Bonjour, j'ai une ville assez grande (130 000 habitants) mais pourtant je ne peux pas construire de centrale de recyclage car j'ai 0 conteneurs, comment faire pour pouvoir en construire une (en ayant du matériel recyclable) pour info j'exploite du pétrole donc ça pourrait limite faire du plastique mais non... je ne comprend pas merci de m'aider
EtudieLeFlipper
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:20:25
Pour construire une centrale de recyclage :
Il faut avoir le Ministere des services publics (mairie améliorée) Vas dans l'onglet déchets , à côté de la decheterie
samoumax
Niveau 8
25 mars 2013 à 18:23:49
Oui ça je sais mais ce que je veux savoir c'est comment obtenir des déchets recyclables ca sinon elle ne me sert à rein, merci bien
samoumax
Niveau 8
25 mars 2013 à 18:40:02
please
Dark-Escaflowne
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:22:46
Quand tu auras posé la centrale et AU MOINS un module de chaque matière recyclée soit : alliage + métal + plastique (ça marche avec un seul des modules au départ mais s'il en manque un la centrale finit par buguer), tu auras des bennes d'ordures recyclables qui apparaitront sur la carte des ordures sous la forme de barres vertes. Elles seront ramassées par les camions de recyclage du centre indépendamment des ordures non recyclables (représentées par les barres grises/marrons/rouges selon le niveau d'ordures).
haarin
Niveau 5
25 mars 2013 à 19:32:30
j'ai voulu me la jouer à la Nicollin, et me lancer dans le commerce des déchêts: 2 centres de recyclage, plein de camions envoyés dans les villes voisines pour se faire plein de thunes...résultat un gros bide: ça recycle que dalle.
rockyisback
Niveau 4
25 mars 2013 à 19:34:23
C'est long,mais ça 'rappirte" pas mal. Pense à l'exporter apres...
Cyril0093
Niveau 24
25 mars 2013 à 19:35:00
tu as passé une journée complète ? le centre est fermé la nuit , donc pas de ramassage de matières recyclables. et il faut que les sims soient instruits , ce sont les 2 seuls éléments à prendre en compte il me semble.
Cyril0093
Niveau 24
25 mars 2013 à 19:35:59
mon centre me sert à fabriquer l'alliage nécessaire à mes processeurs , du coup je n'ai pas besoin d'importer et ça me fait de gros bénéfices sur la vente des procos.
samoumax
Niveau 8
25 mars 2013 à 19:38:11
ok je vais essayer, en espérant que cett fois-ci la centrale ouvre car avant il y avait marqué, fermé pour cause : pas de matière recyclable pourtant j'avais toutes les sortes de chaînes de recyclage (alliage, plastique...) .
Dark-Escaflowne
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:38:13
haarin Lis ce topic, j'y regroupe les bugs liés au recyclage, tu pourras identifier ton problème.
ah pour obtenir des déchets recyclables, il faut que tes sims recyclent Ils faut donc qu'ils soient éduqués. Leur niveau de richesse influe aussi je crois