CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincerement

situamensu
situamensu
Niveau 4
13 janvier 2014 à 10:32:12

payer 40€ pour un jeu qui marche uniquement en ligne , sachant que la gestion des serveurs a été catastrophique que le produit est ultra buggé et parfois éhonteusement baclé (meme pas la delicatesse de faire semblant)

saschant qu en plus ainsi ils ont saccagé une des plus belle et aimée licence du jeux video, pour des interets commerciales et ceci de manieres malhonnêtes

c est pas seulement du mepris pour les joueurs, ca on est habitué, mais SIM CITY V c'est un crachas méprisant a la face de cette culture que l on aime

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:34:25

T'as un an de retard toi :)

J'ai fait la connerie d'acheter ce jeu à l'époque, c'est la dernière fois que je prend un jeu EA.

frosnos
frosnos
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:34:09

C'est pour ça que passer sur les forums ou sur le net avant l'achat d'un jeu, c'est essentiel ^^.
Tout ce que tu cites est connu, et surtout répété en gras partout sur le net, depuis la sortie du jeu.

penguin890
penguin890
Niveau 5
14 janvier 2014 à 08:00:19

payer 40€ pour un jeu qui marche uniquement en ligne

Tu es au courant que y'a un mode offline qui est prevu?

frosnos
frosnos
Niveau 10
14 janvier 2014 à 12:00:55

Ca c'est ce que EA a dit, mais on ne sait toujours pas quand. Et le coup de la promesse non tenu, je rappelle que EA est champion dans le domaine, et d'ailleurs SC5 en est la quintessence.
Mais j'espère que ça arrivera bien. Cependant, le online n'est pas le seul et principal défaut de SC5

toad_svk
toad_svk
Niveau 4
17 janvier 2014 à 23:14:12

Mais de quelles promesses non tenues vous parlez les mecs ?

Ca n'est pas Simcity 5 mais Simcity, un reboot multiplayer only, chose annoncée 1 AN avant sa sortie officielle de mars dernier.
Et mis à part certains problèmes de transit (notamment les bus) niveau 'bug', j en ai pas vu des masses...

Sinon 40 euros pour 1 jeu online, c est pas enorme non plus et multiplayer only ya bien pire niveau prix..
Donc arretez de chouiner comme des gonzesses et allez donc jouer à simcity 4 si vous avez encore vos regles 1 an apres la sortie... ou ya eu effectivement des problemes de connectivité qui ont été résolus depuis.

PS: NOUS SOMMES EN 2014.

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
20 janvier 2014 à 15:44:05

le mod hors ligne arrivera avec la mise a jour 10....

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:54:49

@toad_svk
"Et mis à part certains problèmes de transit (notamment les bus) niveau 'bug', j en ai pas vu des masses... "
...C'est une blague 0o ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8840231-1-0-1-0-recap-mensonges-problemes-de-simcity.htm

Aucun mensonge de la part d'EA sur le jeu 0o ?
"IV – ‘’Simcity ne peut pas fonctionner sans les serveurs’’

J’vous avez dit de vous y préparer…CONNERIE ! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, des gens ont trouvé le moyen d’activer un mode debug, qui leur permet de jouer non seulement offline, mais de faire des trucs sympa en plus… "

On ne le répètera jamais assez, mais pour éviter de passer pour un newbies ou un fanboy un peu trop zélé, il faut TOUJOURS se renseigner sur ce que l'on dit.
Si SimCity c'est fait descendre par 90% de la presse vidéoludique, et est boudé par 90% des fans de SC4, c'est pas non plus pour rien.
Et si EA a été élue pire entreprise par les américains une seconde fois en 2013, juste après l'échec du lancement de SC5, ce n'est pas non plus un hasard ^^.

"ou ya eu effectivement des problemes de connectivité qui ont été résolus depuis. "
Mais on ne parle pas de soucis sur le online ^^. On parle d'une contrainte. Et pense ce que tu veux, mais si EA développe un mode offline depuis 6 mois, c'est bien que la majorité des gamers a horreur de cette contrainte pour un jeu qui n'a rien d'un MMO et qui est tout à fait jouable en solo avec ce gameplay ^^.

rabbitking78
rabbitking78
Niveau 8
22 janvier 2014 à 03:07:48

Moi ce que je me demande c'est pourquoi EA reste encore et toujours LA plus grande (ou sinon riche) compagnie de jeux video au monde!?! Si vous êtes pas content arrêter d'acheter leur jeu c'est pas compliquer sa va bientot faire 1 ans que j'ai réussi à prendre cette résolution. Après c'est facile si tout le monde comprend le message i vont faire faillite et leur magnifique jeu qui ne sont simplement que gacher tomberons entre les mains de compagnie plus appréciable qui après pendant quelque années maximume 10 ne nous referons pas le même coup. Le problème c'est jamais nous ne passerons par dessu ce problème, car il trop facile de flouer les jouer de la sorte. Et si jamais je ne sait pas de qu'elle anière EA réussi à réunir à nouveau tous c'est fan un jour le problème reviendra à nouveau. Alors je dis fort et haut ARRÊTER DE VOUS LAISSER ARNAQUER.

megafun89
megafun89
Niveau 15
22 janvier 2014 à 12:55:02

T'auras toujours des gens comme moi pour apprécier certaines "bouses" comme ce SimCity ou même TrueCrime à l'époque et je ne suis pas le seul. Ça sert à rien de boycotter une marque par principes elle vivra très bien sans nous!

Malogurote
Malogurote
Niveau 10
22 janvier 2014 à 13:29:24

Vous aimez pas, certes, mais stop de le montrer à tout le monde.

Moi je le trouve correct ce jeu, j'ai pas rencontré de bug de connectivité depuis son achat, 2 semaines, et je l'ai acheté justement parce qu'il est online.

La vidéo du moment