CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'electronic arts/Maxis.

leshinigami
leshinigami
Niveau 3
19 mars 2013 à 07:03:17

Salut a tous,

Je viens de recevoir un e mail d'electronic arts/Maxis et je vous le partage:

-------------------

Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés chose et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity . Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 25 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays, du coup il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 25 Mars 2013 à 23h59 PST et vous devez récuperer votre jeu gratuit avant le 30 Mars 2013 à 23h 59 PST. Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!

Sincèrement,
Maxis

-------------------

Tout les problèmes sont corrigé ?
Hier en jouant j'ai eu toujours les mêmes bugs.
Je n'ai pas eu de mise a jour depuis hier et j'ai bien sur vérifié.

Bien à vous

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 mars 2013 à 07:10:23

UN type pas très cool, bras droit à la propagande d'un type encore moins cool vers les années 30 de l'autre côté du Rhin, a dit un jour en réunion de travail: "répétez un énorme mensonge à l'infini, les gens finiront par le croire".

Aujourd'hui ça s'appelle de la communication marketing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 07:17:21

Goebbels ? :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 mars 2013 à 07:34:18

Je prefere na pas citer mais oui. NRJ12 et JM Morandini fait exactement la même chose d'ailleurs... Bref HS, mais leur message là c'est du 99TTC... c'est pareil. "On est gentil, on vous donne "Dupont3", vous aimez tellement nos produits, on a de si bons retours", ah bon? premiere nouvelle, "si si, si on vous le dit" Ah? "mais oui" mais heu le jeu là... "mais non regardez comme c'est beau comme tout le monde est content" qui? "mais à travers le monde!" ah? ba si vous le dites "oui d'ailleurs nous vous proposons des dlc magnifiques qui nous en sommes sûr vous.... ...."

ranggers
ranggers
Niveau 7
19 mars 2013 à 07:34:38

Moi je l'attend toujours ce foutus message :(

La vidéo du moment