CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA, Sim City, l'arnaque continue

puduku_is_back
puduku_is_back
Niveau 6
24 novembre 2013 à 14:39:22

Bon clairemen il ne faut pas acheter ce jeu car le mode en ligne est totalement naze, tu as une chance sur 10 pour que tes voisins soiennt connecté en même temps que toi, le reste du temps c'est du jeu solo sur une map multi....super naze.

Sauf si vous avez des potes irl dans le jeu et là ca devient sympa car on peut se connecter aux meme horaire et faire qq chose d'interessant.

Autrement simcity reste un jeu medique, mal fini, agréable pour faire du citybuilder mais dénué de tout sens et objectifs ( a part faire des projet en communs quasiment irréalisable et pas forcément passionant dans la manière de les réaliser (les blueprint de CitiesXL étaient bien plus interessant à réaliser pour example)

D'autre part le jeu comporte des incohérence de gameplay qui font que soit on se lasse soit on rage uqit parceque c'est frustrant
Example: les route et la circulation chaotique, qui n'a tjs pas été réglée.
Autant à l’intérieur de la ville ça peut aller (même si les tram foutent un peu la merde dans la circulation, que les bus font n'importe quoi et ne respectent aucune tournée, ils vont juste aléatoirement aux arrêts de bus les plus proche et meme pas les plus blindés, résultat, t'as des arret de bus qui ne sont jamais desservi....
Les mass de sims qui sortent d'un endroit et qui vont à pieds à leur destination comme une nuée de moustique... etc...

A l’extérieur de la ville les autoroute sont archi saturée au bout de 15mn de jeu, et évidemment impossible d'agir dessus. Les véhicules sortent de la ville voisine et restent tous sur la file de droite car c'est la file de la sortie pour entrer dans ma ville. c'est exactement le meme bordel que la lisaon A4 - A86 proche de Paris, mais puissance 20.
Car du coup y'a un bouchon de la sortie de la ville voisine jusqu'à l'entrée de ma ville en gros.

Bah oui car les developpeurs de SimCIty sont tellement des nolife qu'ils n'ont pas compris qu'une ville à plus de 80k habitants est censée avoir plusieurs sorties/entrée d'autoroute.

Voilà donc n'achetez pas ce jeu, et s'il vous plait, boycottez EA car c'est vraiment des merdes qui ne veulent qu’assécher votre porte-monnaie via des DLC qui auraient du faire partie integrante du jeu à sa release.

eskunk
eskunk
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:42:08

Moi je passe beaucoup de temps sur ce jeu et j'adore !
J'ai eu le jeu et l'extension pour 40 euro donc bon ...

Les seuls trucs qui manquent à mon gout ;
-La possibilité de créer sa map comme dans simcity 4
-De plus grande map
-Meilleur gestion du chomage

daworm23
daworm23
Niveau 12
25 novembre 2013 à 21:25:35

Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi les développeurs ont cru bon faire de si petites maps et qu'ils s'entêtent dans cette direction. Ils savent très bien que historiquement les gens qui jouent à Sim City souhaitent faire au moins une ville étendue.
Après, ça n'empêche pas de passer du bon temps sur ce jeu, je ne le nie pas, mais c'est sacrément frustrant d'avoir une si petite zone à peupler. Ça va à l'encontre même de l'esprit Sim City finalement !

blabla_2015
blabla_2015
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:02:34

Pour te vendre le jeux X2 =)

Et oui il te sorte un jeux pas trop mal mais avecun gros défault s puis demain il sortiront le 6 avec la posibilité de faire des villes immenses !! sauf que ce sera le 5 =)

Voila bref dommage!

Sinon bon jeux

La vidéo du moment