CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Impossible de prendre cette ville"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
japancake japancake
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 17:06:07

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais réussi à jouer sur un serveur multijoueur !!

A chaque fois que je veux prendre une ville ça me marque "Vous ne pouvez pas prendre cette ville car vous ne possédez pas le contenu servant à la créer"

Une solution ?

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:06:53

Avoir le contenu pour la crée ?

japancake japancake
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 17:11:22

Merci -_-

J'espère qu'ils ne parlent pas des DLC obligatoires pour créer une ville O_o

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:12:02

Non je sais pas désolé :p

Quelqu'un de plus utile viendra te répondre ^^

japancake japancake
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 18:48:13

:up:

Anakinx60 Anakinx60
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 18:49:46

J'ai exactement le même problème et ça me fait cela dès que je souhaite reprendre une ville abandonnée.
Je n'ai certes pas l'édition de luxe mais tout l'a pas et je trouve bizarre que ça soit systématique

Anakinx60 Anakinx60
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 18:50:01

Tout le monde*

[BlackDiamond] [BlackDiamond]
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:16:31

Premièrement, prenez une ville vierge et non abandonnée.
Car si la personne qui a créé la ville et l'a abandonnée avait SimCity Limited ou Deluxe, et que vous non, vous ne pouvez pas la prendre.

]GamerAddict[ ]GamerAddict[
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 00:34:11

Je remonte se topic car j'ai exactement le même soucis...

"Vous ne pouvez pas prendre cette ville car vous ne possédez pas le contenu servant à la créer"

Et sa sur tout les terrains que je veux prendre... j'ai l'édition limité, faut t'il avoir la deluxe ?

eldhir eldhir
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 07:30:29

Un post a été écrit à ce sujet ici http://answers.ea.com/t5/Questions-diverses/vous-ne-pouvez-pas-prendre-cette-ville-car-vous-ne-possedez-pas/td-p/792400
Apparemment c'est un bug connu, EA traite le problème pour un prochain patch ....

maslina maslina
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 21:55:59

C'est bête, six ans après ils ont toujours pas réglé le problème.
Pourtant j'ai l'édition intégrale...
Ils auraient pu faire comme la galeries dans sims, virer le contenu qu'on a pas...

orpi orpi
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 14:41:55

J'ai aussi le même souci.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
18 avril 2020 à 16:49:19

C'est comme ça faut faire avec. Le jeu ne recevra plus jamais de correctif de toute façon… Ca fait longtemps qu'il est à l'abandon, depuis que Maxi à dégagé… J'ai longtemps rêvé d'une reprise mais bon… Frustrant, y avait moyen d'en faire un putin d'jeu !! Je continue d'y jouer malgré tout, même si ça me rend triste parfois de voir dans quel état ils nous l'ont laissé. :honte:

Message édité le 18 avril 2020 à 16:51:02 par extrem491
elonaze elonaze
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 22:07:33

J'avoue, je suis un peu blasé, j'aimerais souvent pouvoir reprendre n'importe quelle ville abandonnée.
J'ai même été voir exprès toutes les extensions existantes.
Je joue avec la version Edition intégrale, à laquelle j'ai été cherché tous les DLC gratuits (voiture électrique, boutique MICROMANIA, boutique METRO, j'en passe et des meilleurs). J'ai même été poussé le vice à acheter le pack de mise à jour Digital Deluxe. (Mais je pense ne pas l'avoir bien parametré car je ne peux pas avoir accès aux rues qui s'adaptent (CONTENU BONUS DIGITAL DELUXE
Monuments exclusifs — Faites des jaloux dans votre région en plaçant des monuments exclusifs qui donneront un nouveau visage au quartier. Les Sims visiteront votre ville pour voir ces merveilles.
Des rues qui s'adaptent — Les rues, les maisons, les magasins et les voitures qui se trouvent à proximité de vos monuments prendront le style des pays correspondants.
Plus de moyens de transport — Déplacez vos Sims avec style grâce à de nouveaux moyens de transport. Des bus londoniens, des trains à grande vitesse allemands, ainsi que des voitures de police et camions de pompiers parisiens.

Si quelqu'un a une piste, ou si peu importe notre contenu, on est baisé :) ?

Merci d'avance et courage à ceux qui continuent d'y jouer ! Je continue de toujours m'éclater sur ce jeu perso !

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
01 avril 2021 à 22:11:18

J'ai le jeu complet depuis le début, et je ne peux pas reprendre certaines ville. C'est bugué de partout ce jeu. Et ça me fait rire parce que je vois tout les rageux qui critiquent cyberpunk, alors qu'ils promettent de réparer les choses, mais pour simcity... y a jamais rien eu d'aussi sévère et le jeu à tout simplement été abandonné. C'est drôle la mentalité des gens...

Pour une raison X ou Y, tu peux ou ne peux pas reprendre une vile c'est comme ça point barre. Je continue d'y jouer moi aussi, j'ai apprit à faire avec les bugs, pas le choix toute façon, ca sera jamais réparé. J'essais de faire tout les succès, même si là encore c'est plein de bugs... ça ne se déverouille pas.

Bref tout ça pour dire que c'est aléatoire, y a des villes qu'on pourra reprendre et d'autres non. J'ai un pote qui a abandonné une ville alors qu'il avait plus de contenu, avec la version de pré-commandé de l'époque, et j'ai pu la reprendre quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment