CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et nous ?

[Fw]Linker
[Fw]Linker
Niveau 4
23 mars 2013 à 19:15:29

Salut !

Je voulais juste poser une petite question...
Pourquoi il n'y a aucunes info's pour la sortie mac ? J'ai fais 2-3 recherches sur google et je n'ai rien trouvé... J'trouve pas ça normal : /

(Pas de débat Mac VS Pc s'vous plait)

Black_Shady
Black_Shady
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:16:11

MAC est surtout conçu pour la bureautique. Meme s'il me semble qu'une version est prévue sur MAC, peut-être qu'elle ne sortira finalement pas. EA quoi.

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
23 mars 2013 à 19:17:58

Selon le site d'EA, ils annoncent "Spring 2013"

http://www.simcity.com/en_US/faq

Mais ça devrait venir et en en bonne qualité je pense, le 4 tournait aussi sur Mac que sur PC.

Tail27
Tail27
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:55:08

ça à l'air chiant comme ça, mais au final ceux qui ont un MAC auront un jeu moins buggué et n'auront pas cette sensation de s'être fait escroquer sur l'achat.

[Fw]Linker
[Fw]Linker
Niveau 4
23 mars 2013 à 19:55:47

Merci Trainsim pour ta réponse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 21:25:34

Ce qui est déprimant c'est d'acheter un mac qui est nettement plus cher qu'un pc pour 0 avantage quand on a un minimum de connaissance en informatique.

Maintenant je trouve hallucinant que tu te permette d'insulter un gars qui exprime un avis qui n'est pas contre toi, car à moins que tu soit un mec sensible t'as pas à te sentir personnellement touché à moins que tu bosse pour apple, c'est une mentalité complètement chelou.

Donc un mac c'est kikoo, c'est joli, c'est du matos de bonne qualité mais ça n'apporte rien, c'est plus cher et limité en plus car la politique d'apple est de contrôler ses produits, il suffit de faire une simple comparaison android/iphone.

Voilà, essaie d'être un peu plus respectueux quand tu t'adresse à quelqu'un, et que tu sois content de ton mac c'est cool, c'est ton pognon mais toi non plus tu ne semble pas savoir de quoi tu parle, essaie d'obtenir un minimum de connaissances informatique et après demande toi ce qu'il y a comme avantages sur un mac quand tu sais régler correctement un pc.

PS: pas la peine de parler de la soit disant sécurité supérieure sur mac, c'est une donnée obsolète uniquement dûe au fait que le publique mac étant moins important, c'est moins intéressant de s'attaquer aux macs qu'aux pc mais ça a déja été fait.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
23 mars 2013 à 21:33:32

Clair que faut vraiment être idiot pour acheter un Mac pour jouer, même pour bosser. Les Mac de maintenant, c'est du matos PC dedans pour commencer. Et on retrouve les mêmes programmes sur les 2, hormis les jeux, donc on met Windows. Donc on achète un Mac pour mettre Windows, cherchez l'erreur...
Alors payer 2 fois plus cher pour avoir une pomme comme logo dessus, c'est sur que c'est se montrer supérieur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 06:14:51

Les mecs qui se permettent de comparer encore une fois les pc et les macs sans posséder de MAC :honte: :honte: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 06:20:07

Petit défi que personne a encore relevé :) :
Trouvez moi un pc sous windows avec :
- i7
- 8 go ram
- GT 650m
- Au moins 250 de SSD
- ecran d'au moin 2880x1800 de 15 pouces
- le tout à moins de 1,8 cm d'epaisseur et 2 kg

Et à moins de 2200$ bien sur...

Bonne chance :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 06:22:57

Essayez pas, y'en a pas.

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
24 mars 2013 à 08:47:32

Jerry de tout les pro-mac :rire:

J'ai un mac , et ça ne vaut en rien mon pc , enfin presque en rien .

