CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live arrivé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dondiego83
dondiego83
Niveau 9
19 mars 2013 à 09:50:03
[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:56:34

J'allais faire ce topic, tu m'as devancé :hap:

J'ai pas encore regardé mais je pense qu'ils auraient du attendre les futures mises à jours et corrections de bugs pour le faire :(

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:10:13

Oui mais dans leur GL ils disent que la circulation allait etre corrigée.

rocky020
rocky020
Niveau 6
19 mars 2013 à 10:41:25

j'espere oui que la circulation va être corrigé perso pour le gaming live quand il dit que les catastrophe sont trop fréquente j'ai rigolé car moi depuis que le jeux fonctionne correctement je joue pas mal et j'en ai eu que 2 ( les zombies et une tornade )

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
19 mars 2013 à 10:50:54

Disons que c'est tres aleatoire. Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de catastrophes mais je peux te dire qu'un de mes potes s'en prend plein la tronche.

rocky020
rocky020
Niveau 6
19 mars 2013 à 10:53:24

oui très aléatoire et pour moi ce n'est pas un défaut du tous comme ils le disent dans le Gl

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
19 mars 2013 à 10:56:32

stop les gaming live qui servent à rien vu que le jeu est pas encore vraiment fonctionnel !

clemcy
clemcy
Niveau 12
19 mars 2013 à 11:08:33

c'est bizarre c'est marquer :

Gaming Live | 19/03/2013 | 14:39 | français
SimCity - SimCity, une histoire de région

SimCity - SimCity, une histoire de région Gaming Live | 19/03/2013 | 20:07 | français

Hors o moment ou j’écris cela nous somme le 19/03/2013....
a 11h07 !!!

comment il peuvent mettre un truc qui passe a 14h ou 20h hors que nous somme que a 11h00

abuser lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 mars 2013 à 11:11:45

Stop dire de la merde, le jeu est en vente donc il peut etre testé et vidéo-testé même....

Gaming live utile puisque rien que le texte de présentation est très juste : jeu prometteur mais décevant (à l'heure actuelle)

Le jeu a clairement été sorti trop tôt, esperons que ce soit juste un mois trop tot et que la prochaine MaJ réglera la majeure partie du soucis, mais je dois avouer que j'ai peur que le jeu évolue tres peu.
Les dev sont partie sur une base de jeu léger, qui n'est pas censé ramer comme un CityXL des qu'il y a du monde. Du coup, j'ai l'impression que meme leur moteur Glassbox reste limité puisqu'en fait il utilise de gros systemes D pour faire tourner la ville (travailleurs qui rentrent dans la premiere maison libre, qui vont bosser au premier boulot libre etc......). Pareil, pas de traject obligatoire à calculer pour les transports, ils font ce qu'ils veulent, du coup ils font de la merde.
Mais bon c'est plus léger à calculer le jeu est super fluide, youpi.... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 11:23:57

Non là je suis pas d'accord. Ok y'a des problèmes de circulation, avec le RCI aussi et en gros tout ce qui a été dit dans la vidéo. Mais que le sim rentre dans la première maison ou aille dans la première industrie qu'il trouve, ça c'est pas un problème en soi. Ca ne nuit pas au gameplay donc faut arrêter de trouver des problèmes là où y'en a pas.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 mars 2013 à 11:32:07

Attention je dis pas que ça nuit au gameplay directement.

je dis juste que c'est peut etre un des élements qui fait le moteur glassbox ne tourne pas correctement.
Faut etre logique, si le moteur fonctionne vraiment comme ça, combiné avec le fait qu'ils prennent tjrs la route la plus courte, alors c'est normal que tout nos sims vont prendre la meme route, ils vont tous se rendre à la meme maison, du coup il y aura forcement embouteillage.

Embouteillage qui n'en finira pas puisqu'une fois la premiere maison pleine, ils feront la queue pour la suivante, etc....

Et ensuite meme soucis dans le sens inverse pour aller au travail.

Maintenant j'ai pas développer le jeu, je connais pas les moindres détails du fonctionnement et j'espere juste qu'ils arriveront à regler les divers soucis qui empechent juste de profiter pleinement des possibilités du jeu

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
19 mars 2013 à 11:33:48

clemcy :d) C'est pas l'heure où la vidéo a été postée, mais la durée de la vidéo. :hum:

clemcy
clemcy
Niveau 12
19 mars 2013 à 11:41:30

lol

rocky020
rocky020
Niveau 6
19 mars 2013 à 11:42:52

MDR

l6969
l6969
Niveau 6
19 mars 2013 à 16:36:33

Normalement chaque sim a ça maison, donc ils devraient pas tous faire la queu a la maison suivante

akai91
akai91
Niveau 4
19 mars 2013 à 17:26:33

"Le fait qu'ils prennent toujrs la route la plus courte, alors c'est normal que tout nos sims vont prendre la même route, ils vont tous se rendre à la même maison, du coup il y aura forcement embouteillage."

=>
suffit de construire des pâté comprenant du R C I ... si tu concentre une zone R, une zone C, et une zone I tu risque d'avoir souvent ce problème... Par contre si à chaque "block" tu mets un peu de R, de C et de I, ça tourne niquel ;-)

Ps: il y a également d'autres solutions, comme les Bus, tramway, C et I près de la gare de treins... etc...

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
19 mars 2013 à 18:00:23

Suis-je le seul à pester sur les graphismes?
Ok, je veux bien que l'on diminue la qualité graphique pour que cela tombe sur tous les ordis, je serais à leur place je ferais pareil pour toucher un maximum de monde.
Mais alors qu'il rajoute des options à activer pour les PC puissants! 50€ pour ce jeu qui, graphiquement, est très simpliste (voir dépassé si on est méchant), je trouve ca honteux. On aurait pu imaginer des effets de lumières, des nuages, des sims non cubiques,... mais non, rien de tout ca, même en ultra.

Ensuite pour les embouteillages, je trouve ca aberrant. Il suffit d'une heure pour s'apercevoir qu'il y a un problème! Comment peut-on sortir un jeu dans un état pareil, à croire qu'ils ne l'ont pas testé? Comment ils n'ont pas pu voir un truc aussi gros? Ca te ruine ta partie mais ils le sortent quand même?

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
19 mars 2013 à 18:00:38

-tombe+tourne

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
19 mars 2013 à 18:04:17

Un très bon GL.

akai91: ça ne change rien, le jeu est buggé et non-fini.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:20:00

Les grphismes ne sont pas extraordinaires mais bien assez bon pour ce type de jeu et pour moi, j'ai pas envie d'un jeu photoréaliste.

Sinon j'aime bien quand le testeur prend le temps d'expliquer le pourquoi en vidéo pour montrer pourquoi il a mis cette note.

Il ne peut pas mettre 15 ou 16 dans l'hypothèse où ça va être réglé, car si ce n'est jamais réglé le testeur perd toute crédibilité, elle est représentative à un instant T (même si je suis contre le système de note).