Bonjour comment fait-on pour avoir des gratte-ciels, ça marche tu avec la densité des batiments? C'est quelle zone qui nous donne des gratte-ciels? Caar moi là j'ai 6 heures de jeu de fait et toujours aucun gratte-ciel...
Tiameyra
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:30:36
Salut,
Les buildings viendront avec la densité élevée, pour cela il faut que tes sims soit heureux et que les routes soient adaptées (route à densité élevée)
longval5
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:41:20
Oui mais j'ai beau mettre des parcs proches des maisons, des boutiques, etc.mais à un certain stade le niveau de densité n'augmente plus...
Tiameyra
Niveau 10
15 mars 2013 à 21:42:27
Bah en même une fois en densité élevée ça ne peut plus augmenter hein, y'a quand même un plafond ! Regarde la carte de densité et la légende tu devrais comprendre par toi-même.
longval5
Niveau 5
15 mars 2013 à 21:46:10
Non je suis au premier stade de densité sur 3 et ça augmente presque pas (ou très lentement)
Peterpainn
Niveau 6
15 mars 2013 à 21:55:06
Il faut attendre avant que le densité passe au niveau supérieur et quand je dis attendre ça peut être 6 mois comme 1 an. Après faut faire gaffe aussi car parfois et en fonction de comment est installé le bâtiment celui ci ne peut pas se développer car il manque de place.
Tiameyra
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:34:22
Ou alors ça bug, il m'arrive souvent d'avoir des bâtiments qui ne veulent pas progresser, qui disent qu'ils n'ont pas la place alors qu'ils ont toute la place possible et imaginable.
grandpad
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:37:39
parc + route ram + impot pas cher, jvois pas la difficulté davoir des grattes ciel... oui certaine maison up jamais soit disant pas despace bha sa reste asser rare mais oui c casse bonbon