CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simcity repousse sur MAC

somme_mome
somme_mome
Niveau 10
14 février 2013 à 12:52:24

Learchusfull
Posté le 13 février 2013 à 21:37:18
oui mais un mac très puissant est beaucoup plus cher qu'un pc, et un mac ne va pas plus vite sur les pages internet, n'est pas tellement plus pratique... bref deux fois plus cher pour la meme chose

l'os démonte windows à part ça effectivement...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 février 2013 à 13:23:24

L'OS ne démonte rien du tout mais bon ça reste ton avis...

Payer 2 fois plus cher une machine qui contient les mêmes pièces qu'un PC, y installer un Windows comme sur un PC pour jouer, le tout pour avoir une pomme comme logo et payer super cher, non désolé, à part se la péter je ne vois pas l'intérêt. Mais c'est votre pognon et vous faites ce que vous voulez avec, pas de soucis :ok:

Lone-Gunmen
Lone-Gunmen
Niveau 2
14 février 2013 à 14:11:20

je suis pas jaloux mais les possesseur de mac généralement se prennent pour l’élite alors quand faite leurs bécane ne valent pas un clou payer 2 fois le prix juste pour le hype lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 14:22:41

Ca me fait marer les mecs qui se sentent plus parce qu'ils ont une pomme comme logo sur leur pc...
Perso quand je vois ces mecs je vois juste des gros pigeons :hap:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
14 février 2013 à 14:29:04

bzzz-bzzz Voir le profil de bzzz-bzzz
Posté le 14 février 2013 à 13:33:28 Avertir un administrateur
Vous êtes tous jaloux des personnes qui possèdent un mac?

:d) Pas du tout, on n'est pas des pigeons tout simplement.

Il fut un temps où, en effet, le Mac avait ses particularités, et aussi SES programmes qui n'existait pas sur PC, genre la gamme Adobe pour ne pas la citer.

Mais depuis que les Mac fonctionnent avec des pièces PC, que les programmes sont aussi sur PC, explique moi l'intérêt de payer plus cher pour la MÊME chose, mis à part l'OS et d'avoir une pomme comme logo ? Parce que désolé, mais le coup de l'OS "plus mieux bien" ne marche plus depuis Win XP...

disette
disette
Niveau 9
14 février 2013 à 19:29:06

Mac ou pas Mac telle est la question .

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 février 2013 à 02:17:44

Sur mac, il y a emacs, et tu peux jouer à tetris ou à pong dessus. ET TOC :noel:

M'enfin, je suis resté 6 ans sur mac (l'époque avant l'arrivé de intel :coeur: ), il y a eu quand même une net différence quand je suis passé sur windows :noel:

Sinon, pour la news, dommage pour les maceux, m'enfin c'est mieux que de sortir un jeu pas fini... :p)

margaravioli
margaravioli
Niveau 6
09 mars 2013 à 10:21:01

Bon ok, je prendrais pas simcity faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde. Pour ceux qui rigole de mac, avec vos winbouse. C'est bien si ça vous dérrange pas d'avoir un système d'exploitation qui exploite plus votre porte monnaie que votre PC, tous les 2 ans un nouveau sysème merdique que vous courrez tous acheter la force de microsoft compter sur ses pigeons. depuis que j'ai mac jamais de problème, aucun message d'erreur, sans même avoir d'antivirus il ne perd pas en performance. tandis que windows c'est toujours la galère faut limite reformater tous les 6 mois. J'ai eu les 2 bah je préfère 100 fois mac. Après tout nous n'avons pas les même valeur

dams1095
dams1095
Niveau 1
09 mars 2013 à 15:26:18

un mac à certain avantage qu'un PC n'as pas, ça peut être des choses toutes bêtes.
un mac est fait pour ne pas devenir Hulk (contrairement à un PC qui bug souvent et qui nous fais devenir chèvre).
Mais un mac et quand même principalement fait pour les métiers artistique (graphisme, architecture, musique, etc..).

dymen57
dymen57
Niveau 4
09 mars 2013 à 16:12:02

pas besoin d'argumenter avec eux, seul un essai peut convaincre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 17:01:09

:dpdr:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:41:43

On est plus en 1995, un pc récent c'est stable, sa bug quasi plus. Sur mon ancienne becane avec xp pro j'ai dus avoir 1 ou 2 blue screen en 7 ans. L'actuel en win7, zero plantage en 2ans.
Et pardon un mac sa plante aussi :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:56:12

dams1095 Lis le post d'Owned_2007 aujourd'hui un Mac c'est comme un PC il n'y que l'Os qui change.

