Mais non... Tu as une ville voisine ou tu fais la même chose : tu détruits les résidences et tu fais une ville industrielle.... La complémentarité des villes !
Ça marche super, mais tu peux aussi garder une faible partie des résidences par ex: 20% résidences e 80% industrielle par cette villes.
Moi perso, je trouve que tout ce qui râle veulent un sc4 bis. Alors q ion à la un jeu de gestion city builder énorme!!!! Tout est simulé! Le jeu que j attendais...
Pour le développement des villes, elle arrive doucement mais quand il y'a un puis 2 immeuble, après ça se développe à fond.... Ça vient en douceur mais sûrement.
Non vraiment très bien fait!
De plus le son est un sans faute : la musique comme il faut et les bruitage en fonction du zoom!
Graphiquement splendide! Regarder qd vous avez plusieurs villes la nuit et mettez vous en vu région: regardez les villes au loin comme elle brille en pleine nuit: splendide .
Quand je vois les testeurs: il n ont rien compris au reboot et voulais un sc4 bis.
Non il est fabuleux!
De plus je sens des ajouts , même payant je m en fous, comme les saisons neiges, et autres bricoles...
On va se régaler....
Je le suis emballé un peu mais fallait que Sa sorte... C eux qui veulent juste de belles ville retourne à sc4 ou cxl. Moi je veux une ville réaliste et simule avec de la gestion urbaine.
19/20. Rarement un jeu ma autant accroché....