CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banlieusards

Vinctuning
Vinctuning
Niveau 6
10 mars 2013 à 22:17:17

Salut,

lorsqu'on veut créer une ville uniquement résidentielle et commerciale, il nous faut des marchandises ainsi que des emplois dans les industries, alors jai fait une ville industriellepour y arriver, mais mes sims ne vont pas d'une ville a l'autre et les marchandises non plus.

S'il faut absolument une gare de bus, c'est impossible d'en faire une au début pcq c'est trop cher!

Comment on fait alors pour développer cette ville qui lui manque tant de ressources?? :-(

titou02880
titou02880
Niveau 21
10 mars 2013 à 22:20:10

Oui on a tous ce même problème, car il est clair qu'on ne peut pas faire trois zones dans une seule map, vue la taille de celle ci .. et tu remarquera que c'est pareil pour les ressources, ils est extrêmement difficile d'échanger entre les villes ...

Il semblerait que c'est un bug connu des développeurs, espérons que ça sera corrigé dans quelques temps.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:26:32

es tu sûr que les sims ne vont pas dans l'autre ville ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:27:14

et pour les echanges de travailleurs /clients il n'y a pas besoin de bus
C'est automatique en fonction des demandes RCI

titou02880
titou02880
Niveau 21
10 mars 2013 à 22:33:29

Pourtant ça ne fonctionne pas dans ma ville ... tout comme les ressources, l'eau lelectricité .. tout. Impossible d'échanger avec une autre ville. Même l'argent.. Je joue en multi, la ville de mon ami a bien des ressources à vendre mais les transferts ne s'effectuent pas.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:36:21

c'est bien les serveurs

-chico-
-chico-
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:23:42

Une fois ta ville bien développé , tu garde les résidences et commerce et tu détruit les industrie.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:27:17

Et tu te retrouve avec plein de chômeurs qui boosts la criminalité...

-chico-
-chico-
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:40:16

Mais non... Tu as une ville voisine ou tu fais la même chose : tu détruits les résidences et tu fais une ville industrielle.... La complémentarité des villes !
Ça marche super, mais tu peux aussi garder une faible partie des résidences par ex: 20% résidences e 80% industrielle par cette villes.

Moi perso, je trouve que tout ce qui râle veulent un sc4 bis. Alors q ion à la un jeu de gestion city builder énorme!!!! Tout est simulé! Le jeu que j attendais...

Pour le développement des villes, elle arrive doucement mais quand il y'a un puis 2 immeuble, après ça se développe à fond.... Ça vient en douceur mais sûrement.
Non vraiment très bien fait!
De plus le son est un sans faute : la musique comme il faut et les bruitage en fonction du zoom!
Graphiquement splendide! Regarder qd vous avez plusieurs villes la nuit et mettez vous en vu région: regardez les villes au loin comme elle brille en pleine nuit: splendide .

Quand je vois les testeurs: il n ont rien compris au reboot et voulais un sc4 bis.

Non il est fabuleux!

De plus je sens des ajouts , même payant je m en fous, comme les saisons neiges, et autres bricoles...
On va se régaler....

Je le suis emballé un peu mais fallait que Sa sorte... C eux qui veulent juste de belles ville retourne à sc4 ou cxl. Moi je veux une ville réaliste et simule avec de la gestion urbaine.
19/20. Rarement un jeu ma autant accroché....

Vinctuning
Vinctuning
Niveau 6
11 mars 2013 à 00:19:41

Si tu supprime les industrie plus tard , regarde ta carte de pollution du sol et celle de la valeur du terrain et tu vas avoir une petite surprise :p

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:21:47

Je le suis emballé un peu mais fallait que Sa sorte... C eux qui veulent juste de belles ville retourne à sc4 ou cxl. Moi je veux une ville réaliste et simule avec de la gestion urbaine.
19/20. Rarement un jeu ma autant accroché....

Bah justement la ville réaliste et simule c'est SC4 :pf:
J'ai rarement vue une ville avec 80% industrie 20% de résidents désolé :pf:

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:22:00

La pollution se règle facilement, la valeur du terrain est une question qui se réglé aussi par l urbanisme et autres parcs....

Autre questions?

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:24:50

Oui tu as raison , la vie dans sc4 est réaliste!!!! ( piétons lol) je parle d élément simule.
Dans sc tout est simulé, et la proportion que je donne est indicatif sachant que tu peux tout faire : ville commerciale, généraliste, industrielle, village .... Tout est question de complémentarité des villes de régions ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:29:20

Oui mais non par définition, une ville est polyvalente justement (on parle de grande ville et à terme) au niveau de ses services. C'est impossible dans ce SC car les services tu les délegues à d'autres villes faute de place ...

Or ici, les villes sont plutot des "quartiers".

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:30:54

Et? Ou est le pb?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:31:46

Le probleme ? C'est de créer des villes à l'infini, faute de place et de difficulté.

-chico-
-chico-
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:33:50

Ah bah si t accroche pas, retourne sur sc4 alors...
Allez bonne nuit...

La vidéo du moment