CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de bouchon

Filou95
Filou95
Niveau 6
18 mars 2013 à 15:49:09

bonjours à tous,
Voici ma ville
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363617755-spark-2013-03-18-15-41-48.png
Mon problème c'est les bouchons, pour faire simple c jamais fluide bouché 24/24.
Du coup problème de pompier, ambulance, police, ordure et maintenant sa deviens limite ingérable, j'ai développé les transports (fluviale, bus, train) ainsi qu'une bonne centaine de stationnement périphérique (tous remplis), mais rien ne s'améliore.

Ps: même les transport de matière pour le commerce n'arrive pas dcu coup stock rempli mais pas d'entré d'argent.

Donc voilà un conseil ou même tout est bien venu.
Merci à tous

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
18 mars 2013 à 15:53:05

on ne peut rien faire à l'heure actuelle , tu auras beau ajouter tous les transports possible , le trafic est très mal géré dès qu'on atteint un grand nombre d'habtitants. les voitures cherchent toujours à emprunter le chemin le plus court , donc ils passent tous par le meme chemin et ça bouchonne.

une mise à jour est censée arriver prochainement qui permettra aux automobilistes de prendre d'autres chemins en cas de bouchon , il faut patienter.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
18 mars 2013 à 15:53:58

La fonction recherche existe. Merci de l'utiliser afin d'éviter les doublons inutiles.

Aurlo
Aurlo
Niveau 6
18 mars 2013 à 15:54:03

Pour l'instant, la meilleur solution reste la route unique.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
18 mars 2013 à 15:54:05

Bonjour,

le problème viens de tes commerces, ils demandent beaucoups de circulations, donc beaucoups de bouchon.

Il aurai fallu prévoir ça, mettre une route à densité élever.
Elles coûtes cher au début, mais à la fin c'est vite rentabiliser.

Aurlo
Aurlo
Niveau 6
18 mars 2013 à 16:07:21

Autre solution, remplace les commerces par des parcs, vue que ta demande rci est basse, cela ne posera aucun problème, et diminuera d'autant l'afflux de voiture.

Filou95
Filou95
Niveau 6
18 mars 2013 à 16:17:51

J'ai mis la plupart de mes commerces dans la grande avenue à tram qui traverse la ville et je n'est que des rue à forte densité. :(

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:11:36

Perso, j'ai mis des chemins alternatifs partout.
Ça ne résoudre pas entièrement le problème... Mais déjà, les camions de constructions peuvent entrer dans la ville.

Filou95
Filou95
Niveau 6
18 mars 2013 à 23:11:01

J'ai même essayé de gérer le problème en temps réel essayant de les obligé a emprunté tel ou tel rue en les détruisant mais sa ne règle rien du tout...

wakalan
wakalan
Niveau 8
18 mars 2013 à 23:18:22
Filou95
Filou95
Niveau 6
18 mars 2013 à 23:44:32

Ouais mais bon devoir passer par ce genre de méthode, ta ville ressemble plus à rien, elle perd toute son originalité.
Je crois je vais attendre les prochaines mise à jour en espèrant qu'elle ne tarde pas trop de peur de voir mon envie de jouer se bloquer dans les bouchons aussi...

wakalan
wakalan
Niveau 8
18 mars 2013 à 23:47:03

Malheureusement je suis complètement d'accord avec toi mais c'est à l'heure actuelle la seule solution :(

Trent06
Trent06
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:06:52

Comment visualiser la densité du trafic svp ?

shayolo
shayolo
Niveau 15
19 mars 2013 à 10:01:57

Remplace tes routes rouge par des avenues

Filou95
Filou95
Niveau 6
19 mars 2013 à 10:20:37

Shayolo c des déjà des avenues :(

Et pour visualiser la carte de densité du trafic juste tu clique sur l'icone des routes.

rocky020
rocky020
Niveau 6
19 mars 2013 à 11:49:04

ont c'est toujours pas quand ils vont réglé ce problème?????

_freakz_
_freakz_
Niveau 9
19 mars 2013 à 12:55:45

Ok y surement un petit problème d'ia venant du jeux, mais tu peux tout de même largement améliorer ta circu :

-pas de croisement à la sortie d'autoroute
-comme dit thicace2, utilisez des chemins alternatifs (de terre) pour toutes les entreprises qui peuvent les utiliser (camions poubelles, recyclage, d’entrepôt commercial etc.)
-éviter le plus possible les croisements en 'croix' ; décale plutôt tes entrées/sorties "à l'américaine".
-surtout place tes RCI de façon intelligente. Le commerce génère du gros traffic, les résidents beaucoup moins. Pour tout ce qui est éducation, et le travail des sims, ils y rentrent tous (en bloc donc) le matin (comme nous :)
bref place tout ça de façon logique et fonctionne par 'quartier'.
-améliore tes routes, fait des tests (sa ne veut pas dire mes des grosses routes partout!! est-ce que dans nos villes il n'y a que des avenues ? non.)
-optimise ton tram et tes arrêts de bus : il n'en faut pas trop, plutôt des parking que des arrêts pour les bus et contrôle leur 'activité' (si trop peu tu supprimes, si attente t'en rajoute)

ya pleins d'astuces comme ça, mais j'avoue c'est difficile à optimiser.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
19 mars 2013 à 14:32:01

Perso j'ai plus aucun soucis depuis que j'investis dans le bus.

En ce qui concerne l'emplacement de les commerces je les ai mis tout autour d'une route en forme de cercle et mes résidences au nord et sud de ceux ci et aucun soucis de bouchons.

Christianoo
Christianoo
Niveau 3
19 mars 2013 à 15:11:30

Un bon moyen d'éviter ce type de bouchon est d'avoir le minimum de feux de signalisation aux croisements. Avec les routes à densité moyenne pour faire la liaison aux avenues ça circule mieux. Ensuite il faut alterner les bâtiments à densité moyenne et haute pour avoir le minimum de feux dans les carrés de routes.

Là on voit que tu as mis une route à haute densité très près de ta sortie autoroute, et dans les deux sens. C'était aussi le gros bordel chez moi dans ces conditions :)

La vidéo du moment