Quand tu t'y connais un temps soi peu, tu peu très bien monter ton propre PC et installer Mac OS X dessus et voila t'as un Mac mais sans avoir à débourser une fortune pour pas grand chose.

D’où la stupidité d’acheter un PC Apple, si c'est exactement la même chose que ce qu'il y' a dedans un PC normal mais pour y payer le prix fort.

Ce que 90% de la clientèle Apple qui ne touche pas une bille en informatique ne peuvent comprendre.

jb2106
jb2106
Niveau 1
09 mars 2013 à 19:25:11

Vous êtes pas jaloux, vous êtes juste pauvres hahaha!
Je sais meme pas comment on fait un Ctrl+Alt+Supr sur Mac ; jamais eu besoin!!

Et l'argument qui consiste à dire que quand on à un mac on touche pas une bille en informatique et alors? J'ai des meubles chez moi et je suis pas ébéniste.

Envoyé de mon Iphone à 834€ acheté sans transpirer.

[michoucraft]
[michoucraft]
Niveau 11
09 mars 2013 à 19:28:56

j'ai hate qu'il sorte sur Mac

iverson063
iverson063
Niveau 4
09 mars 2013 à 19:37:10

MDR jb2106
j'attends les reponses des rageux....
Merci de pimenter ce débat inutile...

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:58:26

@jb2106 : j'ai un portable qui explose largement le meilleur des macbook pro retina et pourtant je l'ai payé 1000€ de moins. Les deux seules différences sont que je n'ai pas d'écran rétina (écran qui sert à que dalle aujourd'hui), et que mon portable pèse 1.5 kilos de plus. A côté de ça j'ai plus de ram, du ssd en raid, plus d'espace disque, des vrais connectiques sur le PC et pas juste 2 pauvres ports USB. Et pourtant j'ai payé 1000€ de moins. C'est pas une question d'être pauvre de ne pas prendre de mac, c'est juste une question de bon sens. La tune que tu lâches dans mac, c'est la marque que tu paies. C'est comme les fringues, à quoi bon payer le double juste pour avoir un gros logo bien visible, si ce n'est pour frimer :rire:

La qualité on me dira, et j'admets que leurs produits sont bien fiables / finis. D'où le fait de mesurer le rapport qualité / prix, et à ce niveau là Apple perd toujours.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:06:26

dymen57 il parle du model 15 pouce narvallo, qui utilise encore du 13 pouces aujourd’hui? :question:

Ah, oui... Les pigeons d'Apple :coeur:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:27:33

"C'est pas une question d'être pauvre de ne pas prendre de mac, c'est juste une question de bon sens. La tune que tu lâches dans mac, c'est la marque que tu paies. C'est comme les fringues, à quoi bon payer le double juste pour avoir un gros logo bien visible, si ce n'est pour frimer :rire: "

+1

"Je peux donc vous affirmer que PC et MAC sont différents"

Toi t'y connait vraiment que dalle, comme tout les clients de la pomme, en terme de Hardware il n'y a RIEN, NADA, AUCUNE différence, est-ce que tu à entendu parler une fois dans ta vie de marque de processeur, carte graphique, son, carte mère exclusivement dédié a Apple?

Non sa n'existe pas.

Tout ce que tu as dedans un Mac c'est tout les composants qu'on trouve sur PC, carte mère et cpu Intel, carte graphique Ati et Nvidia en fonction des modèles et des époques, pareil pour l'HDD et la Ram.

Tout ça pour payer 3x plus cher, juste pour avoir un OS différent pour dire: "voila c'est un Mac et pas un PC, c'est stupide", ceux qui achète ça, sont des gens qui n'y connaisse que dalle et ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis.

Le jour ou j'veux un Mac moi, j'ai tôt fait de dl Mac OS X sur la toile et de le monter en dual boot sur ma tour.

Comme ses mecs:
http://www.youtube.com/watch?v=umLKPujY2xM
http://www.youtube.com/watch?v=h-Js00TSoGw

Sur ce, à la revoyure les pigeons. :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
10 mars 2013 à 10:39:41

Tiens example:

http://buyhackintosh.blogspot.fr/

600 dollars un Mac fait main, soit 461 euros avec la conversion. :ok:

C'est pas les 1500e et plus comme on trouve sur le site dédié d'Apple...

La vidéo du moment