CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque d'eau

azrariel
azrariel
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:14:40

Coucou a tous alors voilà le soucis j'ai une bonne tite ville j'ai crée une station d'epuration aux max ainsi qu'une station de pompage au max , j'ai divers chateau d'eau (je les avait bien placé là ou c'est bleu) par contre malgré tout cela la nappe et vide (elle a tout pompé) je vois qu'elle dispose de 300 klitre mais des entreprises manque d'eau , es la station nucléaire qui poserai pas problème elle et juste a coté de mes stations ???

FuckingPanachay
FuckingPanachay
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:17:54

Si tu es dans une région avec d'autre personne, achete leurs de l'eau, si tu as un serveur privés, crée une autre ville plein d'eau et tu la fait passer dans ta ville qui en manque

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
14 mars 2013 à 20:21:16

Probablement la centrale nucléaire, elle demande BEAUCOUP d'eau. Gaffe, elle demande aussi des Sims éduqués, sinon *boum*

Bouras
Bouras
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:27:15

Si tu ne veux pas que tes nappes se vident totalement place une station d'épuration juste à côté de ta station de pompage , tu auras de l'eau à l'infinie.
Et oui la central nucléaire pompe un max.

azrariel
azrariel
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:56:27

justement elle été juste a coté mais la central aussi je suppose que elle aussi elle pompé la nappe là j'ai refait une partie avec tout d'organisé comme il faut route ...etc je ne crée plus betement des zones résidenciel, de plus je n'avais pas vu le petrole, le minerai ...Etc alors que vachement important ^^ (export) malgré tout la map et petite bien dommage sa verra plus tard si il modifie cela vu les fameuse video du debug lol

sinon oui je joue solo car j'ai pas trop compris le principe du multi, dommage on peut pas crée des villes instantanée joué par l'ordi avec systeme de commerce

azrariel
azrariel
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:57:23

par contre les energies solaire pas top non sa donne pas beaucoup de watt (j'ai testé la central solaire, et celle a eolienne, sinon petrole et centrale nucléaire rien de mieux pour les villes

Anarfy
Anarfy
Niveau 32
14 mars 2013 à 22:34:57

Bouras
Posté le 14 mars 2013 à 20:27:15
Si tu ne veux pas que tes nappes se vident totalement place une station d'épuration juste à côté de ta station de pompage , tu auras de l'eau à l'infinie.

:d) J'ai pensé à ça vu que d'après les descriptions, ça me paraissait logique que ça marche comme ça. Mais j'me suis quand même retrouvé à cours d'eau, perso.
Tu as vraiment exploité ça, c'est prouvé ? Si oui, c'est que j'ai du me débrouiller comme un manche quelque part...

Bouras
Bouras
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:37:48

Oui j'ai bien fais ça dans ma ville avant qu'elle ne bug (Arcologie qui a tout fais freeze >.>).
J'étais en permanence entre 28 et 32 mois d'extraction.

kony92
kony92
Niveau 4
14 mars 2013 à 22:39:05

Je confirme pour la station d'épuration, je suis dans une zone aride avec très peu d'eau.

Au début c'était un peu galère mais maintenant, avec la station je renouvelle les nappes constamment :ok:

Anarfy
Anarfy
Niveau 32
14 mars 2013 à 22:41:01

Erf ok, merci. Faudra que je réessaye alors.

La vidéo du moment