CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est génial!!

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:55:36

Je suis un grand fan de sim city depuis SC3000 et pour moi ce jeu est juste le Sim City parfait, on a tout l'univers de Will Wright dedans, la façon de gerer et voir sa ville se developper comme son petit monde a soit, la patte graphique juste wow, les musiques sublimeset finement travaillées et les bruits d'ambience avec les reverbe et tout finement travaillé, pour moi c'est clairement le meilleur Sim City qui soit, l'aboutissement.

Je suis attristé de voir que tant de joueurs ne savent plus rêver et/ou écoutent bêtement des testeurs de jeu qui sont eux même très mauvais (JVC ne sait plus notés depuis un bon moment deja) alors bon, voila, juste pour ceux qui hésite, vous pouvez foncer, sans compter les intéractions entre les villes qui sont géniales!

123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:59:33

Serveurs.

toofou
toofou
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:04:18

fini les pb de serveur
Aucun pb ce jour alors que j'ai pas pu y jouer tranquil depuis la sortie.

Jasse29
Jasse29
Niveau 6
09 mars 2013 à 11:06:09

C'est peut-être un jeu auquel tu prends plaisir à jouer (et tant mieux d'ailleurs ;-) ) mais c'est loin d'être city builder qui met le joueur au défi : il est vraiment très facile de développer sa ville (enfin ses villes). Graphiquement, il y a une touche effectivement sympa mais qui n'est pas exempt de bugs grossiers et c'est techniquement pas exceptionnel. Pour ce qui est de l'ambiance sonore, elle est effectivement correcte.

C'est un jeu qui peut certainement être apprécié pour ces qualités mais qui de mon point de vu n'est en rien un city builder, c'est plus un jeu de "gestion" minimaliste d'une petite citée que l'on aime à voir évoluer (un peu comme avec les Sims où l'on développe une famille qui interagit avec son environnement, ici c'est à l'échelle d'une citée).

lotadir
lotadir
Niveau 9
09 mars 2013 à 11:06:26

pour le moment ca marche bien oui on verra en aprés midi ou soirée par contre.

le jeu est sympa même si les map sont effectivement petites ca reste correct.

le seul hic à mon gout c'est la recherche de partie multi, les filtre ne fonctionnent pas et on ne peux meme pas filtrer les partie complète alors pour trouver une place c'est lourd -,-
j'espère qu'ils vont vite rajouter des filtres parce que là on passe plus de temps à chercher une partie correcte qu'à jouer

Nightmare93420
Nightmare93420
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:41:22

Je pense que Jasse 29 a bien résumé la situation et personnellement c'est sans doute ce qui me fait aprecier d’avantage le jeux. Je suis loin d’être un habitué de simcity et des jeux de gestion et par conséquent, je suis plutôt fan de cette simplicité même si j'ai encore des difficulté et suis loin d'avoir une très belle ville.

La vidéo du moment