CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de matière recyclable

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:04:54

Bon ben la production de recyclage est interrompue malgré le fait que je ramasse le max de conteneurs de recyclage chaque jour, comme cela se fesse ?
Y a t-il moyen de doper la production de matières recyclables ou à défaut de faire fonctionner correctement ce centre de tri ?

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
19 mars 2013 à 22:07:43

Instruire tes citizens. Installe une université et développe-là. Plus une population est instruite, plus elle respecte ça.
Et ensuite, ajoute le max de camions de ramassage, et ça devrait le faire.
En même temps le recyclage, c'est une espèce d'industrie... "douce", si tu vois ce que je veux dire. On peut pas vraiment devenir un magnat du recyclage, à faire 300 tonnes par jour. (Mais y'a quand même moyen de gagner beaucoup. L'alliage se vend à 48k les 10 tonnes) :o))

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:09:21

J'ai le même bug, le centre de tri est plein de matière, rien n'est produit par contre sa n’empêche pas de continuer de récolter.

Et sur une autre ville, j'ai mes camions de ramassage qui veulent jamais sortir même si je détruite le centre et le reconstruit ailleurs. :/

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
19 mars 2013 à 22:11:15

Nope. (Sauf si tu veux proposer tes services de recyclage à d'autres villes).
Du moment que, d'après les stats, tu ramasses une très grosse partie des matières recyclables par jour, y'a pas grand chose à faire d'autre qu'atteindre le niveau max d'enseignement, pour l'instant. (Et évidemment, avoir beaucoup d'habitants. Mais ça va de soi)

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
19 mars 2013 à 22:12:32

Anonimo :d) T'es sur que tes garages et tes usines sont ouvertes ? :noel:
Sinon, bah, ptèt qu'une pénurie d'électricité ou d'eau l'empêche de faire fonctionner, ou bien c'est bel et bien un bug.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
19 mars 2013 à 22:14:25

Euh, par contre, en relisant anonimo ça me met le doute...
L'auteur, tu parles bien des matières recyclables, pas des matières recyclées ?
(désolé triple-post)

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:21:17

Il y a bien un bug lié au centre de recyclage.
D'après ce qui se dit sur le forum, sur internet (et c'est du verifié par moi ^^), au bout d'un certain temps, les centres se bloquent et la seule solution c'est de raser (Perso j'en rasais et renconstruisais un seul, et ca faisait repartir les deux).
A priori pour contrer le bug il faut :
1- ne pas mettre tous les camions, 6 ou 8 pas plus.
2- ne pas envoyer ses camions chez les voisins, ce qui s'avère vite galère quand on a plus rien à recycler dans sa propre ville ( Chez moi c'est pénurie :( )

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
19 mars 2013 à 22:22:19

Ah ok, je croyais que tu en avais, mais que tu trouvais que c'était pas assez.
Si y'en a pas du tout, c'est bel et bien un bug.

(ça marche très bien chez moi. :( )

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:23:03

Surveillez bien le nombre de tonnes produites par jour, un nombre à deux chiffres c'est OK, mais dès que le chiffre passe à 0,X c'est que le centre bugue.

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:27:17

Non plus encore, rajoute 75 000 pour 3 modules sans compter les camions. Lol
Si le centre ne produit plus c'est ça ou la pénurie, l'alliage c'est trop cher sur le marché mondial. ;p
Moi je garde toujours 200 ou 300 000 de côté au cas où.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:27:44

Anarfy Voir le profil de Anarfy
Posté le 19 mars 2013 à 22:12:32 Avertir un administrateur
Anonimo :d) T'es sur que tes garages et tes usines sont ouvertes ? :noel:

Après 120 heures de jeux, je pense pas je puisse être noob à un tel point...

Je parle bien sur d'un bug, le centre est plein, 20 tonnes sur 20, j'ai le maximum d'installations pour produire du plastic et de l'alliage. Mais rien n'est produit, c'est comme si le centre était vide. :(

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:32:39

Oui il bugue au bout de quelques jours (mois) Sims, je ne compte plus le nombre que j'ai rasé et reconstruit, la prod repartait comme par magie.
Mais ça va assez vite oui, il parait qu'il faut eviter de le remplir au max de matieres recyclables, c'est ça qui ferait buguer le centre et c'est pour ça qu'il est préconisé sur le net de ne pas mettre tous les camions et de ne pas en envoyer dans les villes voisines, ça maintient un niveau élevé de ramassage, sans remplir à ras bord le stock de matières recyclables. Testez, vous verrez. :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:35:06

Sur une autre ville? Parceque une fois buggé c'est mort...

Moi sa me la fait sur 2 villes déjà tout marchais bien, jusqu’à un moment.

Le plus chiant c'est le bug où les camions de ramassage ne veulent plus sortir, parce-que là ta ville devient remplis de matière non recyclé et tes sims arrête pas de tomber malade vu qu'il n'y à que les camions de ramassage d'ordures normaux qui fonctionnent du coup les conteneurs de matière recyclé s'entassent chez eux... :(

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:40:24

Anonimo :d) Rase au moins un centre de recyclage dans chaque ville ou tu as le bug, reconstruis le (compter 200 000 pour voir large), et ta prod repartira.
Mais ne remets que 6 ou 8 camions de ramassage et ne les envoie pas chez tes voisins sinon le bug refera surface (voir un de mes précédents posts).

D'autre part faites attention à la pénurie, moi j'envoyais 24 camions sur ma ville et là je n'ai plus une matière recyclable à ramasser...

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:41:30

Je ne suis pas clair ou quoi ? :( :hap:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:48:07

Si :)

Mais j'ai quand même des doutes... :(

Je l'ai razer 3, 4 fois sur ma 1er ville et tout reconstruit, les camions non pas bouger d'un iotas. (Bug des camion qui ne veulent plus sortir)

Sur la 2eme j'ai pas tester de le razer entièrement, j'avais juste détruit les installations, je vais quand même retester en le razant entièrement on sait jamais au cas ou vu que c'est pas le même bug. :(

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
19 mars 2013 à 22:54:07

J'oubliais ! J'ai fermé le 2ème centre et je ne l'ai rouvert que quand le 1er reconstruit est reparti.
Je ne te garantis pas le même résultat, mais pour moi ça marchait. :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:04:06

Bon bha au moins pour ce bug sa a l'air de marcher. :)

L'usine est reparti.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:19:58

C'est bon pour ça j'ai 2 Usine de production alors sa me gênais pas trop de pas en produire via l'usine de recyclage :hap:

Mais là vu que c'est régler sa fera toujours quelques tonnes d’alliages en plus :-p

:noel:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
19 mars 2013 à 23:30:59

Tiens sur ma 1er ville (bug des camions qui ne sortais plus) c'est reparti tout seul sans que j'ai eu besoin que je fasse quoi que ce soit, sa doit due à la maj, tant mieux. :)

La vidéo du moment