CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug population

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
22 avril 2013 à 11:14:37

Bonjour ,je sais pas si sa a déjà été poster ,moi j'ai rien trouver, mais j'ai un problème de population zero ,j'explique ;
J'avais une ville avec 50k d'habitant (environ) et le raffinage de pétrole ma tellement rapporter (5million) que j'ai décider de fair une ville plus correcte avec des avenues ,parc ,zone de richesse en fonction etc etc j'ai tout place et je réactive le temp que j'avais mis en pause ....et surprise !
Les maisons se contruit mais des qu'ils sont fini c'est écrit a vendre et personne habite ,j'ai attendu 3jour (i.g) et rien ne change ,population 0 ,heureusement que les gens de la ville voisine vient pour travailler dans les raffinerie ,sinon j'ètais foutue ,vue que j'ai pas de population je suis a -35000 par heure et la je suis a 400 000
sa tombe mais lentement a la fin je vais plus rien avoir et faillite ,svp aider moi !

gifoxx
gifoxx
Niveau 8
22 avril 2013 à 11:21:08

En gros si j'ai bien compris il ya des habitations à vendre mais elle se vent jamais ?

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
22 avril 2013 à 11:23:10

Extactement et la population reste a zéro ,nul ,nada ,sa monte pas et sa fait que je gagne pas de simflouze et dans pas longtemp que vais etre a zéro aussi

Antoinedu89
Antoinedu89
Niveau 5
22 avril 2013 à 13:02:54

La prochaine fois ne fait pas tout en même temps, fais quartier par quartier.

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:03:07

essai de mettre des transports en commun ou des attractions touristiques

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
22 avril 2013 à 13:21:14

donc je suis condamner a une ville avec zero population ?

_CALVADOS_
_CALVADOS_
Niveau 2
22 avril 2013 à 14:45:52

Essai de baiser ton taux d'imposition....

_CALVADOS_
_CALVADOS_
Niveau 2
22 avril 2013 à 14:46:53

Pardon "baisser"

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
22 avril 2013 à 14:54:33

J'ai réduit a 0% le taux d'imposition ,j'ai fait des gare de bus pour transport des touristes et des gens des autres ville ,j'ai meme fait un férrie ,rien ne marche ,du coup j'ai suprimer les transports , les écoles ,la mairie,tout se qui me pompe de l'argent ,je sais pas quoi fair pour rétablir la population ,j'ai les une petite zone de résident en esperent qu'ils viennent habiter ,mais rien ne se passe ,j'ai monter mon argent a 1million de simflouz grace au raffinage de pétrole brut ,les citoyens des villes voisin y travail ,je vous laisse le temp de fair 1million avec deux raffinage de pétrole (plusieur jour I.G) ,j'attend vos réponse ,svp (personne a eux se bug ?)

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
22 avril 2013 à 16:45:06

:d) :up: :g)

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:55:29

question un petit conne mais es que t'a relié t'as ville a l'autoroute?

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
23 avril 2013 à 23:53:41

oui elle est relier a l'autoroute ,y a meme les résidents de la ville voisine qui vient pour y travailler dans les usines ,c'est sa qui me tien encore ,sinon je serai déjà en faillite ,enfin si personne vient vivre et que les résident de la ville voisine décide de ne plus venir ,je suis foutue !

Douglas71
Douglas71
Niveau 1
24 avril 2013 à 09:09:14

J'ai eu le même bug, et voici ma solution : Supprime tous tes zonnages, et refais les avec le jeu à vitesse 1 ;)

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
24 avril 2013 à 11:56:11

Quand tu dit zonnages ,c'est bien des ligne vert ,bleu et jaune que tu dit ? et est-ce que je détruit les bâtiment déjà crée sur les zonnages ?

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
24 avril 2013 à 12:23:44

Bon ,j'ai détruit tout les zonnages , les bâtiments qui ètais dessus puis j'ai quitté le jeu ,j'ai redémarer le jeu ,puis j'ai refait les zonnages juste un petit carré de résident tout biensur a la vitesse de la tortue (1) ,j'ai attendu plusieur jour (i.g) les maisons sont construit mais personne vient habiter ....y a pas moyen de porter plainte au sujet du bug pour qu'ils la répare ,j'ai pas envie d'abandonner ma ville , j'ai commencé un grand projet qui est déjà a 50% (environ) .

Novalis27
Novalis27
Niveau 2
24 avril 2013 à 21:11:45

J'ai exactement le même problème ma population reste a 101 alors que plein de résidence de niveau 3 se construite mais son vide elles restent toujours a vendre

Je me demande si ce serait pas un bug de la nouvelle mise a jour ....

ilovebatlefield
ilovebatlefield
Niveau 30
24 avril 2013 à 21:40:20

ta fait des zones industriels ?

Zenbil
Zenbil
Niveau 4
25 avril 2013 à 14:06:12

moi oui j'ai fait des zone industriel mais sa servais a rien alor je les et détruit ,j'ai toujour pas de population et j'ai euu sa avant la mise a jour ,donc je pense pas que c'est la mise a jour qui a fait sa.
Novalis27 Tu est toujour a 101 ou tu a trouve comment monter ?

La vidéo du moment