CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de la honte

christophetiti1
christophetiti1
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:12:56

je trouve honteux de vendre un jeu que l'on ne peut pas profiter comme on le désir, depuis la sortie je n'est pu jouer qu'1 heure et la après une semaine de boulot impossible de se connecter. Merci à celui qui nous à pondu le fait le d'être obligé de se connecter. l'heure de jeu me coûte cher.

miye
miye
Niveau 5
08 mars 2013 à 21:13:33

Patience...

Le_Noob_Supreme
Le_Noob_Supreme
Niveau 5
08 mars 2013 à 21:14:35

L'éditeur de la honte, plutôt. Mais ça on le savait déjà.

benj603
benj603
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:14:50

tout le monde se plaint du mode multi est dans 1 semaines vous direz pls rien, vous aurais meme oublier tous ces probleme donc faut relativiser.

Immo-Thep
Immo-Thep
Niveau 3
08 mars 2013 à 21:15:53

Si t'en as vraiment envie tu rentabiliseras vite, c'est pareil pour tout le monde :ok:

benj603
benj603
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:17:15

et le jeu tu la payer, c'est pas un abonnement donc tu perd rien car je pense pas que tu y joueras tout les jour sans perdre d'heure comme tu dit, arriver a un momment ou tu y jouera plus.

Bhagavad-Gita
Bhagavad-Gita
Niveau 8
08 mars 2013 à 21:18:07

La honte c'est pas ça, sa finira par se régler.

La honte c'est ça :

http://i.imgur.com/vV8PLqv.jpg

:malade:

benj603
benj603
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:19:36

pareil pour les map, vous n'avez pas du comprendre l'interêt du jeu.

Lateparis
Lateparis
Niveau 1
08 mars 2013 à 21:25:02

Euh ... l'image de la map du SimCity 2013 c'est la map la plus grand dispo ?

christophetiti1
christophetiti1
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:25:05

le honte est d'obligé l’acheteur d'avoir une connections et d'être dépendant de ça (manque de moyen de l'éditeur à fournir un accès correcte et permanent à ses client)de ne pas pouvoir profiter de ton acquisition payer au prix fort car nous avons tous payer se droit donc eu on des devoirs .

benj603
benj603
Niveau 6
08 mars 2013 à 21:27:04

oui je comprend c'est frustrant de pas pouvoir jouer mais bon, le jeu en vaut la chandelle apres c'est mon avis on aime ou on aime pas le jeu.

Aveclia
Aveclia
Niveau 1
08 mars 2013 à 21:27:31

Bonsoir tout le monde,

Je ne veux pas être pessimiste, mais sincèrement il ne faut pas croire que tout va se régler dans les semaines qui vont suivre.

A tout hasard, est-ce que l'un de vous a réussi à se faire rembourser ?

C'est pas que je ne l'aime pas, c'est qu'il ne marche tout simplement pas.

Remboursement ? Quelle voie ?

Merci beaucoup

christophetiti1
christophetiti1
Niveau 2
08 mars 2013 à 21:28:08

d'accord avec THELittleRock

Aveclia
Aveclia
Niveau 1
08 mars 2013 à 21:37:57

->[FOX]SNAKE-NEAK : je suis malheureusement un abruti qui à fait un master universitaire en contrôle de gestion.

Je suppose que le degré de mes études n'est pas assez élevé à ton gout. J'en suis désolé.

Mais pour traiter de trou-du-cul tous ceux qui râlent car ils ne peuvent pas jouer, je suppose que tu dois avoir un niveau supérieur.

Je suis désolé, mais même si je gagne très bien ma vie, je n'ai pas pour habitude de jeter mon argent par la fenêtre.

Je suis désolé de râler, mais si j'achète une voiture moyen de gamme (40'000 €) et qu'elle ne marche pas, crois-moi je vais aussi gueuler.

Voilà, c'était ma réponse à [FOX]SNAKE-NEAK.

De la part d'un petit trou-du-cul comme tu nous traites si bien.

Amicalement

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:45:48

moi ce qui menerve le plus cest les gens qui demandent de se calmer on sent que vous avez la vie facile et beaucoup de temps pour vous detendre.... alors que beaucoup ici bossent a des horaires de fous et ont que 3h/jours pour s amuser alors vos petites phrases de femmes battues du style cest pas sa faute cest un trop plein d affection ca me donne envie de vous marraves la tronche a coup de marteau !!!!

il faut leur fiche un deni de service dans les dents ou manifester sur le trottoir de leur bureau en france pour quils comprennent que cest pas la night la !!!

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:53:38

aveclia memr avec un niveau d etudes eleve un abruti reste un abruti :)

miye
miye
Niveau 5
08 mars 2013 à 21:57:51

@guerineverdie : Je me suis levée à 4h toute la semaine pour bosser, y compris demain, j'attendais le week-end "impatiemment" pour jouer. Je fais partie de ceux qui "appellent au calme", je travaille, et pourtant j'arrive moi-même à garder mon calme. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus. :non:

Après je comprends parfaitement ton mécontentement, nous n'avons juste pas tous les mêmes réactions disons...

Aveclia
Aveclia
Niveau 1
08 mars 2013 à 22:00:19

Je suis d'accord sur ce principe, mais je ne vois pas en quoi on est un abruti lorsque l'on gueule pour avoir un bien, quelqu'un soit le genre, qui fonctionne, de surcroit lorsque l'on n'a payé ce bien.

La je dois dire que je reste perplexe. Très honnêtement, je n'arrive pas à comprendre.

Si je veux faire un don, je le fais !! Mais dans ce cas de figure ce n'est pas mon cas.

Des dons, oui, ligue contre le cancer, droit de l'homme, etc... des institutions il y en a en suffisance, mais pas EA !

acken
acken
Niveau 4
08 mars 2013 à 22:21:41

Hmmm tu devrais peux-etre relire le message de [FOX]SNAKE-NEAK ou alors ton master devrait donner des séances de lecture.

mumu7793
mumu7793
Niveau 4
08 mars 2013 à 22:23:18

Ben y'en a qui gueulent parce qu'ils se sont fait enfournés et d'autres qui trouvent ça bien parce qu'ils aiment ça ! Ouais les avis et réactions sont effectivement partagés.

La vidéo du moment