Ah ah alors t'as pas eu assez mal, mais bon là tu marques un point car j'ai plus la sauvegarde mais sur les collines de Norwitch j'ai publié mon 600.000 sur un site Free car les forumeur me l'avait demandé, il faut que tu saches juste une chose ... je ne ment jamais en matière de gaming, soit j'ai fait soit je me tait, les seuls traces que j'ai de ma ville après environ 250/300h de façonnage sont:
Egoan (Perdu, déçu... quelques conseils ?!)
06 janvier 2015 à 15:41:26
J'ai posté un extrait (les routes) sur un site à FREE. Le site se charge de refuser tout fichier contenant des bébêtes même si je n'y crois pas beaucoup. Il te faudra environ 5/10 minutes pour le downloader.
Pour le décodeur c'est sur cette adresse (vidéo = avi):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html
J'ai jamais trouvé mieux.
Et pour la vidéo c'est sur cette adresse:
http://dl.free.fr/bVd8o8HwR
Et ça se termine 15 mois plus tard par :
Egoan
13 mai 2016 à 19:00:42
Ha ha mon petit poulet mais ma vidéo elle commence à dater donc Free l'a effacer
Les collines sont d'autant plus difficile que le relief est escarpé mais les rails idéalement placés et les ressources de départ abondantes malheureusement l'autoroute n'a qu'une entrée, donc comme point de départ j'ai utilisé les matières premières pour me constitué un solide portefeuille et ... de déceptions en agréable surprise (j'ai fait les montagnes russe) j'ai fait un bijou de cité dortoir (aucun moyen et aucun riche) le paradis des ouvriers façon URSS avec que des HLM avec une pollution acceptable malgré un 100% usine de base inséré en centre ville, ce qui m'a donné le plus de fil à retorde c'est l'approvisionnement en eau saine et abondante
La place tu devines que à été un vrais casse-tête mais j'en ai gagné avec la centrale solaire et aucune université puisque "Usine de Base" + juste de la vente d'alliage pour un budget affolant de -18.000/h et un gain minable par mois
Mon bijou c'est la mairie avec tous les modules et surtout une circulation presque fluide à toutes heures de la journée et et et ... la cerise .. 0 vagabonds
"T'en as rêvé Egoan l'a fait"