CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Freeze

Curse2
Curse2
Niveau 5
26 mars 2013 à 09:11:00

Bonjour a tous,
J'ai acheté sim city hier soir et j'ai essayé d'y jouer mais malheuresement le jeu n'arrete pas de freeze et est très saccadé. J'ai du mal a faire bouger la caméra par exemple. C'est assez injouable.
J'ai commencé par baisser les parametres graphiques au minimum mais rien n'y change et j'ai aussi mis a jour ma C.G. mais toujours aucun changement. Ma config permet normalement de faire tourner le jeu sans trop de soucis.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution :D SVP
Merci d'avance!!

_Bide-It_
_Bide-It_
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:28:06

Ton PC est trop faible. Tu l'as dans l'os.
Merci et au revoir…

Curse2
Curse2
Niveau 5
26 mars 2013 à 09:36:05

J'ai largement la config pour le faire tourner ;D

Curse2
Curse2
Niveau 5
26 mars 2013 à 09:39:46

ça c'est la config minimum : Windows XP/Vista/7, Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ / Intel Core 2 Duo @ 2,0 GHz ou supérieur, 2 Go de RAM, Carte graphique ATI Radeon HD 2×00, NVIDIA 7800 , carte graphique intégrée Intel Series 4, 10 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet obligatoire

Moi j'ai w7,6 Go de Ram, i7 2600-CPU @3.40 GHz et ma carte graphique est une nvidia GTX 560 TI

:question:

Momichto
Momichto
Niveau 6
26 mars 2013 à 10:44:08

Mon jeu saccade aussi lorsque mon antivirus scan ( j'ai une config très correcte pourtant ) veille bien à enlever l'analyse auto si tu joues.

Pour les freezes j'ai aussi ce problème depuis le lancement du jeu mais ceux-ci ne duraient que 15 à 30 secondes puis le jeu reprenait. Mais depuis la dernière maj j'ai des freezes toutes les 15min et le jeu ne reprend pas, je suis obligé de mettre fin à la tâche et de tout recommencer, bref je ne peux plus jouer depuis la dernière maj :honte:

raptor39
raptor39
Niveau 6
26 mars 2013 à 12:21:41

Je profite de ce topic pour parler du problème que j'ai eu ce weekend en créant une deuxième ville dans une région privée.

J'ai voulu aller de ma ville B à ma ville A pour voir ce qu'il s'y passait et là, avec ma ville A rempli à bloc, gros gros lag, injouable. Je reviens dans ma ville B, et pareil. J'ai du quitter le jeu et revenir direct dans ma ville B pour ne pas avoir de soucis.

Je pense que mon ordi arrive pas à gérer lorsque je switch d'une ville à l'autre, alors que c'est pas censé resté en mémoire vu le temps de chargement quand on switch de ville. A croire qu'ils ont oublié de vider le cache...

Dites moi si vous avez ça aussi please :)

Momichto
Momichto
Niveau 6
26 mars 2013 à 13:29:34

Oui j'ai aussi eu ce problème, c'est d'ailleurs à ce moment que je me suis rendu compte que ma ville A était passer de 230 000 hab à 34 000 et qu'il était impossible de la charger, 3 jours plus tard c'est ma ville B qui est impossible à charger. Je pense devoir recommencer une région en espérant que ce genre de problème ne survienne plus, 40h de jeu perdues.

La vidéo du moment