CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet buggé ??

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mars 2013 à 15:19:33

Yop à tous.
Après avoir fait une ville particulèrement riche et puissante :noel: j'aimerais m'attaquer au grand projet.
J'ai donc lancé le projet arcologie, ma ville manquant de main d'oeuvre, ce projet me servira.
Cependant, je ne comprends pas : j'envoie du métal et de l'alliage à ce projet ( boutons verts ), j'ai largement de quoi envoyer, tous mes entrepots sont au max de transporteurs ... et pourtant arcologie semble ne rien recevoir.
J'ai bien quelques camions chargés de ressources qui vont su le projet, mais les compteurs restent à 0 :doute:
Bug, lag server ( ça fait quand même 1h ), fonctionnalité désactivée :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 15:21:05

Oui il faut laisser le temps au serveur de ce synchronisé

Si tu a d'autres questions Ajoute Moi ! : Jackbull2204 !

XploZer
XploZer
Niveau 5
11 mars 2013 à 15:24:29

J'avoue que je me demande aussi car pendant le temps que le jeu ne se met pas a jour on continue a envoyer (perdre) des ressources qu'on ne peu pas vendre.

De plus certaine des villes de ma région manque soit disant de métal pour finir l'arcologie alors qu'une autre ville vois le metal full et manque d'autre chose etc.

La j'ai certaine villes qui on terminer le projet et d'autre ou il manque encore des ressources... Du coup elle ne sont pas lier au projet et ne peuvent pas l'alimenter en eau etc....

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
11 mars 2013 à 15:34:52

dans tes stockages de commerce ( je ne sais plus le nom exact),tu dois pas mettre sur exporter,tu dois remettre sur "local" pour que les biens soient envoyé dans ton grand projet

XploZer
XploZer
Niveau 5
11 mars 2013 à 15:36:43

Oui mais tu envois tes ressources a l'infini vu que tu vois pas l'évolution de ton projet et donc tu n'arrive pas à l'objectif et tu continue a envoyer tes ressources pour rien et perdre de l'argent.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mars 2013 à 15:37:56

Oui de toutes façons j'ai stoppé d'exporter ( enfin pas tout il faut bien continuer à s'enrichir ) mais j'ai prévu des entrepots n'exportant pas.
Donc le problème n'est pas là je pense :(

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:39:40

C'est complètement buggué, j'ai exactement les même soucis, suivant les villes de ma région privée sur lesquelles je vais les compteurs ne sont pas au même niveau. Comment savoir si je dois continuer à perdre de la tune à envoyer ces ressources au lieu de les vendre ?? Sachant que j'ai une ville donc l'économie dépend entièrement de la fabrication de télévisions, ça me soule un peu de ne pas pouvoir chiffrer combien de temps ça va me prendre.

Et encore s'il n'y avait que ça qui était buggué ... L'import d'eau, électricité et autres choses du genre est très souvent buggué aussi.

Franchement les problèmes de connexion c'est une chose, mais quand le jeu est directement impacté ça me donne clairement pas envie d'y consacrer plus de temps. Maxis s'est complètement chié dessus il faut le dire ... Sans parler de la durée de vie qui est ridicule, après avoir fait 2 - 3 villes on a vite fait le tour, mais bref c'est pas le sujet ...

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
11 mars 2013 à 15:43:42

perso j'ai 2 zones de commerce que j'ai laissé sur exporté

le commerce maritime , je l'ai mis sur local et je vois les biens qui vont vers le grand projet.

je viens de commencer ,ça monte doucement 100 tonnes sur les 1800 nécesaire

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mars 2013 à 15:48:56

Ha ouais pareil un truc que je comprends pas :
J'ai rajouté une gare à mon port de commerce, ( au passage je comprends pas pourquoi ce truc s'appelle port, tu peux le mettre sans eau, bref :noel: ), gare évidemment reliée à des rails, et cette gare ne fonctionne pas du tout, jamais vu un train passé, et mes marchandises ne transitent pas par la voie des rails selon les rapports de commerce ... :(

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
11 mars 2013 à 15:55:35

GenovaFSB, ca change sur SC4 c'est en une ville que tu fais le tour.
Les serveurs déconnent, attend quelques jours qu'ils aient finis d'en rajouter.

svejito3
svejito3
Niveau 70
11 mars 2013 à 19:04:08

Ca marche toujours pas ça me soule :(

macvins
macvins
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:36:04

En effet bon bug ladessus... des fois ca avance, des fois non...

et sinon au passage: "Svejito3:au passage je comprends pas pourquoi ce truc s'appelle port, tu peux le mettre sans eau, bref "

--> c'est bien parce que tu dois pas habiter une ville portuaire ou travailler ladedans que tu parles sans savoir... car un port commercial n'est pas obligatoirement proche de l'eau...mais bref comme tu dis...

macvins
macvins
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:04:43

petite astuce que je viens de remarquer,

depuis ce matin j'envoyis plein de metal et alliage dans le vide (ou pas) à mon aéroport, j'ai patienté 2 heures voir si ca allait augmenté mais rien à rien..

j'ai donc fait une déco/reco et la je vois que l'aéroport est en phase 2... lol...

Jezzy_Jazz
Jezzy_Jazz
Niveau 1
20 mars 2013 à 17:40:43

Moi c'est la même le projet est trop buggé, j'ai construit le projet agrocole (ou quelquechose comme ça) j'ai trois villes dans la région, et selon dans quelle ville je suis quand je vais sur le projet parfoit les dons en métals sont tous arrivés, parfois ce sont les télé, parfois, l'alliage.... N'importe quoi donc infinissable... Vraiment décevant, déja le jeu n'a pas grand chose à offrir, je trouve et plus qu'il soit buggé ca ne sert qu'à rager !

La vidéo du moment