Bonjour A tous,
Avec un copain, hier soir on s'est apercu d'un truc super bizare, que certains semble avoir deja rencontré.
Ma ville etait en aout de l année 1, la sienne juillet de l'année 12.
Bon, il joue en vitesse accelerer plus que moi, ou jour tout simplement plus souvent que moi.
On se dit que c'est normal, le calendrier depend de chacun.
MAIS...Il me dit PK t a construit une usine de recyclage ??? car j'ai trop de merde a recycler je lui repond, et a part tes trois camion de poubelles qui se battent en duel, ça s'accumule.
Il me repond ????? J ai raser ma ville, les camions de poubelle je te les ai enlevé depuis longtemps mec. En plus t a 3 camion de recyclage chez toi !!
WTF !!???§§??..§/.§/§/?
C'est quoi cette synchro de merde??? Me dites pas que ce qu'il a fait en juillet année 12 , je le verrais en juillet année 12 ???
On s'est poser la question et on a debater brivement sur le systeme de decalage et tout, permettant de pas baiser les mec qui se connecte moins souvent, qu'ile ne se retrouve pas sans service d'un coup ou autre chose.
Mais est ce que ce ne serait tout simplement pas un bug serveur?
Que se passe t il? Comment EA reagit la dessus?? car ca rend le jeu injouable en multi..et je ne vois pas de sujet la dessus (aller un ou deux en encore)
CA NE CHOQUE PERSONNE ??