Bonjour,
Quand je clique sur la boutique ou une pub (origin) sur Simctiy j'ai ce message qui apparait :
Origin a été désactivé en jeu par le client Origin. Cette action n'est pas valable.
JE vais voir sur la FAQ EA, je trouve ça :
Comment définir mes préférences Origin en jeu ?
Origin en jeu ajoute une dimension multitâches à vos jeux : discuter avec vos amis, surfer sur Internet, diffuser vos parties, tout cela (et bien plus) est possible sans même quitter la partie en cours. Pour définir vos préférences Origin en jeu :
-Cliquez sur le menu Origin.
-Dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur Paramètres d'application...
-Dans la fenêtre Paramètres qui apparaît, cliquez sur l'onglet Origin en jeu pour afficher vos options.
-Vérifiez que la case à côté de Activer Origin en jeu est cochée, puis faites votre choix entre Jeux pris en charge uniquement et Tous les jeux. Nous vous conseillons plutôt Jeux pris en charge uniquement, mais à vous de voir.
-Par défaut, l'accès à Origin en jeu se fait en appuyant sur Maj+F1 pendant une partie. Vous pouvez réaffecter le raccourci clavier d'Origin en jeu à la combinaison de touches de votre choix.
En cherchant un peu j'avais déjà vu cette manip ... Mais la case Origin en jeu est bien cochée pour les jeux recommandés ... j'ai tenté d'activer pour "tous les jeux" mais impossible la case est grisée ...
Qqun aurait une solution ?