Bonjour à tous, je jouais à la ps3 avec ma ville de Simcity ouverte sans trop faire gaffe, je jette juste un oeil de temps en temps (parce que y'a pas grand chose à faire si ce n'est gagner de l'argent et envoyer des matériaux à mes chantiers, mais bref). Quand soudain je remarque qu'une de mes mines de charbon est pleine, qu'à cela ne tienne, je vais rajouter un garage si le max n'est pas atteint. Et là je remarque qu'il n'y a plus de limite de modules je peux ajouter autant de trucs que je veux et ce sur tous les bâtiments. Mais ce n'est pas tout, dans la section gouvernement, les maisons de maires ainsi que la mairie sont en "non approuvé" je ne peux donc plus les améliorer (ce qui n'est pas si grave en soi vous en convaindriez).
Donc je me dis "wtf", est-ce un bug (bah oui du coup comme je ne regardais pas je ne sais pas à quel moment ça s'est déclenché, tout à l'heure j'avais bien la limite )? Que va-t-il se passer si je mets des modules en plus de la limite (genre plus de garages) est-ce que ma partie va planter et ne jamais se charger comme c'est le cas pour certains?