bha tien je vais ajouter ma pierre a l'edifice
je viens de monter une petite ville a 75.000 hab, j'ai mes premiers gratte ciel ... et puis je me suis dit, tien detruisons tout car je veux voir du zombie
donc je demonte mes services un a un ... et aussi etonnant que cela peut paraitre ma population augmenter ... de déclenche un godzilla a l'autre bout de mon centre de dechet, il fait son malin etc ... et ma population ne fuis pas ... bon alors laissons le temps faire, et bha tien je vais augmenter mes impots au max ... mes sims sont pas content MAIS ils restent !
bon bha après 1h irl a les regarder continuer a s'amuser j'ai commencer a démonter ma ville, rue par rue ...
disons que le jeu ne te met pas énormement de baton dans la roue, trop de crime = perte de quelques batiments ... mais tu tombera peu de fois dans le revenue negatif ...
sinon plus ta ville s'agrandit, plus les probleme arrive ... electricité/eau/dechet/hopitaux/police et pompier sont vite débordé ^^
et je te parle pas des bouchons monstre tellement l'IA peut être débile (j'ai regarder 6camions de pompier tourner en rond pendant quelques minutes avant d'aller a un incendie)
par contre niveau gestion, je ne sais pas trop ce que tu attends, mais tu y trouvera surement ton compte ! y'a tellement de choses a découvrir !