CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit problème mais grosse conséquence

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:56:08

J'ai installé SimCity hier soir sur mon premier PC pour voir si il arriverait à le faire tourner sans problème ce qui à été le cas. Sauf qu'il ne pouvait m'afficher des graphismes de bonnes qualités :pf: Alors j'ai décidé de le désinstaller et le l'installer sur mon autre ordi plus puissant mais voila lorsque je souhaite jouer au jeu en le lançant depuis l'interface d'origin, on m'indique cette erreur : "impossible de se connecter aux serveurs EA depuis cette ordinateur pour activer SimCity en utilisant votre compte. Veuillez essayer ultérieurement."
Quelqu'un aurait-il une solution ? :ange:

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
08 mars 2013 à 16:04:50

:up:

hardnico
hardnico
Niveau 1
21 mars 2013 à 23:44:35

Salut , as-tu trouver 1 solution ? sa fait une semaine qu'il met arriver exactement pareil que toi ... j'espere ne pas avoir acheter le jeu pour rien !!

Merci d'avence

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
22 mars 2013 à 00:05:54

Reprend le meme compte origin que tu as utilisé sur le PC faible, pour ouvrir une session avec ce compte sur le pc puissant.

Ensuite si ca ne fonctionne pas, faut appeler la hotligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 00:11:53

Ouai déconnecte toi tu premier pc avant d'aller sur l'autre et sa devrait fonctionné vue que le jeux et lié aux compte origin et non aux pc.

hardnico
hardnico
Niveau 1
22 mars 2013 à 00:38:55

Rien a faire ... j'ai juste reussi a telecharger le fichier de "base" de 284mb(et après normalement on a juste a lancer et les MAJ se feront toute seul .. mais la quand je lance il me dit a chaque fois ;
"impossible de se connecter aux serveurs EA depuis cette ordinateur pour activer SimCity en utilisant votre compte. Veuillez essayer ultérieurement."

Je sa me prend le chouuuuuu !

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:41:01

hardnico, dans la notice du jeu il est écrit : "si vous avez déjà acquis le titre et que vous souhaitez l'installer sur un autre ordinateur, téléchargez et installez Origin sur un autre ordinateur, puis lancez l'application et enregistrez-vous avec votre compte Origin. Sélectionnez le titre approprié dans la liste qui s'affiche à l'écran et cliquez sur le bouton télécharger."
J'ai fait cela et mon ordi à téléchargé le jeu sans problème.

Je me souviens aussi avoir eu ce message d'erreur mais c'est quand j'installais le jeu avec le cd alors que celui-ci était déjà installé sur mon autre ordi moins puissant.

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:43:32

Il ne faut pas utiliser de nouveau le cd pour installer le jeu sur un deuxième pc. Juste télécharger et installer Origin et téléchargé le jeu depuis Origin.

georgetteteam
georgetteteam
Niveau 4
22 mars 2013 à 01:45:22

Ouvrir son compte Origin avec ses identifiants déjà existant. (Surement crée lors de la première installation de SimCity, sur le premier Pc)

hardnico
hardnico
Niveau 1
22 mars 2013 à 14:33:00

Putin je commence a devenir fou bordel ! impossible des les avoir , le jeu est in'installable sur un autre ordi autre que sur mon epave ( qui a des bug texture que que malgrer des desinstal-reinstal toujour rien a faire . C'est hallucinant que ses ****** ne fasse rien pour resoudre TOUT les probleme qu'il y a ... Il faudrait faire une "petitions" car je suis loin d'etre le seul joueur simcity a avoir acheter le jeu mais a ne pouvoir toujours pas jouer au bout d'un certain temps ... 80€ pour une merde pareil .. je le DECONSEIL fortemennnnt a l'achat, ville toute petit que full bug ...

Enfin si quelqu'un a une soluce .. on sait jamais ...

La vidéo du moment