CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article interessant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 18:11:44

Site officiel de Sim City un Guide très interessant de l'agencement des routes

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:15:28

:gne:

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
08 avril 2013 à 18:17:44

Autant pour moi :)
Voici le lien : http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/simcity-agencement-routes

Paladieu
Paladieu
Niveau 6
08 avril 2013 à 18:30:24

Incroyable, il parle du RCI comme si, tout aller de soi :peur: . Sinon pour les routes, je trouve l'article bien fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 18:38:37

NicoD = A4A1376 ? :noel:

totched
totched
Niveau 4
08 avril 2013 à 19:04:32

Tiens sur le dernier screen, il y a deux entrées d'autoroute.

[NicoD]
[NicoD]
Niveau 8
08 avril 2013 à 19:05:17

Non pourquoi Luigi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:06:01

Up pas beaucoup de récation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:10:01

http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/SimCity-universites-astuces encore un, ils postent souvent en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:16:58

Lol a force de parler bug j'ai cru lire "Si vous utilisez efficacement les bug et gérez les bâtiments grâce à des améliorations"

Là j'ai bloqué dans ma tête, est-ce une blague?
Ou j'ai relu la phrase 3 fois "Si vous utilisez efficacement les bus et gérez les bâtiments grâce à des améliorations" ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 22:25:23

N'empeche que quand il dit "De plus, j’ai placé tous mes arrêts de bus du même côté de la route pour faire en sorte que les bus puissent se rendre d’un arrêt à l’autre sans devoir faire demi-tour ou prendre un itinéraire tordu."

.... en effet il s'agit d'exploiter un bug, dans la vraie vie les bus font pas demi tour pour les passagers d'en face... ......... Par exemple un arret a droite de la route va à l'est et l'arret d'en face va a l'ouest... enfin... Un peu con le système là. j'avais pas si mal lu!

C'est sympa oui, mais j'aurais aimé lire ce sujet bien plus tôt! j'ai eu le temps de découvrir tout ca par moi même!

Pour ce qui est du rci Paladieu moi y'a rien qui me choque, encore une fois mon rci fonctionne très bien, comme expliquer dans cet article, j'ai pas de bug particulier...

Merci pour ce lien!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:52:16

Pour ce qui est du rci Paladieu moi y'a rien qui me choque, encore une fois mon rci fonctionne très bien

:d) Bin gros GG, tu as eu une version spéciale du jeu, bravo.

kalem
kalem
Niveau 6
09 avril 2013 à 23:18:38

Cet article est juste bidon. Il a moins de 200k d'habitant et avec son système sur la majorité des photos on voit beaucoup de jaune, orange et rouge. Je suis prêt à parier que la même photo à 400k nous montre que rien ne marche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 01:39:04

a 400k tu fais plus d'avenue, la c'est pas le cas. arrete de te plaindre pr rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 01:41:30

pis sa sert à quoi de faire une ville avec 400k, t'es pas au souk, gné

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:57:33

Mais quel génie ce concepteur à la con avec son article, gné espacez bien vos arrêts de trams, ne mettez pas 15 arrêts de bus sur 50m, les zones vertes vous indique leur porté et surtout placez les du même côté. Ok, toto, et quand les bus sont bloqués dans leur station à la con et le tram pareil, je fais quoi?
C'est vraiment des déchets chez Ea/Maxis, si leur jeu fonctionnait correctement le trafic se gérerait tout seul, mais bon vue que mes trams ont disparu, je l'ai un peu dans le cul, puis pour les bus c'est bien dommage ils circulent par grappe de 8 dont 7 restent vide, ou finissent par ne plus sortir du garage.

Moi je dis bravo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 12:39:51

Ca se plain que le jeu est trop simple et ca veux que sa se gère tout tout seul... la j'comprend plus vraiment la mentalité des bisounours...

frosnos
frosnos
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:21:15

@coltz84
Toujours aussi aimable et censé dans tes propos -_-. Et toujours HS.

Il y a une différence entre gestion, et actions bizarroïdes, relevant plus de la bricole pour gérer un aspect du jeu.
Ensuite, le trafic est une des choses qui doit se gérer seule. Tu vas pas gérer tes ouvriers sur les chantiers aussi pendant qu'on y est -_-.

kalem
kalem
Niveau 6
10 avril 2013 à 16:20:45

coltz84: ce que je veux dire c'est que l'article dit expliquer comment faire un bon réseau routier dans la ville. Le seul problème c'est que son système n'est pas du tout réaliste en comparaison de la gestion actuelle de la circulation.

De plus, vu que la densité est lié à la route tu as toujours des problèmes de circulation du moment que densifie un peu car:

1) soit tu mets des routes moyennes qui seront saturé à cause des habitations de densité moyenne.
2) tu améliores tes routes pour améliorer la fluidité et tes batiments se transforme en immeuble --> ça n'améliore pas le problème.

Ce sytème rend très difficile de réaliser des villes avec des différences de densité tout en ayant le choix de la taille des routes.

Pour terminer:
"pis sa sert à quoi de faire une ville avec 400k, t'es pas au souk, gné "

--> 1ère réponse :sachant qu'en optimisant bien on peut attendre les 700k, je trouve que 400k reste quelque chose raisonnable.

--> 2ème réponse: ça sert à quoi de jouer à simcity si c'est pas pour quelques grosses villes dans ta région???

PS: choisi la réponse qui te convient le mieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:20:44

Je ne suis pas du tout NicoD putain l'intelligence des gens parfois

La vidéo du moment