Ouais apparemment SimCity débarquera au printemps sur mac, c'est à dire entre demain et le 21 juin
ils se mouillent pas trop, vu que le lancement a fait un bide... faudrait pas remuer le couteau dans la plaie et donner une date de sortie s'ils peuvent pas l'assumer :/
Sinon j'ai bien rigolé en lisant tous les commentaires précédents... qu'est ce qu'on en a à faire de qui est le plus performant ou je ne sait quoi ?
Selon les PCistes, un Mac est la pire m**** du marché, en attendant si ils ont exactement les mêmes pièces que des PC je vois pas en quoi ils pourraient être moins performants et moins fiables...
A coté de ça, certes tu le paye cher, mais niveau design, portabilité, qualité de finition, accessibilité, selon moi Mac est beaucoup mieux situé sur le marché.
Tous les petits rageux qui trainent par là en disant "ouais moi mon pc jl'ai payé 3 fois moins cher que ton mac alors qu'il y a les mêmes composants..." j'aimerai bien les voir dans la vraie vie. Si on suit le raisonnement alors tu devrais pas porter de marques a quoi ça sert ? tu paies des Nike fabriquées en chine 160€ alors que pour les mêmes matériaux tu vas a Décathlon, tu te prends des Qechua a 60€...
Ben voilà avec un mac c'est pareil, tu paie plus cher mais a coté de ça tu as un produit fini, avec un beau design, un OS génial, tout est simplifié, tout est beau. Enfin bref, seulement les quelques personnes sur ce forum qui ont testé les deux produits ont droit de l'ouvrir à ce sujet. En ce qui me concerne j'en fait partie, cela fait que 5 ans que je suis sous mac, auparavant j'étais sur pc, et honnêtement je préfère Mac, jamais de soucis, jamais de virus, jamais d'écran bleu... après je veux bien croire que Windows a fait des progrès ! Chacun ses gouts, chacun son budget !