CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de main d'oeuvre

yvesmay
yvesmay
Niveau 3
09 mars 2013 à 00:37:58

Dans ma ville les usine me dise qu'ils sont en manque de main d'oeuvre le problème c'est que ma map es déjà rempli de résidence , et je ne peut plus construire du coup , que dois-je faire ?

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:38:40

Upgrade la densité de tes résidences! :ok:

downlolz
downlolz
Niveau 6
09 mars 2013 à 00:39:55

Tu peut construire des résidence dans une autre ville avec la même route connecté sur la région . normalemement les sims vienne ensuite automatiquement

yvesmay
yvesmay
Niveau 3
09 mars 2013 à 00:42:06

ok merci :D pour upgarde mes residence sa se fait automatiquement donc si tu aura quelque chose pour les faire upgarde ? ^^

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:42:35

Il faut augmenter le bohneur de tes sims (fais des parcs, des services publics)

Deepcoint646
Deepcoint646
Niveau 1
17 juillet 2017 à 06:35:04

salue yvesmay !! :) j'ai le même problème que toi ! :) j'ai déjà upgrade mes résidence et le bonheur de mes résidents est a 75%. J'ai également énormément de parcs et d’attractions touristique, la gare routière reliée à des ville et la gare de train. j'ai tout de même toujours le problème. Que faire ?? :( :(

Message édité le 17 juillet 2017 à 06:36:05 par Deepcoint646
egoan
egoan
Niveau 31
23 juillet 2017 à 13:42:10

normalement les sims viennent ensuite automatiquement

Non ... seulement quelque uns et créé un vrais embouteillage continuel tout au long de la journée à l'entrée de la ville, en gros l'inter-ville ne fonctionne pas seulement pour l'eau, l'évacuation des eaux usées et l’électricité

également énormément de parcs et d’attractions touristique, la gare routière reliée à des villes et la gare de train. j'ai tout de même toujours le problème. Que faire ?

Casse parc (mais garde le foncier intact), attractions, gare routière (la pire) et enfin la gare (sauf gare de commerce pour les simflouz) et mets des avenues à forte densité partout car il faut que la circulation soit hyper fluide ... voilà le secret

Des hélicos police/pompier sont les bienvenues voir même .. sur des 600.000 pop ... indispensable

Pascal_R71
Pascal_R71
Niveau 1
08 août 2017 à 10:28:28

Je demande à voir une ville qui compterait plus de 600 000 résidents et qui tourne bien car ma plus grosse ville est montée à 302 000 mais avec beaucoup de mal pour y parvenir.

egoan
egoan
Niveau 31
09 août 2017 à 13:13:36

Ah ah alors t'as pas eu assez mal, mais bon là tu marques un point car j'ai plus la sauvegarde mais sur les collines de Norwitch j'ai publié mon 600.000 sur un site Free car les forumeur me l'avait demandé, il faut que tu saches juste une chose ... je ne ment jamais en matière de gaming, soit j'ai fait soit je me tait, les seuls traces que j'ai de ma ville après environ 250/300h de façonnage sont:

Egoan (Perdu, déçu... quelques conseils ?!)
06 janvier 2015 à 15:41:26

J'ai posté un extrait (les routes) sur un site à FREE. Le site se charge de refuser tout fichier contenant des bébêtes même si je n'y crois pas beaucoup. Il te faudra environ 5/10 minutes pour le downloader.
Pour le décodeur c'est sur cette adresse (vidéo = avi):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html
J'ai jamais trouvé mieux.
Et pour la vidéo c'est sur cette adresse:
http://dl.free.fr/bVd8o8HwR

Et ça se termine 15 mois plus tard par :

Egoan
13 mai 2016 à 19:00:42

Ha ha mon petit poulet mais ma vidéo elle commence à dater donc Free l'a effacer

Les collines sont d'autant plus difficile que le relief est escarpé mais les rails idéalement placés et les ressources de départ abondantes malheureusement l'autoroute n'a qu'une entrée, donc comme point de départ j'ai utilisé les matières premières pour me constitué un solide portefeuille et ... de déceptions en agréable surprise (j'ai fait les montagnes russe) j'ai fait un bijou de cité dortoir (aucun moyen et aucun riche) le paradis des ouvriers façon URSS avec que des HLM avec une pollution acceptable malgré un 100% usine de base inséré en centre ville, ce qui m'a donné le plus de fil à retorde c'est l'approvisionnement en eau saine et abondante
La place tu devines que à été un vrais casse-tête mais j'en ai gagné avec la centrale solaire et aucune université puisque "Usine de Base" + juste de la vente d'alliage pour un budget affolant de -18.000/h et un gain minable par mois

Mon bijou c'est la mairie avec tous les modules et surtout une circulation presque fluide à toutes heures de la journée et et et ... la cerise .. 0 vagabonds

"T'en as rêvé Egoan l'a fait" :ange:

La vidéo du moment