alors les problemes aujourd'hui :
- Je joue, perte de connexion des serveurs d'EA. Ca me déco.
Je me reconnecte, ma ville a été sauvegardé juste avant la déconnexion. Donc je n'ai plus mon lycée ( qui coute 60.000$ ) mais j'ai bien l'argent en banque. Je souhaite partir sur un autre projet ( agrandissement de la clinique et autre service ). Je joue deux heures.
Je perds la connexion, je me reconnecte, et paf, ca a sauvegardé le lycée et j'ai perdu deux heures de jeu.
- Deuxieme probleme et pas des moindre, ma ville est foutue... Inutilisable, rien, nada... Plus de 8h de jeu sur la même ville. Plus de 100.000 habitants ( ce qui n'est pas grand chose pour le temps de jeu mais j'ai avancé selon le rythme que je voulais prendre, et tester pas mal de chose. Centrale nucléaire + Spécialité Culture + Spécialité Commerce + Spécialité Minage + toute la ville équipé de Trams + population niveau 3 + recherche via l'université ... bref, j'ai exploré une grosse partie du jeu quoi )...
je ne peux pas la charger. Après une perte de connexion des serveurs, et un message d'erreur de synchronisation, je ne peux pas la recharger... Le chargement se fait, pendant 10 min, 30min, 60min, et arrivé a 80min, j'ai arrêté ...
Et la, je ne peux pas y rejouer car j'ai le timer de 19min pour serveur occupé ...
MERCI EA !