CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Densité Niveau 3

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
20 mars 2013 à 01:16:24

Bonjour,

Quels sont les éléments requis pour faire passer les bâtiments en densité 3 ? Les miens atteignent à peine le début du troisième niveau et bloquent...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 mars 2013 à 01:18:28

il n'y a qu'un seul élément qui agit sur les batiments , le bonheur des sims. et pour ça , il y a plusieurs solutions :

- poser des parcs naturels
- ajouter des services municipaux
- avoir un taux d'imposition faible.

meme au chomage , un sim reste heureux ^^

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
20 mars 2013 à 01:21:38

Je crois qu'en terme de parcs, je suis réglé ; avec la hiérarchie qui va bien dans les niveau de richesse.

Mes services municipaux sont tous de base (pas de commissariat, etc...) mais avec les améliorations au max.

Et enfin mon taux d'imposition résidentiel reste à 9 point, afin de maintenir un équilibre. N'est-ce pas ce taux qui bloque justement ma densité au début de la troisième case ?...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 mars 2013 à 01:25:07

il faut faire attention au type de parc , les parcs standards n'apportent pas grand chose contrairement aux parcs naturels , c'est très efficace de poser des rangées d'arbres le long des routes et ça prend peu de place.

les services avancés comme l'hopital sont aussi plus efficaces , de meme pour l'université ou bien la maison du maire que tu débloques à 40 000 habitants.

à 9% c'est très bien , tu peux meme l'augmenter et avoir des batiments à densité max

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
20 mars 2013 à 01:30:32

Oui oui, comme je te disais plus haut, j'ai bien respecté la hiérarchie dans les parcs et par quartier résidentiel. Bref, pas bien sorcier de ce côté.

Là où ça bloque et qui me paraît peu logique, c'est que mes bâtiments bloquent à ce niveau de densité : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791706SC5densit.png
alors que ma demande résidentielle explose ! Les bâtiments devraient se remplir normalement, non ?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 mars 2013 à 01:32:03

tu verras qu'avec des services plus avancés , ça va augmenter , je pense qu'il ne te manque plus que ça.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
20 mars 2013 à 01:36:50

Donc remplacement de la mini caserne de pompier par la plus grosse, des cliniques par un hôpital et enfin, le poste de police par la caserne, et ça devrait monter au max donc... Je vais essayer.

Dans ma précédente ville, avant que celle-ci ne disparaisse je ne sais où, j'avais posé un hôpital en centre ville. Pourtant, il n'avait que très peu d'influence. Serais-tu pourquoi ? D'autant qu'il coûte plutôt cher à l'heure cet hôpital !

Autre question. Un seul hôpital peut-il remplacer toutes les autres cliniques ? Idem pour les autres services ?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
20 mars 2013 à 01:42:55

ce qui est certain c'est qu'un hopital couvre une plus grande surface que la clinique , mais il ne peut pas suffire seul , parfois il faut ajouter une ou deux cliniques pour les zones non desservies par l'hopital.

si tu n'avais pas de problèmes de germes , ton hopital ne te sera pas d'une grande utilité , mais il faut quand meme en avoir un pour ajouter de la valeur à la ville.

et j'oubliais une chose , les batiments touristiques. tu peux etre certain que placer l'empire state building va faireénormement monter la valeur des batiments autour.

La vidéo du moment