mais par exemple sur le site millenium, ils disent que Simcity n'est pas facile, tout dépend du défi qu'on se donne.

-NeO-BaHaMuT-
-NeO-BaHaMuT-
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:56:49

pour le moment pas de souci toute la nuit j'ai laisser ma ville evoluer pendant que je dormais je suis a 300 000simsflouz

Rallymann07
Rallymann07
Niveau 2
07 mars 2013 à 13:57:59

Hé mec ! Faudrait mûrir un peu ! Au lieu d'écouter les gens, fait tes propres choix seuls, tu fera un grand pas dans la vie ! :ok:

Undetakers06390
Undetakers06390
Niveau 5
07 mars 2013 à 14:38:04

Ecoute si faut savoir ce que tu vx, tu vx jouer au jeux video tu paye, parce qu'a entendre tes dire tu vx juste pas mettre 40€ ou + dans le jeu, si ta pas de sous t'achete pas de jeu.
Mais viens pas cracher ton venin, avec des argument comme les note que les site fournisse, chacun ses gout chacun ses choix.

blociq
blociq
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:55:10

oui vaut mieux attendre de voir l'évolution du jeux avant d'acheter
--> topic évolution du jeux :oui:

flash_02
flash_02
Niveau 7
08 mars 2013 à 00:08:47

Fait arreter de suivre comme un mouton

jayday54
jayday54
Niveau 7
08 mars 2013 à 00:09:32

hello,

Moi je pense que l'on peut attendre des correctifs, car c'est vrai qu'au vu de tout les tests, et pas que ceux de JVC, c'est pas terrible..Je comprend aussi, que pour acheter un jeu, c'est un investissement pour certain...qui ne s'est pas fait avoir par une suite bâclé (qui se souvient....ah c'est bizard, du dernier Simcity?...)
Donc moi, qui suis un fan des Simcity, je comprend l'auteur, surtout que depuis que EA a mis la main sur ce filon et connaissant leur politique de jeux "grand publique", euh.....qui a parlé de Dead Space 3, ils sont les rois pour détruire des license dans le seul but d'engendrer des simflouz...euh pardon...des $$$$..

La vidéo du moment