CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon retire le jeu

brouchnette
brouchnette
Niveau 3
08 mars 2013 à 16:11:52

C'est ouf il ont carément retiré le jeu le temps que ca remarche :ouch2:

C'est con le jeu bide :snif:

http://playerone.tv/news/v/2458/sim_city_des_fonctionnalites_retirees_pour_resoudre_les_problemes_de_serveurs.html

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:12:50

tant mieux ça va les contraindre à bouger encore plus vite pour réagir

Rachid2525
Rachid2525
Niveau 8
08 mars 2013 à 16:14:24

c'est la première fois que l'on voit ça dans l'histoire du jeux video, non ?

toofou
toofou
Niveau 8
08 mars 2013 à 16:15:25

toute premiere oui.

dolphis
dolphis
Niveau 9
08 mars 2013 à 16:16:14

en fait non, il est deja arriver que d autre jeux soi retiré de la vente ...

brouchnette
brouchnette
Niveau 3
08 mars 2013 à 16:17:51

oui je crois bien mais je sais plus lesquels

Yves21
Yves21
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:28:46

il est remis en ligne...

brouchnette
brouchnette
Niveau 3
08 mars 2013 à 17:05:25

Ouais mais il avait été retiré du site aparement pdt quelque heure.

bizarre l'info sur les serv est dispo que sur amazon.com :(

Corey828
Corey828
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:23:25

amazon est un très bon site,j'adore commander dessus, je me souvient qu'ils m'avait envoyer un message d'excuse pour le code de Battlefield 3, alors qu'eux n'y était pour rien, il prennent soins de leur clients, c'est pour cette raison que ça marche autant.

fabsan94
fabsan94
Niveau 2
08 mars 2013 à 17:42:09

c est sérieux de leur part. pourvu que ca bouge du coté dEA
pour ma part acheté les jeu le 6/03, j essaye de jouer depuis le 7/03, et constamment des problemes de connexions au serveur , j ai pas pu faire une seule partie encore.....ça mériterait une bonne grosse pub un peu partout..... c'est très dommage que des magazines comme PC jeux et JOYSTICK aient été obligés de déposer le bilan en décembre dernier, je crois que ça aurait fait la une dans leur journaux...

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
08 mars 2013 à 17:53:22

P'tain, dites vous que le dernier jeu que j'avais acheté, à sortie également (enfin en préco), c'était Diablo 3....

J'en peut plus de ce concept de jeu solo en ligne qui fait chier la bite....

angel-61
angel-61
Niveau 12
08 mars 2013 à 17:58:30

Complétement dingue cette histoire.

Quand on voit qu'à la sortie d'un MMO, il faut attendre presqu'une semaine avant de pouvoir y jouer sans liste d'attente interminable et que les serveurs soient enfin stable et là le jeu est sorti hier et c'est tout un scandale ...

Du grand n'importe quoi, c'est du n'importe quoi de la part de certains joueurs. Enfin bon on peut pas leur en vouloir, ils découvrent pour la 1ere fois ce qu'est un jeu entièrement online et sur serveur...

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
08 mars 2013 à 20:15:00

Ouais mais là où tu déconnes, c'est qu'un MMO ne peut se jouer en solo. Une connexion internet est donc un minimum syndical normal et logique.
Mais pour Diablo III et maintenant Sim-City, qui sont des jeux solo jouables en multi (ou l'inverse peu importe) c'est assez scandaleux. Que le multi ne fonctionne pas bien, je m'en fouterais si on me laissait jouer en solo tranquille tout seul avec le putain de jeu que j'ai acheté.

Et quand tu dis que certains MMO mettent une semaine pour tourner correctement, pour Diablo III, de mémoire on en était pas loin....

JeSuisUnLooseur
JeSuisUnLooseur
Niveau 6
08 mars 2013 à 20:22:23

@zero1cf3 : Diablo 3 n'est pas un MMO, mais un Hack&Slash...

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:35:26

Les grosse sortie, c'était pareil pour Guild Wars 2 par exemple :noel: Le jeu est mal noté, mais je serais pas étonné que le million de vente ne soit pas loin :noel:

troll-en-carton
troll-en-carton
Niveau 3
08 mars 2013 à 20:39:03

Le seul defaut d amazon c est qu ils ne payent pas les impots dues

Parfois le sachant ca me refreine dand mes achats parfois je prends car a part ca ils sont tres bon

mikemdol
mikemdol
Niveau 2
08 mars 2013 à 20:51:37

Tcheu le villagebuilder de daube je me faisais un plaisir voir des metropoles des magnifiques graphisme j ai une bécane de mort pour rien avec ce game deception quoi merci EA super tes serveurs je vais refaire tourner rush hour 4

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
08 mars 2013 à 21:40:59

@jesuisunlooser : oui, je sais, c'est bien ce que je dit. Je répondais au gars qui dit qu'on se plaint parce que ça merde depuis seulement quelques jours pour simcity ou diablo3 alors que les MMO mettent au moins 1 semaine pour être ok.
Et je lui répondais que diablo 3 aussi avait mis une bonne semaine, sauf que pour un jeu à la base à jouer en solo (pour moi le multi est un plus mais pas une fin en soi) c'est franchement foutage de gueule.

Reliance
Reliance
Niveau 55
08 mars 2013 à 21:43:14

corey828
Posté le 8 mars 2013 à 17:23:25
amazon est un très bon site,j'adore commander dessus, je me souvient qu'ils m'avait envoyer un message d'excuse pour le code de Battlefield 3, alors qu'eux n'y était pour rien, il prennent soins de leur clients, c'est pour cette raison que ça marche autant.

:d) Exact, et puis je pense qu'en dernier ressort les clients mécontents vont venir raler auprès d'Amazon, de quoi leur faire de la mauvaise publicité.

Velkem
Velkem
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:43:54

deja entrainé a la torture avec diablo 3 donc honnetement il fallait s'y attendre que ca crash, en informatique on a beau preparer le terrain mais le risque 0 n'existe pas

ca rale mais ca va vite oublier quand ca pourra jouer :)

La vidéo du moment