CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EMAIL] EA GRATUIt !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:41:55

J'ai reçu l'email, mais je n'est pas les jeux en question à télécharger, comment faire ?

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:42:51

Dispo le 21 voir 22 mars.

legends001
legends001
Niveau 4
18 mars 2013 à 22:43:30

...
Certe tu as reçu l'email c'est cool, le lire c'est mieux...

Je donnerais pas de réponse à ta question. C'est écrit sur le lien qu'ils t'ont mis dans le @ (FAQ)

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
18 mars 2013 à 22:44:59

Comment sélectionner et récupérer mon jeu gratuit ?
Lorsque vous serez connecté au client Origin, vous pourrez accéder au portail des jeux gratuits et choisir parmi une liste de jeux EA numériques téléchargeables gratuitement sur PC. Si vous avez authentifié votre exemplaire de SimCity sur Origin, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits. Un rappel vous sera adressé tous les jours, et ce jusqu'à ce que vous sélectionniez un jeu gratuit. J'ai activé SimCity mais je n'ai pas accès au lien me permettant d'obtenir un jeu gratuit.
Vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version du client Origin, que vous trouverez sur le site origin.com/fr/download. Si vous utilisez la dernière version d'Origin et que la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" n'apparaît pas, veuillez contacter l'assistance EA à l'adresse help.ea.com/fr.

J'ai rien du tout ...

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:45:59

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :
En Amérique du Nord à partir du mercredi 20 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le jeudi 21 mars à 1:00 en France.
En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.
En Asie et en Amérique du Sud à partir du vendredi 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le samedi 23 mars à 1:00 en France.

Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

:oui:

G0rd0n_Freeman
G0rd0n_Freeman
Niveau 9
18 mars 2013 à 23:19:20

T'es gonflé "[JV]Spam" !

Tu viens pleurer pour qu'on t'aide.
Mais tu n'as pas pris le temps de lire le mail, et tu ne lis pas non plus les réponses qui te sont données...

Tu veux quoi de plus ?
Que quelqu'un vienne chez toi pour le faire ?

LightCity
LightCity
Niveau 9
18 mars 2013 à 23:20:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment