CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim city dans 3 mois

Atkaz
Atkaz
Niveau 6
07 avril 2013 à 19:31:08

Je vais acheter le jeu au courant du mois de juillet :)
Est ce que son prix va diminuer sachant que les gens disent que le prix est trop élevé par rapport aux jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 19:33:57

:non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 19:38:01

Je pense pas non plus, ils ne baisserons sans doutes pas le prix avant un an je pense.

Après je sais pas si Origin a le même système de soldes que sur Steam. si oui peut être que cet été ils feront une petite réduction...

Flamby_Holande
Flamby_Holande
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:48:55

sa existe encore des gens qui achètent leur jeux sur origin ? :ouch2:

Flamby_Holande
Flamby_Holande
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:50:38

go sur green man gaming mon petit

rob78540
rob78540
Niveau 29
07 avril 2013 à 20:07:36

Je pense pas non plus, meme apres 1 an.
Les jeux Maxis ne baissent que tres rarement de prix.

The Sims 3, 5 ans apres était tjrs a 50 euros.
Et comme Simcity est un enorme succés commercial ( malheureusement il s'est tres tres bien vendu, même à la vue de tous les articles ), ils ne toucheront pas au prix pdt tres longtemps !

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
08 avril 2013 à 00:32:28

Par contre, dans 3 mois, t'auras peut être la beta du jeu. Car là il est en alpha seulement. Dans 6 mois, verra peut être le jour la version finale.

rob78540
rob78540
Niveau 29
08 avril 2013 à 05:32:08

Non, ds 2 ans il nous proposeront SimCity 6, qui sera en fait la version finie de celui-ci !

dolphis
dolphis
Niveau 9
08 avril 2013 à 11:26:15

sim city 6 , non mais des dlc pour avoir la joie de crée ses region a 30 euro, oui ...

le mieux serai de faire une bonne action collective en disant :

on achete plus de jeu ea ! et on en fait bien la promo de partout en donnant les raison avec de vrais preuves, facile a trouve via youtube et daylmotion.

le boycote marche tres bien, vu que cela tape la ou cela fait le plus mal :

LE PORTE FEUILLE BOURSSIERS des ,actionnaire qui n y connaisse rien en jeux video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 14:09:30

Un boycott ne serait pas suivi...tu n'a qu'a voir le nombre de gens ici qui pensent que le jeu est bon malgré tout ces problèmes...t'as qu'a voir aussi comment ça marche pour les sims, la plupart des joueurs trouvent ça normal de devoir payer pour un jean virtuel ou un meuble à la con alors bon...

Les gens vont acheter les dlc et si EA sort un nouveau simcity dans 5/6 ans ça sera sans doutes encore une bouze...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 14:14:16

(ce forum ou on ne peut pas éditer...)

en faite un truc qui serait vraiment utile à la limite même si ça peut paraître paradoxal serait d'acheter des actions EA...tu crées un groupuscule de gamers, et vous essayez de détenir suffisamment d'actions dans la boîte pour avoir un certain poids sur les décisions ^^
Ca prends du temps, il faut réunir du monde et de l'argent mais si tu y arrives ça sera 100 fois plus efficace qu'un boycott...

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
08 avril 2013 à 15:38:27

Sauf Gobnius qu'en tant qu'actionnaire, ton but premier est de faire en sorte de gagner beaucoup d'argent et surtout que les actions ne descendent pas !

EUX, ils en ont rien à foutrent de savoir si les gens seront contents. Ils savent que ça va se vendre...

Prend l'exemple de COD. Depuis des années (Mw2), les joueurs du monde entier se plaignent en disant quelques mois avant qu'ils vont boycotter (moi le premier d'ailleurs) et cela ne les empêchent pas d'acheter le jeu à sa sortie ou quelques semaines plus tard pour ceux qui avaient légèrement un brin de lucidité pendant ces quelques semaines puis au final reviennent gueuler qu'au prochain, ils boycotteront !

Ce qu'ils ne feront pas bien entendu...

rob78540
rob78540
Niveau 29
08 avril 2013 à 16:02:12

Bien sure que les gens vont continuer a l acheter car bcp bcp de personnes n'ont pas connu le 4 et sont des joueurs casual.

Sur bcp de topics, j'ai lu des mecs dire :" arrêtez de vous plaindre, oui les maps sont petites mais ca evite de trop se prendre la tete, oui il n'y a pas de RCI, mais au moins on peut faire de belles villes en peu de temps, etc....." !!

Comme j'ai déjà dit, c'est un jeu Facebook, donc une grande partie de personnes vont accrocher et achèteront !

Tulum360
Tulum360
Niveau 6
08 avril 2013 à 16:13:48

Qu'appelles-tu un jeu facebook ? Étant pas fan du tout de ce site, je ne suis pas au courant du rapport en le jeu et ce site !

frosnos
frosnos
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:59:29

j'imagines qu'il parles de social gaming, comme Farmville.
Des jeux de gestion pas trop poussé en somme, fait pour le casual.

La vidéo du moment