CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tramway

Frehel
Frehel
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:40:59

Bonjour, j'ai un problème mes tramway sont tous en bouchon au même endroit ils autour d'un carré d'immeuble il y en a que 4-5 qui circule ailleurs dans la ville et euh sont presque 30 a galérer au même endroit !

Quelqu'un serais que faire ?

merci :)

BoDekker
BoDekker
Niveau 5
27 mars 2013 à 15:42:53

un screen aiderait à voir le problème

Frehel
Frehel
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:08:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364396883-spark-2013-03-27-16-06-45.png

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:14:42

Ah oui là on voit mieux :noel:

On peu avoir a peu près le même cas de figures avec le bus c'est même plus facile vu qu'ils sont noyée dans le traffic.

Par contres les tram c'est plus rare d'avoir ça, je te conseillerais de désactivé tout tes trams pour qu'ils rentres aux dépôts.

Une fois tous là, tu les réactivent 1 par 1 et t’attend 10 secondes à chaque fois avant d'allumer chaque module de tram pour être sur de bien les espacer, parce-que si t'active tout en même temps, l'IA ce déplace ensuite comme un gros pack au lieu de bien s'étendre sur le réseau.

Frehel
Frehel
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:17:05

merci je vais essayer sa :D

j'avoue que c'est un peu incompréhensible, les bus okay mais les tramway quand même rooh ! :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:17:34

Et essaye aussi d'espacer au maximum les arrêts pour limiter au mieux les bouchons.

BoDekker
BoDekker
Niveau 5
27 mars 2013 à 16:22:55

la solution d'anonimo sera à répéter chaque jour (n'est ce pas ano? :p)

je pese qu'une solution pourrait être d'éviter de leur faire faire des boulces autour de TOUS les batiements.

Le traffic est parfois un peu lour à gérer, c'est vrai

[leroiheenok]
[leroiheenok]
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:33:57

Salut,

J'avais le même soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364398207-spark-2013-03-17-01-55-03.png

Tous mes trams étaient bloqués a cet endroit, je penses que ça vient de la gare, moi j'ai viré l’arrêt de tram le plus proche de ma gare (voir screen) et problème résolu, c'est peut être tiré par les cheveux di comme ça mais comme je vois une gare a l'endroit ou ça bloque sur ton screen ça doit vraiment venir de la..

liam_fl
liam_fl
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:34:34

Parfois un peu lourd ???

En 2013, c'est vraiment aux joueurs de décaller volontairement les départs véhicules parce que ces cons là s'entassent tjs au même endroit ???
Encore, on pourrait leur donner un itinéraire à réaliser je comprendrais que ce soit à nous, mais là c'est juste n'imp :fou:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
27 mars 2013 à 16:40:01

liam_fl > tout à fait d'accord avec toi.

Surtout quand les dévs nous pondent ça sur le blog officiel :

"Souvenez-vous que lorsque vous voulez placer des arrêts, les surfaces vertes vous indiquent la distance que les Sims sont prêts à parcourir pour marcher jusqu’à l’arrêt de bus. Cette indication est très utile pour vous aider à espacer les arrêts de bus et à les placer de manière stratégique. Les bus ne suivant pas des trajectoires définies, il est judicieux de les placer à proximité les uns des autres sur le même côté de la route pour inciter les bus à rejoindre l’arrêt qui suit directement. De cette manière, ils n’auront pas à faire demi-tour pour atteindre le prochain arrêt. Outre les bus, vous pouvez également améliorer vos avenues pour permettre aux trams de circuler. J’ai toujours eu une nette préférence pour les trams car ils ne restent pas coincés dans les embouteillages comme les bus. Toutefois ne créez pas d’avenues à tout va car elles peuvent engendrer plus de trafic comme je l’ai expliqué précédemment. Planifiez un itinéraire qui couvrira vos zones de population et lieux de travail les plus denses, puis placez des arrêts de tram qui permettront à ces Sims de laisser leur voiture et de marcher jusqu’au prochain arrêt." :non2:
http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/systeme-de-trafic

dolphis
dolphis
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:00:10

moi ja dor le concepte :

1- les sims vont travailler a la première uzine ou il y a de la place chaque jour.
2- le soir il rentre a la premiere maison libre .
3- les bus et les tram n on pas de parcour planifier ...

cool tu va bosse ou tu veux, tu chocue avec qui tu veux, mais tu sais pas si tu va faire le tour de la ville ou 300 metre en bus pour rentrée chez on ne sais qui !!

un vrais jeu de loterie en fait !!
comment on peu gere un truc aussi aleatoire eau niveaux des deplacements ?
on ne sais jamais a quelle usine les sims vont allez bosser, on ne sais jamais a quel immeuble il vont rentrée dormir ...
du coup comment avoir un système de transport en commun cohérent ?

et âpres il y en a qui trouve ce jue bien fait ...
mdr !
un jeu de gestion ou tu ne peu pas géré car trop de paramètre aléatoire absurde a prendre en compte.

je comprend mieux les petit cartes, c est plus simple

dolphis
dolphis
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:00:48

c est plus simple a gére avec moin de paramètre incohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 18:09:35

Un bouchon de tramway ! :fou:

androide
androide
Niveau 6
27 mars 2013 à 18:43:42

J'ai rasé mes gares de trams et j'ai quand même un temps d'attente de 0 mn pour 50 gugusses qui doivent faire «tchoo-tchoo» sur les rails :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364406108-spark-2013-03-27-18-36-04.png

La vidéo du moment