Rien que le fait d'attendre plusieurs mois un jeu me fous les nerfs , j'ai du m'acheter un pc ...
La seule différence est bien en bureautique , ou je suis content d'avoir mon mac pour l'encodage vidéo ...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 mars 2013 à 13:55:08

marckiller2n Voir le profil de marckiller2n
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 06:20:07 Avertir un administrateur
Petit défi que personne a encore relevé :) :
Trouvez moi un pc sous windows avec :
- i7
- 8 go ram
- GT 650m
- Au moins 250 de SSD
- ecran d'au moin 2880x1800 de 15 pouces
- le tout à moins de 1,8 cm d'epaisseur et 2 kg

Et à moins de 2200$ bien sur...

Bonne chance

:d) Donc tout ça pour avoir le "truc" à la mode, et pour la modique somme de 2200€. Le PC de ouf que j'ai à ce prix là, mais lol quoi ! C'est bien ce que je disais : c'est idiot. Merci de confirmer :ok:

Spider35
Spider35
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:05:06

Encore ce débat mac VS windows....
C'est stérile de discuter de ça, à chacun ses préférences, à chacun son ordi !

Bref, j'attend aussi la version Mac pour Simcity ! :oui: Bon, je pourrais l'installer sur mon pc mais le pauvre à un problème de ventilation est fait autant de bruit qu'un tondeuse à gazon :rire: Et puis je pense que c'est mieux d'attendre, ça laissera à EA le temps de corriger les bugs !

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
24 mars 2013 à 14:16:50

Mac XD

Déjà ils débugent leur jeu, après ils verront pour le portée sur mac...

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
24 mars 2013 à 14:43:17

Encore heureux que l'auteur ne demandait pas de débattre sur la guéguerre stupide MAC-PC. :hap:

Non mais sérieux, faut arrêter quoi. L'OS Mac est plus stable que Windows, mais l'équipement est plus cher. (Le nouvel iMac, ben t'as pas de lecteur CD intégré, ce qui est déjà une belle blague) On paye surtout la Pomme, ce qui est quand même assez frustrant, au niveau de la politique marketing d'Apple. Tout les graphistes s'entendront pour dire qu'ils bossent mieux sur l'OS d'Apple que sur l'OS de Microsoft. Les deux ordinateurs ont des défauts et des avantages, ils se valent et c'est selon les besoins de l'utilisateur. J'vois pas pourquoi vous continuer à tergiverser pour des conneries pareilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 16:44:37

PtitJ, je suis d'accord avec toi. C'est juste que ça m'enrage de voir des cons critiquer pour rien. J'aurais pu avoir un pc de la mort qui tue avec 2200$, mais je voulais quelque chose de très puissant, de très durable et super très portable. La majorité des pc ayant les caracteristiques que j'ai énoncé font plus de 5 cm d'epaisseur et pèsent 4 kg minimum.

Tout le monde n'a pas les memes besoins, les macs ont leur utilité et les pc aussi.

C'est vrai que c'est cher 2200$ pour le 15 pouces, mais ya pas que le hardware qui interesse les gens, l'OS et la qualité (silencieu, très mince, léger, aluminium au lieu de plastique dégeulasse) sont aussi pris en compte.

Sur ce, Simcity est un bon jeu qui aurait eu besoin d'un bon 3 mois de développement supplémentaires, mais bon, c'est EA...

soogoush
soogoush
Niveau 16
24 mars 2013 à 17:19:00

Le jeu Mac sort en Avril/Mai normalement. Et puis tant mieux je trouve, on aura moins de bug et un jeu optimisé à fond pour tourner sur les Mac. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 21:56:34

Merci Trainsim249, enfin quelqu'un qui comprends :)

BoDekker
BoDekker
Niveau 5
25 mars 2013 à 19:03:06

Bref Mac = truc de bourgeois qui fait la même chose qu'un pc en plantant (un peu) moins (utile pour l'usage pro quand même)

PC = Parfait pour la maison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 19:27:24

Les Mac et PC ont chacun leur qualités et défaut (perso je suis PC)

Après les développeur de jeu n'ont pas choisis PC par hasard car il y a plus de gens sur PC donc plus de fric

Sur ce bonne continuation a tous !

La vidéo du moment