CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pollution du centre d'exposition

exitine
exitine
Niveau 4
27 mars 2013 à 17:59:42

Bonjours a tous,

Je n'ai trouvé aucun sujet la dessus donc je créé au cas ou ...

Voila mon probleme :

J'ai développé une ville touristique et mon économie découle essentiellement des spectacles que je donne au Centre d'Expo ou au Stade Pro.
J'exploite depuis pas mal de temps le Centre d'Expo et visiblement une forte pollution du sol s'est installé ... sans doute les détritus des spectateurs.
Bref au final mon Centre d'Expo ne se remplis pas malgré une forte fréquentation touristique du reste de ma ville. Les touriste sont toujours là mais sa doit trop sentir la bouze dans le Centre d'Expo.

Je suppose que je vais avoir le meme probleme tot ou tard avec mon Stade Pro, ce qui va completement achever mon économie. Donc si un brave Maire a trouver une solution a ce probleme cela serais super de faire partager. Et si en plus cette solution m'évite de raser mon Centre d'Expo pour y planter une pépiniere a la place, sa m'arrangerais pas mal :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 18:04:35

Ben, tu installes des décharges et mets des camions-poubelles ou un centre de recyclage. Cela me paraît logique, non ? :doute:

exitine
exitine
Niveau 4
27 mars 2013 à 18:12:56

Non, c'est pas des poubelles malheureusement, c'est de la pollution du sol qui se forme pile sous le centre d'expo (je precise que cette pollution du sol n'éxistait pas quand j'ai batis le centre d'expo) ... théoriquement je devrais le raser pour planter des arbres ou des parcs, mais sa coute bonbon un centre d'expo ou un stade pro :'(
Je cherche donc une autre astuce ... si elle existe :p

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
28 mars 2013 à 06:10:25

Il te suffit d'ajouter des arbres SUR le batiment, autrement dit les implanter même si le bâtiments est en place.
Ils n'apparaissent pas mais ils sont bel et bien placés (et débités du budget) et surtout, ils retirent progressivement la pollution malgré tout.
Ca a marché pour moi ainsi que sur plusieurs autres bâtiments (industries et usines de processeurs). :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
28 mars 2013 à 06:36:02

Exact, c'est un bug mais qui faut pas s'en priver par contre :noel:

Il y étais aussi dans SC4, mais fallais activé le mode divin pendant la partie ce qui était un peu considérer comme du cheat, peu être clin d’œils des devs. :noel:

exitine
exitine
Niveau 4
28 mars 2013 à 13:16:41

Yes ! Merci beaucoups !...
En attendant j'ai entouré mon centre d'expo de parc en esperant que leur champ d'action du bonheur soit le meme pour nettoyer la pollution du sol. Visiblement sa marche, s'pas terrible, c'est long meme en guépard.

En tous cas merci encore a tous ! :D

La vidéo du moment