1. Oui et non, ça bouchonne toujours pas mal, même avec la totale (bus, bus régionaux, bateaux, dirigeables, mégatour et même train magnétique,...) Si tu fais une ville touristique tu vas pleurer au niveau du transport. Mais moins qu'avant. D'autant que les services sont un peu plus efficaces dans les rues.
2. Grosso modo ça marche oui! Mais pour le prêt de véhicule c'est couçi-couça. Disons que les camions de pompier de mon voisin n'arrivent pas toujours à temps. De même les camions de recyclage mettent pas mal de temps pour venir. Là je dirais que c'est aléatoire.
3. J'ai pas fais l'acologie mais pour l'aéroport, aucune interaction, de même pour le chantier spatial. Tu donnes des ressources après ça fonctionne. Y'a plus de touristes pour les deux et parfois le centre spatial demande des processeurs. Sinon l'aéroport demande rien.
4. Personnellement pas eu de bug, si ce n'est que mes villes consomment un max. Donc il à sûrement disparu.
5. Oui toujours aléatoires mais désactivables. Bonus: apparemment l'astéroïde ne tombe plus aussi souvent, adios radioactivité. Sinon j'ai des zombies parfois. Mais ça c'est marrant. ^^