CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de mes entrepôts.

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:47:52

Hello all :)

Aujourd'hui, je viens de reprendre ma ville que j'ai laissé hier soir.

Après quelques minutes de jeu j'ai remarqué que mes entrepôts n'exportent plus aucunes ressources sauf l'alliage, métal et plastique oO

Mon charbon et mes processeurs restent bloqués aux entrepôts. Après quoi j'ai décidé de les refaire, même bug.

Le plus étonnant c'est que quand je regarde de plus prêt, tout les camions restent dans l'entrepôt sans bougé, pourtant j'ai tout les employers requis pour :/

Quelqu'un à une idée ?

Merci :)

fqsdfqsd
fqsdfqsd
Niveau 3
04 avril 2013 à 16:53:53

Salut, bah j'ai le même problème mais de temps en temps y'a bien une exportation de processeur effectuée .... à voir ...

gogo38
gogo38
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:56:30

pareil que l'auteur...
ça a ruiné ma ville :snif:

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:03:59

fqsdfqsd
Posté le 4 avril 2013 à 16:53:53
Salut, bah j'ai le même problème mais de temps en temps y'a bien une exportation de processeur effectuée .... à voir ...

Idem, je viens de voir que 1 matin sur 2, les camions partent, mais juste assez pour travailler 10 tonnes de plus.

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:08:43

Moi aussi mes camions n'exportent plus rien, mes centres de stockage sont plein :(

Pourtant je suis a 100000 hab et 30000 visiteurs/h mais rien n'y fait, aucune marchandise part...

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:11:26

A mon avis, ça viens certainement de la mise à jour / coupure de cette nuit.

fqsdfqsd
fqsdfqsd
Niveau 3
04 avril 2013 à 18:41:36

Non, j'avais le bug bien avant la maintenance serveur.

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:28:07

Ha ok :/ J'avais jamais eu ça depuis cet après midi perso :/

gogo38
gogo38
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:04:09

j'ai refais une ville et plus aucun bug d'entrepôt :ouch2:

donc je pense c'est bien les serveurs qui ont du avoir u. bug :oui:

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:02:10

J'ai une ville sur la même région qui n'a pas le bug donc ^^

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:06:40

Toujours rien... Je pourrais gagner plusieurs milliers d'euros par heure en plus!! :-(( :-(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:28:05

Pareil pour mon petrole, ma ville est en train de couler, trop bien...

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
05 avril 2013 à 14:14:04

Je constate le même problème ici ! Plus d'export sur quatre entrepôts. Ma ville me laissait penser que ça pouvait provenir des bouchons mais visiblement ça serait un bug supplémentaire ?

Que savons-nous sur Glassbox ? D'où vient-il ? Est-il récent ? Pourquoi les bugs semblent s'annuler d'un côté pour laisser place à d'autres ? Développeurs débutants ? Moteur trop jeune ?
En fait, je ne saisi pas comment il peut y avoir autant de bug. C'est pas un, ni deux, mais carrément tout le jeu ! Et après quatre semaines, toujourspas d'améliorations significative mais bien de nouveaux bug. Eclairez ma lanterne, je n'y vois plus ! :p

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:47:15

LeonHartStrife
Posté le 5 avril 2013 à 14:14:04
Je constate le même problème ici ! Plus d'export sur quatre entrepôts. Ma ville me laissait penser que ça pouvait provenir des bouchons mais visiblement ça serait un bug supplémentaire ?

Que savons-nous sur Glassbox ? D'où vient-il ? Est-il récent ? Pourquoi les bugs semblent s'annuler d'un côté pour laisser place à d'autres ? Développeurs débutants ? Moteur trop jeune ?
En fait, je ne saisi pas comment il peut y avoir autant de bug. C'est pas un, ni deux, mais carrément tout le jeu ! Et après quatre semaines, toujourspas d'améliorations significative mais bien de nouveaux bug. Eclairez ma lanterne, je n'y vois plus ! :p

A mon avis ils on plus réduit les effectifs des Testeurs :hap:

Sinon, je viens de remarqué que maintenant même mes camions de Recyclages bugent et sont tous arrêter sur l'autoroute devant une ville voisine depuis 2 semaines in game.

WTF

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 avril 2013 à 05:02:00

Pour règler ce genre de bug, il faut des ports de commerce relié à la voie maritime ou par la voie des chemins de fer. Les centre de commerce et les camions sont utile qu'avec une ville avec peu de visiteur, d'embouteillage et de population.

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
06 avril 2013 à 05:37:38

Oui mais impossible vu qu'il faut avoir fait X € de bénéfices grâce aux exportations pour débloquer le port et le siège :(

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 avril 2013 à 05:39:32

Pardonnez moi, c'était entrepôt commercial au lieu de centre de commerce. Pour le port de commerce, c'était Port Commercial. ^^'

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 avril 2013 à 05:57:42

Pour ça, il faut stoker un maximun de ressource pour ensuite le vendre d'un seule coup au début du mois, mais plus la ressource est peu coûteuse, plus cela nécessite d'entrepôt de stokage, de Quai cargo et Gare de Trains de Marchandises pour chauque port. Fait le test sinon si tu es pas toujours convaicu.

quelactique
quelactique
Niveau 7
06 avril 2013 à 06:14:13

Ouais,si cela ne marche pas ou ce n'a pas vraiment rapport avec ton bug pour ton cas et pour ceux qui l'ont, je vous plains. Sinon je suis sur le serveur Europe de l'Ouest 4, car c'est peut-être à cause du serveur en question que je t'écris ça.

dedeleblanc
dedeleblanc
Niveau 1
11 avril 2013 à 23:17:21

j'ai eu ce bug plusieurs fois avec les entrepots et meme les ports commerciaux, et j ai trouvé quand intervenait le probleme.

apparemment, quand on change un ou plusieurs slots du meme entrepot, ca le fait buguer au bout d un moment. les camions commencent a faire n importe quoi, d ou la perte d'efficacité.

et pire, j avais plusieurs slots de charbon en importation, que j ai remplacés par des processeurs, j'ai voulu remanier mes entrepots, resultat, mes importations de charbon provenant du port etaient acheminées par camions dans mes anciens slots des entrepots..... d'où des factures de 500 000 $ mensuels au lieu de 50 000.

en rasant completement les entrepots, et en reconstruisant ca a viré le bug.

pareil pour les ports commerciaux, apres changement de ressources dans plusieurs slots, les va et vient des camions ont commencés a bugguer....

en les rasant/reconstruisant, c'est reparti.

La vidéo du moment