CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction arcologie

Fcmbs
Fcmbs
Niveau 6
11 mars 2013 à 09:47:01

Hello, j'ai débuté la construction de mon premier grand projet, cependant malgré que je possède de métal et de l'alliage dans mes entrepôts, ces matières ne s'exportent vers le site de construction.
Bug ou y' a t-il une manipulation qui m'échappe ?

Merci , bonne journée.

potofok
potofok
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:40:46

J ai fait l aeroport internationnal et j ai donc construit le batiment pour faire le commerce avec le monde (le nom m echappe) et j ai mis les ressource en utilisation local . Du coup mes camions vont sur l aeroport automatiquement .
Voila dit moi si tu as reussi .
Bon courage c est mega longgggggg

Fcmbs
Fcmbs
Niveau 6
11 mars 2013 à 16:58:47

Effectivement c'est bon même si très long . Merci de ton aide

Califop2
Califop2
Niveau 30
11 mars 2013 à 17:00:48

je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir assez d'argent pour ces projets :ouch: :doute:

flafla
flafla
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:14:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-938-8833634-1-0-1-0-construction-arcologie.htm#message_8834192
| Ecrit par « Califop2 », 11 mars 2013 à 17:00:48
| « | je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir assez d'argent pour ces projets :ouch: :doute: »

Si ta ville se developpe bien, c'est très facile de faire beaucoup de cash, si elle se développe mal c'est très compliqué ;) Sur plusieurs villes, j'arrive facilement à générer du cash, et sur une autre, je galère depuis 2jours à etre dans le positif, je perds continuellement de l'argent, et j'ai du mal à jongler entre les obligations, les impots, les exportations...

Califop2
Califop2
Niveau 30
11 mars 2013 à 17:19:11

moi je ne peux même pas me payer une centrale nucléaire , pourtant ma map est pleine et j'ai 100.000 habitants , mais il faut que j'optimise tout ça :o))

--homcavern--
--homcavern--
Niveau 7
11 mars 2013 à 17:55:07

Salut, l'aéroport apporte vraiment un gros plus à la région? Ou pas tant que ça vu le coup de maintenance qu'il engendre?

J'hésite entre celui là et l'arcologie pour ma région actuellement.....

XploZer
XploZer
Niveau 5
12 mars 2013 à 16:23:04

Vous avez pas de pobleme vous a la construction?
J'aiune ville ou le projet est fini et une autre ou il manque encore des ressources -_-'

Fcmbs
Fcmbs
Niveau 6
12 mars 2013 à 16:24:47

il me manque encore des ressources pour le compléter donc je ne sais pas te répondre.

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
12 mars 2013 à 16:51:34

Boarf, c'est facile, quand tu vois que le batiment de commerce a en niveau 2 besoin de 4 millions de benefice de commerce en 1 journee pour passer niveau 3, ca remet le coup d'un projet en perspective...

Pour avoir fait sans trop de probleme du 3 millions par jour avec une ville a -5k par heure, ca vient vite.

SHALIKA
SHALIKA
Niveau 1
13 mars 2013 à 09:20:17

Je suis pas sur d'avoir bien compris pour envoyer les ressources pour le projet archologie, le million a été payé, j'ai du métal dans mes entrepôts mais ça ne part pas malgré que j'ai sélectionné que je participerais a cette ressource. L'archologie est reliée par autoroute mais rien ne part. Que faire? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:02:19

Et un port commercial est-ce suffisant ?
j'ai moi j'ai eu un envoi de matériel vers le chantier et ça s'est arrété.
Faut'il obligatoirement un aérpoport ou un port pour y acheminer du matériel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:58:31

+1

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 mars 2013 à 00:35:58

Moi j'ai activer uniquement l'envoi de métal et je vois des camions aller vers le chantier mais je suis toujours à 0 sur 2800, donc soit ça bug soit y'a un truc pas clair du tout

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
16 mars 2013 à 00:55:37

Cherchez pas c'est complètement buggué ;)

Farklam
Farklam
Niveau 15
17 mars 2013 à 12:55:30

OUI, le fonctionnement est louche.

Je fabrique de l'alliage et du métal en masse tout deux configurés en local dans 3 entrepots.

Seul le métal s'importe dans le projet. Quant à l'alliage fabriqué, il disparait tout simplement du centre de recyclage et ne va nulle part... Comprend pas.

ouath
ouath
Niveau 5
17 mars 2013 à 13:44:48

D'après ce que j'ai vu, le seul bénéfice de l'arcologie, c'est des bouchons entre ta ville et ce jolie bâtiment.

Pour l'aéroport, il est censé fournir des touristes et des marchandises mais les marchandises ne marchent pas et les touristes, le nombre est assez risible s'ils décident de montrer leur nez.

sharp92
sharp92
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:02:21

bug avec l'arcologie

lorsque vous l'achetez et que vous êtes dans votre ville, en tournant la caméra pour apercevoir au loin l'arcologie vous vous apercevrez qu'il y a des voitures qui en sortent et voir même un gros bouchon se former entre votre ville et l'arcologie

Pourtant elle n'est pas construite ... !

Ont dirait que l'arcologie fonctionne sans avoir besoin de la construire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 18:24:00

"malgré que" ne se dit pas, l'auteur. :noel:

axim3275
axim3275
Niveau 4
17 avril 2013 à 19:00:55

Vous livrez au chantier en mod "utilisation locale"??
Moi je construit la centrale solaire et je dois envoyer des processuers. si je me met sur local, les processeurs, s'empilent dans le port commercial. Si je mets exporter, certains sont vendus, certains sont envoyés au chantier...

La vidéo du moment