CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SimCity5

Siphta
Siphta
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:11:55

Bonjours a tous merci de regarder mon message .

J'ai une question , je veut acheter SimCity 5 , j'ai regarder des vidéos de Youtubeur tous sa ... et j'aime beaucoup les graphismes ect ...

Bref je voulais vous demandez si je ferais bien d'acheter SimCity 5 , apparament il y a des problème de connections je voudrais en savoir plus sur le connections si c'est dans le multi , le solo ou les deux .

Merci de votre futur réponses et bonnes soiré

japancake
japancake
Niveau 7
21 mars 2013 à 21:13:36

Ne l'achète pas, pour pleins pleins de raisons, je te conseille d'aller voir les topics rouges qui parlent de bugs etc...

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:14:04

On peut dire qu'il n'y a plus de problème de connection, mais reste les bugs à foison

Siphta
Siphta
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:15:12

Quelle topics rouges ?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 mars 2013 à 21:15:13

si tu n'es pas pressé , attend de voir si le jeu est amélioré avec les mises à jour. si ça arrive et qu'on peut enfin en profiter correctement , alors ce sera un bon achat. et il sera peut-etre moins cher à ce moment-la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 21:16:14

Ne l'achète pas si tu as déjà jouer a des city builders (surtout SC4) et si tu es un minimum exigeant pour ce genre de jeux.
Sinon tu peux l'acheter, peut être que tu trouveras ton bonheur puis au file du temps le jeux se réparera donc c'est tout bénéf.
Mais il se peut que tu sois un minimum exigeant et là par contre... avant l'arrivé de potentiel patch tu risques de pas être content , mais vraiment pas.

Siphta
Siphta
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:16:16

Ok merci d'avoir répondu si vite et merci des conseil je vais y réfléchir bonne soiré :)

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:19:05

Un bémol à mes VDD, si tu le trouve dans les 40€ ça peut le faire avec le jeu gratos pour tout enregistrement avant le 26, si un jeu de la liste t'intéresse

Depliant
Depliant
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:22:40

Je te conseille de l'achetter mais peut etre pas maintenant car il est encore plein de bugs, d'ici quelques temps les gros défauts aurront été corrigés, là ce sera un tres bon jeu :ok:

FantomeTAB5
FantomeTAB5
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:47:26

achette le mais pas maintenant :ok: genre au courant de mai ou tout les problème seront règlé :hap:

Siphta
Siphta
Niveau 8
22 mars 2013 à 13:06:17

Merci a tous de m'avoir répondu :) :merci:

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:41:19

pour les bug ça dépend aussi de ton ordinateur

achete-le :ok: et puis pour les connexion ça marche a merveil

Thewolf49
Thewolf49
Niveau 2
22 mars 2013 à 23:02:45

J'ai reçu le jeu hier et j'y ai passé plus de 16h non stop tellement je trouve le jeu complet ( petit bémol il n'y a pas de métro) mais sinon je n'ai rencontré aucun bug quel qu’il soit et je prend beaucoup de plaisir à jouer. Tu peux même vraiment bien t'amuser dessus et voire même rire face à des situations imprévues :) Je te conseille fortement de l'acheter c'est un achat sans mauvaise surprise pour ma part.

japancake
japancake
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:55:37

Tu peux même vraiment bien t'amuser dessus et voire même rire face à des situations imprévues
-------------

Des situations imprévues...

un peu comme "oh trololol !!! Mes camions de pompiers vont sur le même incendie alors qu'il y en a 3 autres à éteindre !"

ou encore "oh trololol !!! Mes éboueurs ramassent une poubelle sur 5 ces blaireaux !! Ils sont bourrés hahahahah"

ou même "Ohhhhhh TROLOLOLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Mes sims changent de travail et de maison tous les jours !! OMG OMG OMG !!!"

Je me trompe ? :hap:

La vidéo du moment