CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E-mail d'excuse d'EA

jeankowkow
jeankowkow
Niveau 2
18 mars 2013 à 22:52:35

Salut à tous, je viens de recevoir l'e-mail d'excuse d'EA pour le départ raté de SimCity mais le hic c'est qu'il est en allemand... (car j'habite en Suisse)
http://ebm.em.ea.com/c/tag/hBRR4BSB7ui$JB8xaf-N4qQz2PK/doc.html?t_params=
Quelqu'un l'aurait-il reçu en français ?
Merci !

farenek
farenek
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:00:24

Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.

Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!
Sincèrement,
Maxis

duchemin59
duchemin59
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:00:30

Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.

Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!

Sincèrement,
Maxis

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 mars 2013 à 23:01:42

dolphis
Posté le 18 mars 2013 à 22:55:45
je te le trazduit :
merci de vous etre fait avoir par la chat de simcity jeu pas du tous, fini et ou les finition se ront payante ...

toute foi comme nous etiont plutot radin nous avaont mi en place le minimum sydicale en serveur.

nous nous excus phphphpphhh moahhhhhaahhhh .. euh , escusont de la gene ocasioner et esperont que vous ferez de nous confidence , meme si on va toujour vous plumé ... a ea.

merci d etre un bon pigeon.

en gros c est ce que je comprend ...

Quelqu'un pour traduire le traducteur ? :rire:

farenek
farenek
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:01:44

J'ai reçu également le mail, et vu les commentaires de mes 2 VDD, certains ne regardent pas leur boite mail, ou ne savent pas s'en servir peut être ...

farenek
farenek
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:04:02

Évidemment, si on écrit entre deux de mes messages, ça va pas le faire :D
Je parlais de nos deux compères trolls qui ont répondus les premiers ;)

flubz
flubz
Niveau 7
18 mars 2013 à 23:05:45

Farenek, leur pseudo mail est une plaisanterie, donc permet moi de troll autant qu'eux :noel:

farenek
farenek
Niveau 4
18 mars 2013 à 23:12:24

Ma foi, j'avais pas BF3, je compte bien le prendre, donc même si la sortie de Simcity a été catastrophique, je reste toujours gagnant au final : Leur offre est tout sauf du troll :D
De plus, une MAJ, certes légère, a été faite hier ( Ou Samedi, j'sais plus ), donc ils bossent toujours sur le jeu.

Après, si t'as tout les jeux sur la liste, tant mieux pour toi, au moins t'as de quoi t'occuper entre deux piques faites à EA ...

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:16:47

J'ai pas compris. On à n'importe quel jeu Origin gratuit en faite?
J'avais vu une liste sur le site de EA, mais Maxis nous dis juste qu'on peut en choisir un....

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 mars 2013 à 23:17:50

En toute sincérité, on en a rien a battre du jeu gratuit. Nous ce qu'on voulait, c'était un bon Sim City xD
Par contre ils osent mentir ouvertement dans ce mail.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 mars 2013 à 23:19:34

thicace2 Voir le profil de thicace2
Posté le 18 mars 2013 à 23:16:47 Avertir un administrateur
J'ai pas compris. On à n'importe quel jeu Origin gratuit en faite?
J'avais vu une liste sur le site de EA, mais Maxis nous dis juste qu'on peut en choisir un....

En guise de remerciements pour tout le soutien que nous avons reçu de la part des fans de SimCity la semaine dernière, EA vous offre un jeu EA numérique téléchargeable gratuitement sur PC pour toute personne ayant acheté et authentifié SimCity avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 7:59 en France.

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :

En Amérique du Nord à partir du mercredi 20 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le jeudi 21 mars à 1:00 en France.
En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.
En Asie et en Amérique du Sud à partir du vendredi 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le samedi 23 mars à 1:00 en France.

Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

Quels seront les jeux disponibles ?

Battlefield 3 (Édition standard)
Bejeweled 3
Dead Space 3 (Édition standard)
Mass Effect 3 (Édition standard)
MOHW (Édition standard)
NFS Most Wanted (Édition standard)
Plantes contre Zombies
SimCity 4 Édition Deluxe

https://help.ea.com/fr/arrticle/simcity-something-extra

De rien.

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:26:49

Merci.
Le mail m'avais mis le doute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 10:42:18

Je passe en mode anti cons. Quand quelqu'un pose une question si c'est encore pour dire des conneries pour faire rire la galerie, pas la peine de poster bande de peigne culs. VOus nous cassez les couilles tous les jours avec simcity et ses défauts à croire que vous avez que ça à foutre de vos journées et que simcity c'est toute votre vie. Passez à autre chose les gars, si vous arrivez pas à vous en remettre, pendez vous.

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:45:40

Et demain sur BFM TV....
"Au lendemain de la sainte journée, et de l'annonce d'une envie de "paie mondiale" par le pape, plusieurs centaines de jeunes ont été retrouvés pendue dans leur maisons, avec une lettre accusant EA et sa politique de Simcity.
un message sur un forum désormais bien connu de l'education nationale serait responsable de cette vague de suicide. Plus d'information après la pub [...]"
:hap:

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:46:02

Arg.
PAIX mondiale*
Vous n'avez rien vu.... >_>

La vidéo du moment