Bjr le sujet a surement déja été abordé mais jai un gros probleme concernant les germes. en effet je ne peut plus faire progresser ma ville car les germes l'en empeche.. je precise que la ces germes sont du a la pollution de l'air et viens de l'exterieur de ma ville.. je ne possede aucune industrie.. ou chose polluante.. mis a part une decharge d'enfouissement placé sur un coté de la map et qui ne correspond pas au sens du vent ( on sait jamais ) . Je possede de plus 2 hopitaux avec 4 camions sanitaires, mon eau est archi propre avc deux unités de filtrage de l'eau, et je suis a l'energie solaire, 2 centre de recyclage avc plein de camions.. j'aurai pu dire que cela vient de mon voisin mais le sens du vent ne correspond pas du tout. Avez vous trouver une solution pour régler ce probleme?? parceque la je ne vois pas du tout comment regler ce probleme de pollution exterieure.. venant de nul part!
iamshinji
Niveau 6
15 mars 2013 à 05:59:45
je tiens a precise aussi que des parcs jen ai a profusion...
CaptainBad
Niveau 10
15 mars 2013 à 07:20:02
T'es sûr que ça vient de l'extérieur? T'as des camions-poubelles qui passent dans ta ville?
iamshinji
Niveau 6
15 mars 2013 à 07:35:43
oui j'ai des camions poubelles et egalement des camions pour le tri..
ca vient bien de l'exterieur puisque les fleches du vent saffichent en marron du sud de la map vers le nord.. je peut faire un screen si tu veut..! par contre je voulais savoir un truc: si une ville voisine produit de la pollution peut on en etre affecté?
McNulty21
Niveau 1
15 mars 2013 à 16:50:40
J'ai exactement le même problème que toi iamshinji, avec les mêmes conditions réunis. Je me demande également si la pollution peut se transférer de ville en ville. Si tu trouves la réponse, tiens moi au courant ;).
tibzarb
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:59:03
Oui elle peut.
Backdraft_bis
Niveau 11
15 mars 2013 à 17:00:40
Il faut l'hopital avancé et des camions de décontamination. Sinon oui, le vent a son importance.
liam_fl
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:01:29
tibzarb Posté le 15 mars 2013 à 16:59:03 Oui elle peut ------------ en tous cas annoncé par les dév, maintenant on serait plus à une fausse annonce près dans le gameplay...
Pseudo supprimé15 mars 2013 à 17:11:15
Essai de voir la circulation dans ta ville (oué je sais, c'est pas forcément simple)
Si il y a des embouteillages, les camions ont du mal pour ramasser les ordures, et du coup, germes...