Salut Dave8888, non je n'ai pas utilisé la tour du DrVU, de plus j'ai utilisé Maximan justement pensant que ca allait changer.
J'ai perdu ma ville, en la chargeant, le jeu s'est figé, j'ai pensé à un bug, j'ai relance le jeu, mais dès que j'essais d'aller sur cette ville, le jeu se ferme.
J'ai essayé le support de EA, ca fait une semaine que j'essais de les appeler, et à chaque fois, on m'annonce 1h d'attente, j'ai attendu 20mns et après j'ai laché l'affaire.
Je n'ai plus accès à cette ville, et j'ai abandonné la région.
J'avais des bouchons, j'ai décidé de supprimer le tramway, je trouvais qu'il en rajoutais plus qu'autre chose.
Et c'est pile poil au moment de la destruction du terminal que le jeu à planté.
La criminalité venait principalement des richesses $$, depuis je les mets dans les mega-tours, avec un étage d'éducation et un parc, ca calme grandement le problème, mais il est toujours présent.
Depuis j'ai refait une région, j'ai reprit la même ville, j'ai amélioré le traçage des routes, avec des tunnels qui traversent la ville de part en part, ca améliore pas mal de choses.
J'ai dépassé les 300.000 habitants et ca se passe bien, mais forcement, ayant moins de soucis avec la police, pleins d'autres bugs font leur apparition et ca devient franchement pénible.
Quand tu parle des véhicules coincés... tu es pile poil dans le vrai, les rues de mon ancienne ville en étaient remplies.
Bref, merci pour ta réponse, je vais faire attention à se problème de bouchon.
Bon jeu à toi.